Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 18-12-2009 à 06:29
mais sa devrait allez
j'irai cette apres midi
le ptit n'ira pas a l'ecole g pas envie de casser la viture juste pour qu'il fasse des coloriages a l'ecole a 9 ans
par ce qu'il a un maitressse de remplacement qui termine aujourd'hui
alors coloriage pour ne pas traumatiser ces chers petits
jvais la mouliné. . .
alors qu'il reste au chaud
pour moi beaucoup de boulot
braucoup de commande pour noel
alors c'est bien sa fait du bien au morale (et au porte feuille)
voila les potes
bonne journée a vous toutes a vos gants echarpe et bonnet avec tout sa meme si vous avez 500 g de plus sa ce verra pas alors vive le pain beurre
bisou


nyd (01) répond Posté le 18-12-2009 à 06:25
Billy je ne suis pas tres tv mais ton feuilleton me plait beaucoup
allez garde le morale parce que de tute facon sa ne changera rien d'etre morose
masi ta raison ne te laisse pas faire
mords les. . .
lol
CLO! ha . . .CLO
J'ai eu le fou rire a te lire
j'imaginais les fesses gelées a l'eau mineral. . .. . .. . .. . ..
ha tu mfais toujours rire j'aime bien
Et puis tes histoires, mais dit donc tu es en forme? ? ? C'est bien. . . sa fait plaisir.
Houaou DANIELLE qu'est ce qui se passe je t'avais jamais vu comme sa
Allez lave toi les fesses a l'eau minerale prend bien la bouteille qui vien du garage et tu verras tu devrais nous ecrire une blagounette. . .
hey! on est la t'es pas toute seule
alors garde le morale
mais fait toi plaisir avec le pain beurre
la vie est trop courte
et puis apres. . ...
fait ton orgie pain beurre et boisson chaude
et meme si tu ne maigrissais pas cette semaine y'en a plein d'autre des semaines
Je pense que si avec cette fin d'année les bouffe les vacances le froid on perd pas mais qu'on prend pas sa sera superbe
et en janvier on se sert les coudes et on rattaque de plus belle
ok ma grande? ? ??
Alors CHRIS ou tu nous emmene au chaud alors au dessu de la terre un endrit chaud je vois le soleil
mais la il faut avouer qu'il va faire vraiment chaud
remarque sa pourrai nous faire perdre nos kilos sa brulerai les graisses. . ..
mdr
bon toutes ce matin reveille dans la neige
galere j'aime pas trop la neige quand il faut que je livre mes clients


CHRIS (92) répond Posté le 17-12-2009 à 21:00
bon bin je vous embrasse tres fort tt
et je vous attend demain sur le quai de la gare et on va allé tres tres loin car j ai vu k il fait vraiment froid partout je me demande meme si on va pas faire au dessus de cette terre

bisous bonne nuit
chris
et attention je vous attend demain


CHRIS (92) répond Posté le 17-12-2009 à 18:24
coucou a tt
alors aujourdhui a 7h40 il c mis a neigé je me suis dit SUPER ils ne vont pas se déplacer (les usagers) et là surprise. . .la sortie du siécle protégés tt là marre et je suis de permanence les 2 semaines donc une semaine de vac a partir du 31 12 pour une semaine snifff

allé on va se faire un tour au sahar dans le desert avec la chaleur ca va changer lol

et clo j en ai une autre

chere papa noél

cette année tu as pris mon chanteur favori (mickael JACKSON) mon acteur favori (patrick schazz) mon actrice farrah faycett alors je voudrais te dire que mon homme politique favori c est SARKOSY
ne l oublie pas lol

allé c pour rire c la blague que j ai recu du taf aujourdhui

gros bibi

et en avant le soleil


Eglantine (60) répond Posté le 17-12-2009 à 13:57
Eh oui, nyd, premières grosses entorses hier soir. . . rentrée très tard et grosse flemme = un bon thé bien chaud et 5 voir 6 biscottes bien beurrées et en plus, en plus avec du miel. . . HUmmmmmmm, j'en salive encore
Quel PIED. . ..oui, je sais, il m'en faut pas beaucoup mais après presque 2 semaines . . .. ça fait du bien. . .. n'est-ce pas ? ? ??


Eglantine (60) répond Posté le 17-12-2009 à 13:55
Hé Billy, c'est pas du courage que j'ai, moi, j'ai toujours adoré l'eau et cela faisait plus de 4 ans, voir 5 que je n'y avais pas mis les pieds à cause de ces P. . .. de kilos. . . Alors, là, j'ai toujours ses kilos en trop mais je me suis dis que j'avais tort de me priver de quelque chose que j'adore à cause du regard des autres et surtout à cause de mon regard. . .. et, une fois que tu es dans l'eau, tu te sents toute légère et au diable les RONDEURS. . . Je n'ai pas de mérite, j'aime l'eau. Je nage pas comme un poisson, loin de là, je nage à ma façon, je flotte et j'avance, c'est le principal. Et plus j'y vais, plus j'attends le jour (le mardi soir) avec impatience. . .


Eglantine (60) répond Posté le 17-12-2009 à 13:50
Eh Danielle, c'est quoi ce coup de bluzzzzzzzzz . . . oh la la , je ne te reconnais pas. . . allez t'inquiétes pas, ça va passer. . .. mais bon,oui, il faut que ça passe. . .. alors fais toi plaisir et tiens bon la route. . . Oui, je sais c'est facile à dire mais allez .. si ça va pas, on est là, on t'écoute. . . A très très bientôt


danielle (60) répond Posté le 17-12-2009 à 12:53
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui j'ai pas la pêche , mal de tête, mal à la gorge ,esprit "embrumé " ,pas envie de faire repas JMC plûtot envie de choses très chaudes(soupes,lait chicorée)et surtout je ne supporte que le pain beurre!!!Tant pis on verra bien les dégats .Je vais m'installer devant la cheminée et regarder la télé!

Bonne journée A+


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-12-2009 à 11:43
Et puisque vous êtes sages, une histoire :
C'est un petit garçon qui écrit au père Noël :

- Petit papa Noël, envoie moi une petite soeur
- Mon cher petit, envoie moi ta maman. . ..
-----------------
C'est un monsieur qui embauche une secrétaire BLONDE et pour tester ses compétences il lui demande :
- Si sur 1000 euros, je vous donne 40% combien enlevez vous ?
- mais tout Monsieur le Directeur, tout, la roble, le soutien, la culotte . . ..
Satisfait, il l'embauche, car . . ..elle sait compter.
Heu. . . si vs êtes blonde, ne vous fachez pas, car je le suis moi aussi..


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-12-2009 à 11:32
coucou les filles, coucou Alain,
Je cours comme un chien maigre (expression toulousaine) car comme BILLY toujours dans mes meubles, rideaux, déco etc.. sauf que je n'ai pas les ennuis de livraison. . ..heureusement car je crois que je leur aurait fait "bouffer" les meibles. Mais où ont ils déniché ces livreurs ? ? ? gag. . ..
Ici aussi on pèle et comme ce n'est pas habituel ça fait tout drôle.
Ce matin pas d'eau !!!! je vais attendre un peu et si cet aprem ça ne revient pas, j'appelerai le plombier. Je me souviens qu'une année les canalisations avaient gelé et qu'il avait employé le chalumeau dans le garage ou passent les tuyauteries. Le ciel est bleu et le soleil tente de timides percées. . .. . ...affaire à suivre mais pour la toilette, ça paye : fesses et dents à l'eau minérale et glacée de surcroit car venant du garage !!! Ca rafraichit les idées. . .
Je crois que pour ttes, un seul objectif en tête en ce moment : se faire plaisir et surtout ne pas prendre du poids. . . Ca prouve que nous sommes raisonnables et intelligentes ( mais oui, personne ne nous le dit alors. . .)
Cet aprem je dois faire des gateaux pour mon fils ( il doit les porter au boulot car ses collégues, comme lui, apprécient beaucoup les gateaux maison ) ça ne coute pas cher et ça fait plaisir !!
allez les cop's, on se serre les coudes et on est raisonnables même si on a plutôt envie de bons plats bien riches avec ce froid.
PIOUPIOU et CHRIS on attent votre signal de départ.
BIZZZZZZZZZZZ



1761 - 1770 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen