Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 01-10-2009 à 12:29
merci marie lise
pour le thé comme café ou tisanne je bois tout sans sucre
donc pas de probleme alors. . .
et Clo elle est ou ?
a-tu des prob avec ta sourie?
le chat l'as t-il manger?
gros bisou
nyd'



CHRIS (92) répond Posté le 01-10-2009 à 12:07
coucou marie lise

bin deja c vrai qu au travail on a une personne de moins 3 au lieu de 4 et des usagers en plus je suis crevée mais j essaye de tenir plus le reste c tout

sinon toujours aussi heureuse de vous retrouver
bisous

au faite sandra devrait etre là

si tu nous lit gros bibio


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 01-10-2009 à 11:56
Bonjour à toutes avec de gros bisous.je réponds à NYD,j'ai moi même posé la question,en personelles,à JMC.il m'a répondu que le thé et le café,à condition de le sucrer à l'édulcorant,ne contiennent pas de calorie, donc que je pouvais en boire tant que je voulait ainsi que de l'eau.voilà pour toi NYD.quand au régime,je le commence pas ce midi de bon coeur,je suis trop nourrie, mais je vais faire comme une diététiciennes l'a dit sur un autre forum,on peut diminuer les portions, mais toujours manger ce qui ce trouve dansle repas prescrit ou un autre de rechange, mais toujours ce qui est dit surtout.moi,qui déjeune tard,le midi je n'ai pas beaucoup faim,alors je verrais.j'espère mes p'tites chéries que tout va bien pour vous,et toi ma Chris,tu ne parles plus autant qu'avant je trouve,c'est peut-être ton travail? ? ? en tous cas,je vous souhaite à toutes une bonne journée et à cet aprèe-midi.bisous.


CHRIS (92) répond Posté le 01-10-2009 à 11:40
allé en gare le petit train va partir

je vous attend
gros bisous


pioupiou (24) répond Posté le 01-10-2009 à 10:45
Bonjour tt le monde,je lance mon CUICUI du départ mais NYD,YPSIE sont déjà sur les pieds,alors je chante mon chant le plus beau pour réveiller en douceur les silencieux du forum,allez tt la troupe,chantez,Chris,ou va t-on?pour marcher,je vais en courses et vous rejoins a+


ypsie (30) répond Posté le 01-10-2009 à 10:37
Salut Chris
Tu vas bien ?
Tu nous emmènes où aujourd'hui ?


CHRIS (92) répond Posté le 01-10-2009 à 10:26
bonjour a tt

je vois que ça dort encore ce matin
alors piou piou fait nos cuicui matinal pour me les reveiller un peu

allé tt en gare on va partir

bisous


ypsie (30) répond Posté le 01-10-2009 à 07:47
Salut,
Nyd, c'est vrai que les gens minces qui mangent tout ce qu'ils veulent, ça énerve ! D'ailleurs, mon mari et ma fille m'énervent, lol !! Pour les écarts, pour nous, vaut mieux éviter d'en faire trop en cette période d'amaigrissement . . . Et puis y'a plusieurs types d'écart, faut évéluer la quantité de calorie que ça suppose . . . Est-ce que tu cuisines différemment pour le reste de ta famille, car ça, c'est sujet à craquage ? Pour le thé, je pense que c'est pas mauvais, si ça joue pas trop sur ta nervosité avec la théine. As-tu la possibilité de te connecter sur le tchat, cet'aprèm, pour demander aux diététiciens ?
En tout cas, tes messages montrent que tu restes motivée et même si y'a un creux de vague, c'est sûr, tu vas quand même y arriver !


nyd (01) répond Posté le 01-10-2009 à 06:36
bonjour tous le monde
merci beaucoup pour vos envouragement
C marrant Deb le menu donner si on a pas tres faim c exactement ce que j'ai manger hier sans les proteine
une soupe une salade un fromage blanc
et sa ma suffit je ne voulais meme pas de fruit merci encore
ypsie je ne me compare pas au autre mais je pense que je suis fatigué en general et que du coup le morale en prend un coup et la semaine dernier j'ai prix un kilos alors la cette semaine sa va pour etre perdre ce kilo
j'ai l'impression de perdre mon tps. . .
yoyo. . ..
est ce que sa veux dire que si un week end on fait des ecart on reprend les kilos a tout va? ? ?
Sa m'inquiete un peu
pourquoi des gens maigre mange des cochonerie mmange plus qu'il ne faut et ne prenne pas un gramme et nous au premier ecart sa se voit sur la balance? ? ?? ? ?? ? ???
est ce que quelqu'un sait si le fait de boire beaucoup de thé pose probleme dans le regime? j'en boit au moins 5/6 par jour (thé noir) et je me demande si c vraiment bon . mais en meme tps j'aime bien avoir une tasse dans la main sa m'occupe surtout si j'ia faim sa m'empeche de manger
bonne journée a tous
nyd'


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 30-09-2009 à 20:12
Bonne soirée mes amies, moi aussi en ce moment j'ai comme une envie de tout lâcher,je ne perds même pas un kilo la semaine,alors je me désole,alors ce soir je n'avais pas faim,il y avait des tomates provencales au repas,je ne les pas manger.j'espère que je vais me remotiver,car j'ai encote 6à 7 kilos à perdre.je vous fais de gros bisous à toutes; bonne nuit et à demain.



2511 - 2520 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen