Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 17-09-2009 à 11:37
marie lise et clo

Maintenand nous allons prendre un peu de bon temps au soleil avec tt les bienfaits que nous dit pioupiou, et c'est super d etre tt ensemble

je vous fait plein de calin tendre et sincére

gros bibi


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 17-09-2009 à 11:10
Bonjour à vous toutes les filles,je vois que Clo n'est pas bien, mais il fautte ressaisir ma puce,car je crois que tu as au fond de toi plein de choses que tu n'arrives pas a exorciser, mais cela va venir,surtout que tu es jeune, moi à la limite,je sens la déprime qui me guiette au détour d'un chemin, mais je sais que c'est l'habitude,et qu'il faudra que je vive avec toute ma vie, mais tu sai,je suis plus prèstombeau que du berceau,alors,je vis comme je le peux, mais toi,il faut que tu réagisses,les copines sont là pour t'aider,peut-être pas moi,car je donne plutôt le bourdon que je rends les gens gais,étant refermée sur moi- même depuis tant d'années que je sais que je n'en sortirai jamais.j'arrive à suis tant que je peux le régime, mais je trouve que c'est long pour moi,enfin,penses à toi ma Clo,et suis les conseils de nos amies,qui sont de bons conseils !!!je vous embrasse toutes avec tendresse.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-09-2009 à 09:50
merci les filles pour tout J'ai dormi plusieurs heures comme un bébé et ce matin je continue mon introspection. C'est bien, j'avance et comme d'habitude je vais toujours au fond des choses et à fond la caisse .Que de questions restées sans réponses, j'avais en moi ( j'en ai encore d'ailleurs) . J'avais besoin de connaitre un peu mieux le mécanisme qui me pousse à me détruire par la bouffe Je me disais c'est de ta faute et voilà, rien ne pouvait me sortir de là Je commence à comprendre certaines choses et j'ai l'impression de revivre. C'est fou le bien que vous me faites, une petite parole peut parfois déclencher tant de choses
MERCI MILLE FOIS ET YES TOUTES ENSEMBLE
NOUS ALLONS Y ARRIVER. lE REGIME NE ME SUFFIT PAS IL ME FAUT COMPRENDRE, et je suis sur la bonne voie
ALLER ma CRICRI, ON VA OU TU VEUX
BIZZZZZZZZZZZ ET A +. . .. . .. . .. . ..CLO


pioupiou (24) répond Posté le 17-09-2009 à 09:34
re CHRIS,je lance mon cuicu,cuicui,pour rassembler tt notre grande famille,assoifées de soleil, de grandes et bonnes corbeilles de fruits multicolores et de beaux poissons bien grillés sur feu de bois nous attendent.N'oubliez pas la crème solaire,je vous laisse aux mains de CHRIS,venez vite,cela va nous faire du bien.


CHRIS (92) répond Posté le 17-09-2009 à 09:22
salut les copines (et copain)

je voix que comme moi ces voyages font du bien a beaucoup de personnes du forum et c génial
j ai besoin aussi de tt ces moments ensemble
et ma clo nous sommes tt là pour toi alors continue et on va tt s en sortir ensemble

aujourdhui le train va s'arréter sur l ile meaurice ça vous branche? ? ?

Alors tt en gare pour le depart pioupiou on attend ton cuicui

bisous a tt

et gros gros poutou a toi ma clo


pioupiou (24) répond Posté le 17-09-2009 à 09:15
bonjour tt le monde,je vois que le voyage aux maldives a déclenché des émotions,alors Clo,pleins de questions,tu as décidé de changer ton corps,première bonne résolution,ce sera long mais il faut l'accepter, mais l'on sait aussi que cela peut etre du a un probleme plus profond,comme dit Deb et les cops,tu te poses beaucoup de questions,il faut trouver ce mal etre,consulte,va chercher ce gros caillou au fond de l'eau et quand il sera sur la berge,probleme parti?souhait sincère.Chris,continue a remplir ce train.A+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-09-2009 à 06:45
Je suis heureuse de lire ces mots Clo. . .ravie que tes larmes coulent elles sont un bienfait. . .et encore plus ravie que tu aies trouvé des éléments de réponses qui te font réfléchir et surtout te voir différemment. . .n'est pas gros qui veut,ni mince qui peut. . .c'est bien plus complexe que ça. . .tu vois ta colère d'hier est bénéfique. . .elle t'a permis de livrer tes doutes et quand on libère les doutes,quand on les sors du fond,que dis-je du tréfonds et bien il se passe quelque chose. . .tu vois de là où je suis,à la lumière de ce que j'ai vécu moi-même. . .je dirais que tu as touché le fond. . .que tu as vraiment été au bout de l'observation de ce comportement qui te pèse et pèse sur ta vie. . .là tu es prête. . .mûre aurais-je pu dire pour commencer la remontée. . .merci à toi Clo de t'être livrée. . .simplement. . .telle que tu es. . .sensible belle et fragile. . .c'est cela souvent qu'il nous faut apprendre nous les "âmes fortes". . .accepter d'être "humains" avec ce que ça comporte de paradoxal. . .le roseau plie mais ne rompt pas. . .il est donc loin très loin et tu es loin très loin d'être faible!
Bonne journée à toutes!


nyd (01) répond Posté le 17-09-2009 à 06:40
bonjour clo
j'espere que tu as pu dormir un peu et que tu n'es pas rester a lire toute la nuit
se reposer est important quand on veux maigrir
sa aide aussi a etre bien dans sa tete.
aujour'hui objectif N° 1
Je m'aime . . . j'ai des kilos en trop et alors . . . je suis en train de les perdre . . .. il faut du temps . . .. alors il faut qu'on te laisse le temps de maigrir mais surtout il faut que tu te laisse le temps de maigrir. . ..
N'oublie pas d'ecrire tes coleres par experience je peux te dire que sa fait vraiment du bien.
et tu dois nous chercher un point positif sur toi..
a minuit tu nous dis que tu es plutot gaie et positve. bien..
maintenant trouve nous un autre point positif.
allez on est toute la quand une de nous ne va pas sa nous touche toute.
alors n'oublie pas ..
tu n'es pas toute seule. . .
bonne journée a toi et bonne journée aussi a tout le monde. . ...nyd


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-09-2009 à 00:48
Salut les filles
merci pour toutes ces paroles qui font couler des larmes ,qui me font tant de bien. C'est bon, ca détend. . .. . .
DEB, Je lis, je lis, à m'en faire péter les yeux. . .et j'apprends encore, moi qui pensais savoir pas mal de choses, je me rends compte que je ne sais rien en ce qui concerne ma "maladie" et oui c(en est une ) J'ai "bouffé" des recherche et des thérapies comportementales et cognitive tout l'aprem, et plus je lis, plus j'ai envie de savoir!!!!c'est tellement incroyable ce que le cerveau peut livrer comme secrets et le fait que cela soit reconnu par la médecine, que pour beaucoup d'autres personnes ça se passe comme pour moi, du coup ça me déculpabilise Merci DEB, je crois que je commence à comprendre vraiment ce que tu voulais dire. Je n'avais jamais rien lu sur la mémoire cognitive, j'en étais restée à ce vieux Sigmond Freud, que de progrès depuis . . .. . .. . ... Je sais ce qu'il faut que je fasse : voir une psy pour une thérapie cognitive. Je vais me renseigner.
NYD tu as raison, il ne faut pas rester avec la haine au fond de soi, il faut que ça sorte, je suis d'une nature plutot gaie et positive, sauf que par moments le noir prend le dessus
YPSIE, c'est vrai qu'il y a d'autres dépendances plus destructrices, donc finalement on limite les dégâts. . .. . .;
J'aimes quand tu dis " Grosses baisses de régime", j'ai éclaté de rire : zut ya qu'ça qui baisse
MERCI mes ch'tites cop's, grace à vous l'avenir me parait plus léger.
BIZZ et à , demain avec CRICRI.


ypsie (30) répond Posté le 16-09-2009 à 22:39
Clo,
Ta colère et ta détresse m'ont bcp touchée. Je rejoins Déb et Nyd dans leurs réponses et je les remercie ainsi que toi pour tous ces électrochocs. Nous en sommes toutes arrivées à être là aujourd'hui, parce que nous avons toutes connu des situations, des pages de vie qui nous ont propulsé vers ces kilos de trop. En est-on vraiment coupable ? Je crois pas . . . On aurait pu avoir d'autres conduites addictives comme l'alcool, la drogue (et j'en passe) et finalement, on a limité les dégats et on a surtout la volonté de s'en sortir ! Ne te trompe pas de combat . . .. Faut se battre pour l'estime de soi (qui en a pris un sacré coup) et pas continuer à se faire souffrir de manière stérile . . ..
Alors, Clo, continue à te défouler sur ce forum, c'est fait pour ça, reprends confiance et détermination comme au départ, tu n'es pas seule, on a toutes nos grosses baisses de régime (lol) et nos craquages compulsifs. ça prendra le temps qu'il faudra, mais on y arrivera !!!! Suivons l'exemple de Deb, motivation à tous les niveaux !
Bonne nuit à toutes et à demain dans le train de Chris. Tu nous emmènes où ??!



2731 - 2740 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen