Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie GIGI (13) répond Posté le 08-08-2009 à 09:09
trop de monde à la maison pour régimer sérieusement donc, le verdict est tombé : + 0.200. Par contre, j'ai perdu des cm alors, je suis malgré tout ravie.
La semaine prochaine sera aussi dure que celle ci alors, il va falloir redoubler de vigilence.
Bravo à toutes et courage


Fanou (22) répond Posté le 08-08-2009 à 08:39
Bonjour à vous toutes,
Je suis quand même contente -o,500K, et 4 cm de tour de hanches , et 3 cm de tour de taille. . .en tout 2,8K, si ça continu ainsi ce sera merveilleux..
Félicitations à toutes celles dont le poids a baissé, mais aussi à celles qui malgré leurs efforts n'ont pas obtenus de résultats cette semaine. . .ce sera pour la semaine prochaine..Ne vous découragez pas!!!soyez confiante, vous allez y arriver. . .Allez!!bonne semaine à toutes et bon courage aux nouvelles inscrites. . .Bisous


puce (67) répond Posté le 08-08-2009 à 07:51
bonjour a tous. et voila mon barbeuk d hier soir est passé et. . ..j ai bcp mangé bien sur des saucisses bien grasses et glace etc. . ... ce matin sur la balance -700grs malgré tout mais je me sens ballonnée. a midi je vais faire le repas rattrapage car ma balance reagit toujours 2 jours après un écart. felicitations a tout ceux qui ont bien perdu et continuons la route ensemble on sait bien qu elle sera longue. bonne journée et bon w end.


Fafa (26) répond Posté le 08-08-2009 à 07:47
Bonjour,
voilà, le verdict est tombé : moins 600g sur la balance soit en deux semaines 2k6. Ce n'est pas extraordinaire mais je suis quand même contente parce que cette semaine j'avais fait des écarts. Par contre je n'ai pas pris mes mesures ; je vais le faire dès aujourd'hui.
Par contre demain repas famillial ; aïe, aïe, aïe !
Bon week end au forum.


super nono (80) répond Posté le 08-08-2009 à 07:42
félicitations pour vos réussite. Moi ce matin je n'ose pas monter sur la balance car j'avais un barbecue hier soir et j'ai bien abusé. par contre j'suis super content car les ami que j'avais vu il y huit jour ont vu que j'avais encore perdu ( je me suis affiné) Mais l'activté physique quotidienne depuis quelques semaines m'aide. j'ai perdu cette semaine à l'oeuil au moins trois qutre centimètre de tour de taille. à tout à k'heure après la pesée. et courage à toutes et tous


libellule (59) répond Posté le 08-08-2009 à 07:24
Bonjour tout le monde,
-0,800kg sur la balance ce matin, ce qui fait -2,100kg depuis le début. Je suis aussi super contente des mensurations car j'ai perdu au total 7cm de tour de taille.
Merci FANOU pour ton astuce coulis de tomate ; je vais l'adopter.
Ce midi, j'ai des invités et c'est barbecue ; j'ai prévu brochettes de dinde pour moi et légumes. On fête un anniversaire et qui dit anniversaire dit. . .. GATEAU !!!! je vais quand même me faire ce plaisir là.
J'ai hâte de vous lire. Bonne journée à toutes et tous. Bizzzzzzzz


martinova (42) répond Posté le 08-08-2009 à 07:24

bonjour a tous et a toutes
pesée-600gr,en deux semaines -4kgs
c'est dur dur mais on va y arriver!
je vous souhaite a tous et a toute,
un excellent week-end restez motivés

a+++++


Fanou (22) répond Posté le 07-08-2009 à 23:47
Bonsoir à tous et toutes,
Nous voilà à notre deuxième semaine, j'espère que comme moi, vous avez tenu le coup et demain vous serez récompensé par la pesée..Mais celles ou ceux qui ont craqué, se rattraperont la semaine prochaine..ce n'est pas grave. . .Parfois il faut se faire plaisir et surtout ne pas culpabiliser. . .Si vous avez des astuces, ou des conseils pour contourner les difficultés, je suis preneuse, car le soir j'ai souvent envie de "grignoter "quelque chose ..Mais jusqu'à ce jour j'ai résisté..Quant à moi, je vous livre une petite astuce pour assaisonner les légumes, les pommes de terre, les pâtes, poissons cuits à la vapeur ou papillotes : Je fais un coulis de tomates maison avec échalotte, thym, origan,et tomates bien sur. . .je fais réduire le tout et je mixe pour obtenir une sauce délicieuse qui ensuite nappe les légumes et fais économiser la matière grasse, qui est très réduite..Moi, j'en mets partout sans modération.et c'est moins triste que des pâtes ou autres aliment nature. . .Et oui!!!puisque nous n'avons pas de beurre!!!!!Voilà !je vous souhaite un bon Week-end à vous tous et toutes et prenez soin de vous.


sandra4836 (69) répond Posté le 07-08-2009 à 23:10
Ypsie pense à ton repas de demain soir ça va te motiver, ils sont bons en plus les menus JMC.
Pour dur dur d'être mince tu n'es plus seule je suis là et dans le même cas que toi, ça peut réconforter.
Bref à tous, j'ai peur pour demain la pesée : j'ai l'impression de n'avoir rien perdu (!) déjà que la semaine dernière je n'avais pas perdu un gramme (!) là j'appréhende encore plus ! Je me sens démotivée et je me dis que s'il n'y a pas d'effet au bout de 15 jours je sens que je vais craquer et me lâcher !!! Cette semaine j'ai fais un écart hier soir du coup je ressens les effets et ait mangé la galette ce soir pour compenser..c'est bien non ? Mais je ne le ferais pas tout le temps ça. Ne pensez-vous pas que les légumes puissent accentuer la rétention d'eau ? car pour ma part vu que du coup j'en mange pas mal, je me sens gonflée d'eau encore davantage. Ce régime ne m'est peut-être pas destiné ?
Bref, je me pose plein de questions et je doute, j'aimerais tellement arriver à maigrir au moins "un petit peu". Cela relancerait ma motivation.
Bises à Ypsie, dur dur d'être mince, Clo 31, Chris et tous les autres. En tout cas beaucoup de courage pour vous tous et bon we. Je ne sais pas si je reviendrai ce we sur le forum : selon ma pesée !
Bises à tous.


newmaman (24) répond Posté le 07-08-2009 à 22:42
bonsoir moi aussi g un peu craquer par ci par la donc je ne c pas pour le rsultat demain je vais bien voir je suis partir pour me reprendre pour cette semaine voila aller on vas y arriver j'avais deja perdu 2.500 kilo dc t puis j'ai encore 6 mois merci pour tous ces temoignages qui nous rassurent j'ecris pas non plus beaucoup mais je lis beaucoup bisous a tous



3941 - 3950 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen