Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-11-2010 à 18:49
Ta purée de poireau - bourguignon a l'air pas mal non plus, d'ailleurs ta petite ne s'y est pas trompée ! ;) ;) Je pense que peut-être un jour je cuisinerai pour mon petit fils ou ma petite fille, et ça me fait trop chaud dans le coeur :) :) J'espère qu'ils me laisseront le (ou la) garder de temps-en-temps. . .
Je suis contente pour toi car, à travers tes messages, je sens que tu as récupéré de la sérénité dans ta vie, et je te félicite car, après tout, ce n'est pas si facile :-q :-q Continue ainsi, Ma Belle, pour que je te retrouve en pleine forme ;) ;)
Cet après-midi, j'ai tout doucement préparé ma valise, et donc, j'attends demain :P
Je ne suis pas sûre de bien dormir cette nuit, tout-de-même :-O :-O
Pour me détendre, je vais regarder le foot, ce soir : c'est Lyon avec GOURCUFF que j'adore, alors ça va être chouette ;) ;)
Je fais des efforts héroïques (si, si !) pour essayer de ne pas trop penser à Mon Billy, mais, comme toi avec ta Chippie, c'est trop vide sans eux. . .. . .. . ...
Mais je trouve que je ne m'en tire pas si mal, et je suis plutôt contente de moi (Oh, la vilaine orgueilleuse !) Mais, comme je ne me fais jamais de compliments, je ne vais pas m'en priver, pour une fois.
Je reviendrai peut-être ce soir, après le foot, mais de toute façon demain, avant de partir.
Grosses BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toi, Colnie et à notre Pioupiou. :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-11-2010 à 18:28
Pas de souci, Colnie : je suis moi-même très franche, ce qui n'arrête pas de me causer aussi du tort :^> :^> Mais je déteste les faux-culs, et quand j'en ai un en face de moi, je ne peux pas m'empêcher de lui dire ;) ;) J'ai aussi un humour assez "pince sans rire" qui ne plaît pas à tout le monde ;) ;) mais ça ne me dérange pas, car j'ai très peu de gens autour de moi : je n'ai pratiquement plus de famille, à part ma soeur, et j'ai eu l'occasion de faire le tri de mes amis dans des périodes douloureuses, et il ne m'en reste. . .. qu'UN !!! C'est un homme que je connais depuis 30ans et qui m'a toujours soutenue dans mes épreuves. A propos de lui, il a eu un cancer des intestins il y a quelques mois. Il a été opéré heureusement à temps et, d'après les médecins, il n'y a plus rien. C'est très rassurant, non ? Pourtant, je doutais que l'on puisse réchapper du cancer, alors je trouve ça très encourageant. Ainsi, pour ta maladie (je ne devrais peut-être pas en parler :-O ) mais je pense qu'avec les progrès de la médecine dans ce domaine, tu vas, sinon guérir, mais au moins te stabiliser sans t'empêcher de vivre normalement. Il faut y croire très fort, Ma Colnie, et ça marchera :-q :-q
Finalement, à midi, je me suis mitonné des pommes-de-terre sautées avec plein d'oignons, dans lesquelles j'ai ajouté de l'oeuf battu, à la fin. C'est un truc que j'adore, mais pas très JMC. Je voulais me faire plaisir avant les 5 semaines de menus hôpital :-O :-O



colnie (67) répond Posté le 24-11-2010 à 13:21
coucou BILLY, suis contente que tu aies bien dormi cette nuit, faut bien recuperer un jour. tu as très bien fait d enlever les affaires du toutou. ma fille l avait fait le soir meme pour ma Chippie.
c normal que tu ne sois pas a l aise pour demain, personne n aime aller a l hosto. mais dans ton cas, tu y seras mieux en sortant. ce n est pas toujours le cas, alors faut y penser. cela t encourageras ce que je te dis la. (ne le prends pas mal,jai pour habitude d etre directe) mon entourage me le reproche quelques fois!!!!
la soirée avec mes amis etait simple, nous avons bien discuté et vide nos coeurs, il le faut aussi. nous avons chacune nos misères.
a midi j ai fait une puréé de poireaux avec du bourguignon, la petite a aimé. elle mange tout, elle est facile et calme, contrairement a son frère qui est une vraie pile ce gamin.
je vais un peu jouer au dominos avec la ptiote, ici il pleut et fait frais en plus les rhumes vont bon train, alors pas de sortie aujourd hui, nous allons rester au chaud.
voila ma BILLY, je te dis a toute a l heure. :-* :-* :x


billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-11-2010 à 11:49
Bonjour, Mes Amies,
Tu ne m'as pas dit si ta soirée avait été réussie, Colnie ;) ;) Pour moi, ça va : j'ai bien dormi, et je viens de finir le ménage. Je veux partir avec la maison nette, mais maintenant, je vais me reposer car je n'en peux plus :P :P Je n'ai plus que mon baluchon à préparer, mais ça va être vite fait. . .. Comme tu dis, je vais d'abord avoir droit à la jolie chemise de nuit de l'hôpital, alors pas la peine de prendre des affaires pour un défilé de mode :-O :-O
Pour la première fois depuis des jours, il y a un rayon de soleil, mais je ne sais pas s'il fait très froid, je ne compte pas mettre le nez dehors aujourd'hui.
Je n'appréhende pas vraiment, je me sens juste un peu mal à l'aise, comme lorsque j'ai un rendez-vous chez le médecin qui me barbe ;)
J'ai débarrassé toutes les affaires de Billy :-S :-S :-S
Il faut maintenant que j'aille me préparer à manger : j'ai faim, mais je ne sais pas quoi me faire :^> Que mangez-vous à midi, Les Filles ? ? ?
Je reviendrai faire un brin de causette tout-à-l'heure. . .. Quand je pense que je ne pourrai plus vous parler pendant de longues semaines, ça m'effraie :-S :-S
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et à tout-à-l'heure :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 24-11-2010 à 10:49
bonjour ma BILLY, un petit coucou qui j espere te trouvera dans un meilleur moral. il le faut de toute facon.
as tu passe une bonne nuit? peut etre un peu angoissée, mais cela passera.pour le pyjama tu sais, cela sera parfait, au debut, nous avons les tenues de l hosto, ce genre de chemise très "sexy". . .. . ..qui ne tiennent jamais fermée!!!!
demain c le grand jour pour toi, et je t assure que tu vas me manquer aussi. mais je penserai très fort a toi et serais très ravie de te retrouver après cette operation.
surtout reposes toi bien afin de nous revenir en pleine forme. ensuite tu auras de la reeducation, et hop tu seras prete pour accueillir ton petit.
je reviendrai sur le forum cet aprem, je suis en congé le mercredi et je garde les petits.
temps gris eet frais, la neige est annoncée. . ..beurkkkkk
bisous a PIOUPIOU, passe une bonne jurnéee.
a toute a l heure ma BILLY, et PIOUPIOU aussi. :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 23-11-2010 à 18:12
Bonsoir, Les Filles,
Je vais bien.
Je n'ai pas trouvé de pyjama comme je voulais, alors je ferais avec ce que j'ai à la maison, et ce sera très bien !
Passe une bonne soirée avec tes amis, Colnie, et à demain ;) ;)
Pioupiou, bonne soirée, également ;) ;)
Moi, je vais aller me coucher de bonne heure, car la nuit a été courte ! :P :P
BIZZZZZZZ Les Filles, et à demain. . ...


colnie (67) répond Posté le 23-11-2010 à 17:57
coucou BILLY ET PIOUPIOU, j espère que vous allez bien, et mieux pour BILLY. n aies surtout pas d apprehension pour jeudi, cela se deroulera bien, tu verras. j ai un papi de 75 ans qui a fait cette operation, il n a pas souffert et il court "presque" comme un lapin maintenant. il veut meme se faire la hanche, alors tu vois. fais confiance, ce ne sera que mieux. tu pourras galoper après ton petit ou petite.
j ai des amis ce soir, alors je ne reviendrai pas, mes toutes mes pensees sont avec vous.
gros bisous, bonne soiree les amies, et a demain. :-* :-* :x


pioupiou (24) répond Posté le 23-11-2010 à 15:55
Bonjour les filles,j'espère que tu t'es reposée,il le faut,pour ton opération.Oui,la maison est vide et ça le fera pendant un bout de temps,et tu sais que tu vas avoir du changement chez toi,TON GENOU a t'occuper et nous serons là pour t'aider car il faudra etre patiente mais tu seras mieux après aussi,ALORS!!COLNIE,j'espère que ça va aussi.A++ :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 23-11-2010 à 02:34
Et puis, au printemps, lorsque je pourrai marcher (j'espère!), je retournerai au refuge pour y choisir un nouveau pensionnaire. . .
Je reprendrai peut-être aussi mon bénévolat au Secours Populaire que j'ai dû interrompre, car j'étais trop fatiguée à cause de mon genou. Mais je ne sais pas encore, car j'ai été pas mal écoeurée par la réaction de pas mal de gens à qui l'on donne tant : jamais contents ; ce n'est pas assez ; c'est pas les produits qu'ils veulent (et pourtant, souvent ce sont des produits que je ne peux même pas me permettre d'acheter!) Qu'il y ait une petite tâche sur un légume ou un fruit, et on te le fiche carrément dans la figure ; et puis, les tricheries de toutes sortes (trafics de cartes, etc. . .) J'ai fait ça pendant plus de 2 ans, et j'en ai plus que marre. Je crois que je vais aller, à la place, aider la directrice du refuge (que je connais depuis 30 ans!) Je lui ai déjà promené ses chiens pas mal de fois, mais je compte le faire plus souvent, à la place du Secours Pop. Là, au moins, on saura bien apprécier mon aide !
En attendant, je me prépare pour jeudi, et je dois dire qu'une petite appréhension me titille un peu. . .
Je vais tâcher d'aller dormir, maintenant que je me sens mieux.
Merci encore, Ma Colnie, pour ton amitié qui me touche beaucoup, et toi aussi, Ma Pioupiou, pour ton soutien chaleureux. Je le redis encore : vous allez trop me manquer !. . .
BIZZZZZZZZZZZZ et à très bientôt. :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 23-11-2010 à 02:12
Pas moyen de dormir, alors je viens parler un peu avec toi, Colnie.
J'ai noté soigneusement ton adresse mail, car ta proposition me plait beaucoup. . . mais pour plus tard, lorsque je serai revenue de l'hôpital (pas avant 5 semaines!)Ainsi, je pourrai te parler d'autre chose que de Billy. . .
Mais, je vais bien, rassure-toi. Je n'ai pas pleuré tant que ça, et je sais que vous avez raison, toi et Pioupiou. Et puis, je suis forte (sur tous les points de vue!) en général. J'ai déjà passé tant d'épreuves dans ma vie !
Pour mon pyjama, je vais me le composer moi-même : je vais trouver une jolie tunique légère et un caleçon, et l'affaire sera faite ! Je vais aller faire les boutiques demain matin (tout-à-l'heure, maintenant). En rentrant d'en ville, hier après-midi, je me suis shootée aux médicaments à cause de mon dos et de mon genou, et je n'ai presque plus mal. Je vais m'en remettre une dose pour sortir demain matin, pour pouvoir vadrouiller comme je veux.
Je me sens déjà beaucoup mieux de te parler. Pioupiou, je ne t'oublie pas : je te parle en même temps, et j'espère que tu es bien entrain de dormir. Je t'embrasse. . ..
Et puis, c'est vrai, je vais penser à mon statut de grand-mère, et rien qu'à l'idée, je me sens beaucoup mieux ! Je vais donc profiter de l'hôpital pour me refaire une santé complète et devenir une grand-mère potable. . . Je vais reprendre mon régime que j'ai gravement délaissé depuis pas mal de semaines !



471 - 480 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen