Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 12-09-2010 à 11:52
bonjour a toutes. ca y est, la coronarographie est faite. tout est OK je suis heureuse car je m attendais a la pose d un stent. Vu que j ai mon arterite, maladie qui est malheureusement toujours la. J ai arrete de fumer mais c très très dur. mais il le faut alors on s accroche. MERCI A TOUTES pour votre soutien. je vous fais de gros bisous et a bientot.


ypsie (30) répond Posté le 11-09-2010 à 15:39
Bonjour, les filles !
Un peu comme Colnie, j'espère que vous vous souvenez de moi . . ..
J'ai déserté y'a pas mal de temps, y compris le site, car beaucoup de tourneboulis que je n'ai pas géré et quand c'est comme ça, repli ! C'est nul, je sais mais c'est comme ça . . .
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts, mais je vais m'y coller.
J'ai beeaucoup de retard à rattraper, niveau kilos, car je recommence de pratiquemment le début "pas bien !!!!".
J'espère être la bienvenue et vous embrasse.
PS : Colnie, pas de souci pour ton exam, de nos jours. Je travaille dans un hosto et cet examen se pratique souvent alors zen, même si c'est normal que tu t'inquiètes mais sois confiante.


pioupiou (24) répond Posté le 09-09-2010 à 08:28
Bonjour les filles,COLNIE, du courage,je suis avec toi,penses surtout que cela va te dire comment va ton corps. :-* :-* :-* a toi,et donnes de tes nouvelles.a ttes, :-* :-* et a bientot.


colnie (67) répond Posté le 08-09-2010 à 12:20
merci PIOUPIOU oui je sais il vaut mieux verifier, en esperant qu ils ne decouvrent rien de trop grave. c ce que l on pense toutes lors d un examen. et après si tout est ok, je reserve une semaine de vacances au soleil en dernière minute je devrais trouver. merci a toutes pour vos pensees et votre soutien. :-* et bonne journée. a bientot


pioupiou (24) répond Posté le 08-09-2010 à 09:27
Bonjour les filles,Mercerdi, des petits,sport du fils,c'est reparti.Salut BILLY,l'Auvergne,beau paysage et changement d'air,je comprends que tu ne veuilles pas rentrer.Désolée pour tes genoux, mais je pense aussi et je sais que après mures réflexions,tu es d'accord avec ton docteur,il a du te dire que tu devais d'abord faire baisser ton poids.Moi-meme je reprends les menus du début pour continuer a perdre car je me suis desabonnée(1 an).CLO,j'espère que ça va? COLNIE,bon courage pour Jeudi,nous penserons a toi,et tu le sais que cela est pour ton bien et ça va bien se passer.A ttes les anciennes qui ne viennent plus et a qui on pense :-* :-* ,revenez nous faire coucou,CHRIS,MARIELISE et les autres


colnie (67) répond Posté le 07-09-2010 à 19:10
merci BILLY c gentil. très heureuse de vous retrouver. je rentre a l hosto jeudi aprem pour faire une coronographie pour voir les artères de mon coeur!!! j angoisse un max. j ai deja fait mais cette fois ci on me l a fait par le bras? ? ?? MAIS AUSSI ET SURTOUT, jai ma meilleure amie d enfance,(ma soeur de coeur) qui est decedée suite a cet examen. alors vous pensez bien dans quel etat je suis. Ma fille et mes 2 petits bouts ont encore tant besoin de moi!!!! enfin on verra bien , je vais m accrocher . de vous lire et vous ecrire me procure un grand bien. j ai egalement une dame avec qui je correspond sur le forum qui a cette maladie. je vous dis a bientot et vous fais de très gros :-* :-* :-* :-* :x :x


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-09-2010 à 12:26
Un mot à toi en particulier, Colnie : L'artérite, je ne connais pas. Je vais chercher dès que j'aurai un peu de temps. (j'ai le Secours Populaire qui recommence, en plus. . ..)
Mais je pense que maintenant on soigne très bien toutes sortes de maladies, et j'espère que la tienne en fait partie. Bisous. à + :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-09-2010 à 12:19
Salut, les Filles :) :)
Enorme plaisir de vous retrouver ;) Je croyais avoir beaucoup de lecture en rentrant, , mais on a pris des vacances en même temps ! Je suis tout-à-fait ravie de ma grosse escapade en Auvergne, et de plus, j'ai eu du beau temps. Billy a à peu près bien suivi, car il m'a encore fait une sévère perte de connaissance, mais a miraculeusement encore une fois récupéré très vite. Ah, il s'accroche, Mon sacré Pépère !!! Quant à moi, tout s'est passé super bien, sauf mes genoux :^> Je n'ai pu faire aucune marche et j'ai de plus en plus mal. Je reviens de chez ma toubib (c'est pour ça que je suis revenue d'Auvergne, sinon, je prolongeais encore!) et je me suis carrément disputée avec elle : je veux me faire opérer, mais elle trouve que je suis trop jeune, et veut faire renouveler les infiltrations. Je lui ai opposé que ça ne m'avait rien fait, mais elle me soutient que,si,ça m'a fait du bien !!??!! Du coup, je vais aller en voir une autre.
J'ai aussi ramené un "exédent de bagages" de 2kg, mais faire un régime en Auvergne, ça tient de l'exploit !!! Il faut dire que j'ai fait attention, mais en me faisant plaisir.
J'ai constaté que Colnie nous avait refait coucou, et j'en suis ravie :) ;) Reviens-nous, Ma Belle, et tant pis pour les kg, on peut se faire du bien. . . Mille bisous à toi.
Pour les fidèles, la rentrée n'est pas encore pour tout le monde. On vous attend.
J'ai mille choses à faire, je reviens vous voir plus tard. BIZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 03-09-2010 à 08:49
Bonjour les filles,toujours désert,vous avez démissionnées?COLNIE,c'est bien de revenir et tellement désolée de se qui t'arrive.NON,je ne connais pas ce problème mais ça l'air sérieux alors tu dois faire ce qu'il faut.j'espère que toutes allez bien,pas de nouvelles,bonnes nouvelles,espérons, mais faites un petit coucou.C'est la rentrée pour tout,petits,école,sport etc. . .la course est repartie.A+++ :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 31-08-2010 à 21:22
coucou a tous, oh je sais ca fait longtemps, peut etre ne vous souvejez vous plus de moi!!!! et je vous comprends. je vous lisais très régulièrement avec grand plaisir. je vois que tout baigne pour tout le monde. super, felicitations a toutes. pour ma part, j ai repris tout mes kilos. . ..eh oui je suis comme ca. j ai egalement des ennuis niveau santé. en fait mon mal de jambe provenait d une maladie des artères, ARTERITE, et une de bouchee au niveau du ventre. on m a place 2 stents. jeudi je fais un test de l effort pour voir l etat de mes coronaires. je n avais pas pris conscience de la gravite de cette maladie. je suis deprimée et n est plus gout a rien. je sais que c très grave. si quelqu un connait cette maladie, ce serait super de m en parler. je tenais a vous faire de gros bisous, je pense souvent a vous. voila. a bientot j espère. :x :x :-* :-*



621 - 630 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen