Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 25-05-2010 à 22:02
Bonsoir à Toutes,
Merci, Chris, ton message m'a fait du bien et je t'embrasse. Bon courage. . ..
Danielle, quel talent ! Je n'ai pas envie de me triturer les méninges pour le moment, mais je vais essayer de faire comme toi un de ces jours, c'est trop mimi !
Clo, c'est sûr, il va faire moins chaud : ici, c'est déjà les orages à gogo et ce soir la température est passée de 32 à 22 !
Et les autres Chéries, où sont-elles ? ? ??
Je viendrai voir demain si vous êtes revenues, mais maintenant je vais me coucher : la chaleur m'a littéralement épuisée. Bonne nuit à toutes. Danielle, tu viens nous mettre une belle image ?
BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 25-05-2010 à 19:36
coucou les belles
Bon, les fêtes c'est fini !!!!!!!!!!! donc cette fois ci il faut reprendre les bonnes habitudes du régime. dur, dur !!!!!!!!!
Il fait une chaleur à crever. . . donc pas de jardin ces jours ci, peut être demain, il devrait faire moins chaud. Entre la chaleur, les excès de bouffe et de champagne, je me sens bouffie de partout et surtout des pieds qui, hier, avaient doublé de volume. . ...aussi ce matin suis-je allée chez ma kiné qui m'a fait un drainage lymphatique pour faire évacuer un peu tte cette flotte. Ca m'a fait beaucoup de bien, j'y retourne vendredi.
Voilà les belles, je suis contente de vous relire à toutes et je vous fait plein plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. A +.clo


CHRIS (92) répond Posté le 25-05-2010 à 14:57
non non ma billy

j ai pas du tt pris mal je t ai juste expliké pourkoi en ce moment c la m. . .. et désolé si je l ai mal fait lol je t aime aussi

danielle c koi ce debut de dessin lol trop mimi le reste

et pour les autres ki font encore dodo p^lein de bibi tendre aussi

chris :-* :x


danielle (60) répond Posté le 25-05-2010 à 11:41

Bonjour à toutes
Juste un petit coucou car je reviens de chez le coiffeur et ensuite après le repas , j'irai faire mes courses .
Alors ,pas grand monde ce matin ,allez le long week-end est terminé alors au boulot !!!!
BIZZZZZA+

ps : une petite note de lègèretée dans ce monde de brute!!


billy (REIMS, 51) répond Posté le 25-05-2010 à 10:15
Désolée, Chris, je ne voulais pas te blesser. J'ai bien compris pourquoi tu ne peux pas être aussi gaie qu'avant, et pardonne-moi pour mes mots maladroits. Je t'aime beaucoup sur notre forum et j'enrage de ne rien pouvoir faire pour toi. Excuse-moi encore.
Bisous :-* :-* :-*


danielle (60) répond Posté le 24-05-2010 à 22:54

Bonsoir à toutes
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit ,à demain.
bizzzzz


CHRIS (92) répond Posté le 24-05-2010 à 20:56
billy
je vois pas en koi je suis sybilline j essaye de donner des news a chak fois que je peux si tu regarde au debut je parlait beaucoup mais c vrai kan ce moment trop de chose se passe de tres tres mal dans ma vie donc je viens moins souvent pour pas plombé la bonne humeur du forum je fait des petits coucous en essayant d y mettre de la joie car tt les jours je suis en train de souffrir mais j y crois chak jour a kelke chose de mieux

bisous a toi


ma clo tu avais aussi disparus j espere que ca va pour toi
gros bibi

mami jo contente de te revoir et félicitation
bibi

danielle tjrs a remonter le morale continue ca fait vraiment du bien
gros gros bisous

ypsie bin ma belle tjrs la kan meme on change pas une equipe ki gagne mdr

bisous a toi

marie lise, pioupiou et ses cuicuis du matin lol, et a vs tt

plein de gros bisous tendre

chris


billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-05-2010 à 00:02
Bonsoir, les Filles,
Vive Mamijo, tu nous manquais ! Tu nous reviens en pleine forme, c'est super :-q :-q
C'est vrai que souvent avec Danielle, on s'est fait le forum à toutes les deux, mais j'adore vous parler :) :)
Clo, t'inquiète pas trop pour moi, car Billy ne sera jamais trop longtemps tout seul : ce n'est que pour 20 heures par semaine qu'ils me font reprendre le boulot, ces emmerdeurs !
En attendant, je viens de passer une journée délicieuse. Super barbecue. Les chiens nous ont fichu une paix royale : ils avaient chacun un gros os "garni", ça les a bien occupés, et mon Billy a fait chauffer ses vieux os au soleil. Il a fallu sortir les parasols, quel bonheur, je ne savais plus comment c'était, le soleil !
Danielle, il me semble que tu devais être de barbecue aussi, non ? J'espère que tu as aussi passé une bonne journée. Je pense que l'on a bien raison de se précipiter sur les barbecues, c'est toujours ça de pris !
Chris, c'est vrai que tu es assez sybilline, mais je sais que ce qui arrive à ta copine est un vrai crève coeur. Courage, Ma Belle. Clo, je croise les doigts pour ta nièce.
Pioupiou, je pense que tu as du beau temps aussi, profite bien.
Ipsie et Marie-Lise ? ? ?
Bon, après cette super journée, je vais aller lire un peu. . .
Bisous à toutes, les Belles :-* :-* :-*
Ah, j'oubliais : j'ai ressorti un top de l'année dernière qui me serrait; eh bien il va falloir que je le rétrécisse ! Ah mais oui, on va y arriver ! ;) ;)


danielle (60) répond Posté le 23-05-2010 à 23:31

Bonsoir à toutes
CLO c'est vrai que début mars a été une période très difficile pour moi et fort heureusement avec un bon dénouement. Je sais ce que vit CHRIS et je respecte son silence par moment , mais je sais aussi que votre soutien m'a été très réconfortant ,je n'intervenais pas mais je lisais vos messages avec pleins de larmes dans les yeux .Nous ne nous connaisons pas vraiment , mais une amitié sincère s'est tissée au fils des mois . ;)
CHRIS si nos messages te font du bien s'est le principal ,nous pensons beaucoup à toi ,je souhaite de tout mon coeur que tout s'arrange pour toi.
MAMIJO contente de te retrouver ,toujours aussi disciplinée au niveau régime !! Il va falloir nous donner un peu de ton peps pour nous remotiver un max. :-q
BILLY as-tu passé une bonne journée barbecue ?? Pour ma part ,excellente journée malgré un coup de chauffe du à une exposition au soleil en finissant mes jardinières .On passe direct de l'hiver au plein été .Mais bon ,on va tout de même pas se plaindre .
Oups pour hier soir, j'ai mis good morning au lieu de good night, j'ai pas taper sur le bon gif.
Bonne nuit à demain .


CHRIS (92) répond Posté le 23-05-2010 à 22:26
coucou a vs

j espere que vs avez passé un bon week end on bosse pas demain trop bien

je vous fait plein plein de bisous :-* :-*
et je tiens le coup (vos messages me font grave du bien)

:x :x :x

bibi



881 - 890 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen