Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 25-07-2010 à 22:24

ecxellent ma cocolu de nous avoir mis moi jy arrive pas elle sont trop grande mes fotos quils disent X(
et oui le filles c'est cocolu et moi
trouver qui est qui!!!!
oui ma domi(cocolu) ;) dans une semaine on va se voir youpy!!!
tu va revoir mon petit bout ,tu sais quil parle toujours de coco et la poussette lol!
bonne semaine a toi d'aprem' oui tu va mieu geré!
ha c'est pas facile !
la petite que j'ai a regrossi pendant sa semaine en colo donc je vais refaire plins de legumes et op a volonté !quelque sjours et faire du sport moi jen ai besoin aussi , ce soir nous sommes aller faire une promenade avec eux et op au lit ,ils ont pas fait long feu lol j'aime quand c'est calme!!!!
gros bibi a vous toutes!!!!
bonne nuit


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 25-07-2010 à 20:21

Lili et Cocolu


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 25-07-2010 à 20:17
Bon, ma Lili encore une petite semaine (moins stressante pour toi) et on se retrouve. Moi, je ne fais plus le régime, mais fait attention quand même. J'ai du mal à perdre les 3kgs repris. J'en perd 2 et reprend le week-end. Faut dire que le week end je ne me prive pas!!!!
Ecureuil, c un bon démarrage. . . Continue!!!! (facile à dire!!!!) Mais si tu es vraiment motivée, tu vas y arriver.
Je travaille d'après-midi la semaine prochaine; donc plus facile pour manger correctement. . . et comme je rentre à 22h30 et bien je fais ma recette de pommes!!! et je vais essayer de faire des viandes grillées et des légumes, et crudités toute la semaine. Voilà!!! Bonnes résolutions qu'il faudra tenir!!!!
Et dimanche. . ... ah ha ha les filles!!!! Lili et moi, on se serre dans les bras!!! Mais bon, soyez pas jalouses. . .On vous racontera.
Bon courage à tout le monde avec vos soucis, vos kilos, mais aussi la bonne humeur de ce forum!!!!!


lili (45) répond Posté le 25-07-2010 à 11:03

mince c'est image la que je voulais mettre mdr!!
ha je me sens bien sans la contrinte de cette ado !
ce matin je me sens bien pas stresser du tout ,un peu fatigué de ma courte nuit mais ca va aller cette aprem' je me reprend en main car avec l'ado pas pu bouger rien ne l'interessais ,alors j'ai de l'energie a revendre!!! velo avec mon petit bout!
un petit thé ca vous dit ?


lili (45) répond Posté le 25-07-2010 à 10:59

merci les filles pour vos encouragement , ca yé elle est partis a l'heure au train ,elle ma serré dans ses bras et ma dit que j'allais lui manquer !oups ca ma fait tout drole! c'est une ado qui na jamais connus l'amour maternelle donc en conflis avec les maman comme moi qui en donne! mais ces quize jours vont l'avoir fait avancer un peu ,elle a vu que dire non fait avancé aussi ,je lui ai donner mon tel fixe pour quelle me donne des nouvelles! et pour noel prochain je l'ai invité a lui faire connaitre les recettes chocolat!hihiih!
mais d'ici la faut que je perde du poid c'est pas le tout le stresse soit je pert soit je boulotte! mais bon pas repris de poid!
cette nuit rentrée a 3h30 du mat' je suis aller a un anni du fils d'une amie tres chere dans mon coeur j'ai garder ses momes quans ils etait bb et maintenant 18ans ca compte donc c'est moi qui etait la surprise quans je suis arrivée il ma serré fort dans ses bras ha que ca fait du bien d'etre reconnue! il ma dirt ho ma deuxieme maman "
ca fait cho au coeur!!
pas d'exer et toujours a bouger avec mon petit bout ;) :D il a tenu le coup jusqu'a dans la voiture, tres resitant il a bien jouer avec un mome de son age ca lui fait du bien !
gros bibibi a vous je vous aimes fort!!


écureuil (13) répond Posté le 25-07-2010 à 09:49
tout ce que j'avais ecri c'est effacé!au moins je ne mange pas pendant ce temps.pas trés douée avec l'ordi.grace à vous j'ai perdu 800gr.je me reprend en main.quand je vois ce que fait lili pour les autres,bravo,je me trouve lamentable de ne pouvoir tenir le régime de JMC .mais en avant et je resiste aux tapas etc de l'été.bon dimanche à toutes


écureuil (13) répond Posté le 25-07-2010 à 09:40
lili je t'admire.il te faut beaucoup de courage et de force de caractère pour accueillir des ado aussi traumatisés par la vie.le régime doit te sembler bien dérisoire.mais non!il faut que tu te trouve belle pour etre bien avec toi meme.quant à moi,grace à vos mots gentils,j'ai deja perdu:800gr et je ne lache plus! plus de craquage bon dimanche à toutes!


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 24-07-2010 à 08:21
bonjour, mamounette vient de se reposer 3 jours TOUTE SEULE ;) au Grau du roi. Elle est toute bronzée la coquine B-) Un temps super beau, un orage, mais la nuit. Les doigts de pied en éventail et dans l'eau (manger si j'ai faim, bronzette, schopping, rêverie, et . . . Je repars surement mardi soir, après le boulot, pour 2 jours avec mon homme :( Je pense quand même que je lui ai manqué (pour le travail :-bd )Bon Lili dur dur avec l'ado, je ne sais pas, mais elle n'est pas sortie d'affaires, car tu sais tout ce que tu fais elle le prend comme une leçon, et elle n'en veut pas. Je ne crois pas que ce soit bon pour ta vie, mais tu es très courageuse. Bonne chance sur le ou la prochaine que tu vas garder.Pour les autres, je sais la mdre il y en a dans chaque famille et le plus dur c'est de ne pas se prendre la tête, car nos problèmes de kg viennent de là :(( Bises à plus Dany


lili (45) répond Posté le 23-07-2010 à 12:24

salut a toutes!!!
pas beaucoup le temp car avec l'ado fo tout surveilleé c'est sans arret tres epuissant! toujours a l'affut je range mon sac a main a chaque dans different endroit car toujouir a fureté! ,elle est skisofrene avec alusination et autre patologie de ce genre!durdur a geré!
hier aprem' je l'ai surprise en train d'ouvrir le congel surement en vue d'une glace , je lui ai dit qu'il fallait demandée on se sert pas comme cela!
sil y avait que le congel ca serai rien mais c'est tout comme cela!tres epuissant!
il me reste qu'une journée a faire avec elle et demain ouf elle s'enva! je l'aurai bien merité mon argent je vous le dit! heuresement que c'est que du relais!
et ce soir jen accuielle une autre de 8 ans mais ca va ,je l'ai jusqu'au 16 aout je l'emmene avec moi en bretagne!
bon jespere que vous tout va a peu pres!
a je vous dit pas apres son depart je vais reprendre ma relaxation a fond ,je vais en avoir besoin :-q !!!!


lili (45) répond Posté le 23-07-2010 à 12:24

salut a toutes!!!
pas beaucoup le temp car avec l'ado fo tout surveilleé c'est sans arret tres epuissant! toujours a l'affut je range mon sac a main a chaque dans different endroit car toujouir a fureté! ,elle est skisofrene avec alusination et autre patologie de ce genre!durdur a geré!
hier aprem' je l'ai surprise en train d'ouvrir le congel surement en vue d'une glace , je lui ai dit qu'il fallait demandée on se sert pas comme cela!
sil y avait que le congel ca serai rien mais c'est tout comme cela!tres epuissant!
il me reste qu'une journée a faire avec elle et demain ouf elle s'enva! je l'aurai bien merité mon argent je vous le dit! heuresement que c'est que du relais!
et ce soir jen accuielle une autre de 8 ans mais ca va ,je l'ai jusqu'au 16 aout je l'emmene avec moi en bretagne!
bon jespere que vous tout va a peu pres!
a je vous dit pas apres son depart je vais reprendre ma relaxation a fond ,je vais en avoir besoin :-q !!!!



81 - 90 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen