Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 30-01-2010 à 19:58
accroche toi VERBA tu as fait le plus dur ,2Kg a gommer! mais tu va y arriver haut la main garde confiance on est tous avec toi,sur ce forum on est une vrai equipe, tu aura toujours une oreille a qui parler
bises


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 30-01-2010 à 19:42
bonsoir les filles
pas de perte de poids , mais je me maintien c'est déjà ça !!!les 2 derniers kg vont etre difficile je craque trop .
je commence un peu a décourager!!!


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 30-01-2010 à 15:14
c'est encore moi juste pour vous dire que j'ai testé le rectte minceur: lapin au cidre, excellent et facile à faire, ma fille était ravie, pour répondre à ta question Choupette ooui Marjorie a perdue, normale elle est jeune et puis se sont les kg de grossesse donc plus facile a perdre que nos kg bien accrochés, mais nous allons les éxterminer toutes ensemble et après nous serons super fières du résultat.
<je trouve que la courbes rose est très jolie a regarder, qu'en pensez vous? ? ??


nanou (78) répond Posté le 30-01-2010 à 15:01
bravo bernard pour ce résultat .il faut continuer.TU ES LE SEUL GARCON MAIS NOUS SOMMES UNE BONNE EQUIPE? SYMPA ET MOTIVEE.
Bon j'ai peut être une explication pour cette petite reprise de la semaine. comme vous le savez j'ai été maLade toute la semaine et le médecon m'a prescrit des corticoides et du sirop pour la toux. la pharmacie m'a dit qu'il n'existait pas sans sucre , alors je l'ai pris quand même, bieN obligée sous peine de ne plus dormir. bref je ne vois que cela car vraiment j'ai été hyper attentive. je n'ai plus de traitement , la toux persiste encore mais tampis je ferais sans se foutu sirop.


poupette (83) répond Posté le 30-01-2010 à 14:46
bravo BERNARD

He oui tu as raison Patrick a disparu depuis un petit moment
te voila le seul homme hihihiih

mais ne te plaint pas tu as toutes ces femmes pour te chouchouter

allez ne perd pas courage il va surement revenir


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 30-01-2010 à 14:35
bonjour a toutes
cette semaine -500g
O=25
P=14
R=11
ou est passe PATRICK suis de nouveau seul avec toutes ces femmes? ? ?


poupette (83) répond Posté le 30-01-2010 à 11:49
NANOU toi le moral qui flanche ? etonnant mais je sais qu'en fait ce n'est qu'un coup de blues la semaine prochaine sera plus interressante
SATURNE 400g de moins c'est bien , comme tu le dit tant que ça descends , et Marjo elle a perdu un peu ?
NINIE on se suit bien , on tien la meme rame c'est super le port se rapproche de plus en plus
VERO bravo tu decolle super bien , continue comme ça tu nous epate
MILINA mon scanner est pour dans un mois pas avant car je dois dabord retourner un peu chez moi , et je vois que pour toi c'est l'intervention , meme si elle est parfois imposssible a eviter , sache qu'on est la pour te soutenir mais comme tu le dit deja si bien c'est moins serieux que ce que tu as deja passé
bon j'espère avoir fait un coucou a tous le monde , et si j'ai oublier quelqu'un faut pas m'en vouloir on notre groupe s'agrandi et c'est pas evident de tous nous nommer mais c'est aussi super d'etre nombreux comme ça nous echangeons encore plus
a plus tard de vous lire


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 30-01-2010 à 11:26
Coucou Nanou, C'est toi qui était enrhumée et non pas Saturne,je me mélange ce matin,je ne devais pas être bien réveillée,il est vrai que ça déçoit quand le résultat n'est pas celui que l'on espérait, samedi prochain, tu seras dans l'autre dizaine,avec la volonté que tu as , allez Nanou, on oublie la semaine passée et courage pour nouvelle semaine, ainsi qu'à tous;


nanou (78) répond Posté le 30-01-2010 à 10:57
ninie
je suis de tout coeur avec toi . je te félicite pour ta perte de poids je m'en réjouis sinsèrement et si tu as perdu je pense aussi que c'est en partie parce que tu t'allèges de ta souffrance .la prise de décision pour le psy y est certainement pour quelque chose. attention cependant avec la nourritre continue de gérer avec sagesse et tu verras la nouvelle NINIE est en route. bisous


nanou (78) répond Posté le 30-01-2010 à 10:52
alors les filles
je suis déçue dans la semaine je me suis pesée et j'avais enfin atteint l dizaine des 70 en faisant 79.9 et pui ce matin je suis a 80kg 300 pour 80.100 la semaine drenière = +200g alors bof! je n'ai pas le sentiment d'avoir fait des écarts pourtant. j'ai perdu 1.cm de tour de taille en revanche et -1cm aussi aux hanches. toujours rien aux bras ça me désole.
bon je vais me repeser dimanche matin pour voir . oh les filles cette fois c(est moi qui est blues.j'espère que tout le monde a mieux fait que moi .



341 - 350 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen