Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 10:55
Aigle j'ai entendu que la cortisone fait gonfler mais je ne sais pas si c'est de la rétention d'eau ou une augmentation des envies sucrées ou de l'appétit. . . je pense que tu devrais en parler à un médecin !
Allez je file !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 10:53
PS C'est normal qu'il y avait trop de monde, vous vous imaginez le nombre d'inscrits pour le 9/11 !!! Mais bon c'est comme à l'école, au début c'est chahut TOTAL et après on se découvre des affinités et on a ses "chouchou" alors ne nous en voulez pas trop !!!

On est tous d'accord sur un grand et même principe : Nous somme tous dans le même bateau pour "EXTERMINER" nos kg superflus et pour certains c'est uniquement diététique et pour d'autre c'est plus psychologique et certains préfèrent cacher leurs douleurs derrière un masque de clown. . . alors je vous dit à samedi pour la pesée. . . et bonne "extermination" à tous et toutes. . . Bisous - Raymonde (REMS)


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2009 à 10:47
arrete de mon traitement et à la place cortisonne 3cp matin pendant 2 jours et 2cp matin pendant 2 jours, plus 1 cp le soir pour allergies pendant 7 jours, mon allergie est monstrueuse! maintenant ma question est la suivante, je sais que la corisone fait grossir, gonfle, et enerve, est -ce que ça ne va pas mettre ma semaine de regime en l'air? c'est penible!j'essai de faire de mon mieux, et ma sante s'en mêle!marre!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 10:46
LYS Laisse tomber "cacahuète" et viens avec les piplettes sur notre autre forum
"Rencontres et petites annonces" - MON SUJET : "ZELDAREMS - Pour ceux qui veulent parler de tout !!!"

Bjr tout les autres, alors je vois que tout le monde à aimer la bouillabaisse alors je vais tout de même la préparer un jour ou il y aura du porc (j'aime pas trop cette viande !). . . Je vais préparé pour midi mais comme j'aime pas le SURIMI et bien je remplace par des crevettes. . .

SOLENNE PLEASE COME BACK (on ne sait jamais elle est peut être Américaine !!!) Il y a pleins de gens qui ont besoin de vous sur ce forum alors "pitié" revenez!!! On ne baisse pas les bras comme ça ! Qu'est ce vous diriez si nous on abandonnerait le programme au facilement, alors un peu de dignité et re-ve-nez !!!!!


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 19-11-2009 à 10:27
hello katy d'albertville
pas de problème je t attends pour le déj
à 13 hres exactement; si mon petit repas te fait envie c 'est très simple je te donne la recette ; des crevettes entières de chez picard, quelques petits piments oiseaux de l ile maurice du combava (c est une sorte de citron vert qui vient de l'ile de la réunion et qui dégage un parfum merveilleux) donc tu prends des zestes de ce fruit et tu mixes le tout (ail et combava) pour en faire une pate , puis tu mets tes crevettes a revenir dans une cuil à café d huile d'olive quand elles sont cuites tu ajoutes ton petit mélange et l'affaire est dans le sac; les poireaux sont juste fondus et tout cela sent très bon. Bon appétit !!!! sinon effectivement je suis sérieuse ; cela fait tant d'années que je traine mes kilos en trop donc depuis le 5 octobre j'ai démarré un programme sportif et le programme de jmc que j'ai donc démarré le 9/11 ; je n'envisageais pas de faire l'un sans l'autre car j'ai eu trop d'échecs et cela faisait des années que j'entendais mon mari me dire tu verras fais du sport et tout rentrera dans l'ordre ; c est dur oui mais il a tellement raison ; je ne suis pas du style a avoir des regrets mais si les résultats penchent positivement, j'aurai
perdu quand même beaucoup de temps ;;; mais bon l'heure n'est pas à la nostalgie mais à la détermination et il faut que l'on s'entraide toutes;
a tout à l'heure
amts
ganesh


KIWI répond Posté le 19-11-2009 à 10:16
peut etre quand question personnelle on pourrait glisser toutes un petit mot à Solènne pour quelle revienne. En lui expliquant q'un forum à ete créer pour la parlotte et que celui ci, reste régime et question. Et que c'est important pour nous toutes. quelle ne nous abandonne pas.


marcie13 (13) répond Posté le 19-11-2009 à 09:51
je me posais la question quant nos 3 ou 4 "régimeuses" allaient se donner leur e mail, car je ne comprenais pas les pages et pages de conversations personnelles. Personnellement, j'ai été étonnée lorsque j'ai comparé le nombre de messages des autres groupes et le nôtre. Par contre ce qui serait bien c'est que celle qui invente des recettes en remplacement du menu, les donnes sur le forum. Là tout le monde en profiterait pour le bien du régime.
Sur ce sans rancune et je comprends bien que certaines doivent se décharger et lacher la soupape, mais il faut penser aux autres et ne pas bloquer le forum avec des dizaines de pages.
Pour ma part c'était trop fastidieux et je n'y allais plus. Je lisais la première page et j'arrêtais.
Que cela ne vous empêhce pas de continuer le régime et de vous transmettre vos mails.
Je vais juste vous donner un conseil qui tient de ma formation radiesthésique. Le fait d'écrire vos problèmes, les fait sortir et vous soulage, mais le fait de les relire vous les absorber à nouveau. Alors voici une solution : une feuille, un crayon, et une allumette. Vous écrivez vos problèmes et ressentis sur une feuille, sans réfléchir et sans relire et vous brûler la feuille aussitôt surtout sans la relire. et vous serait étonnée du résultat au bout de quelques jours.
J'espère que Solène lira ce mail et reviendra bien vite.
a bientôt, je vous envoies un peu du soleil du midi


Nath (73) répond Posté le 19-11-2009 à 09:36
Bon courage à vous toutes!!
Tenez bon!, vous avez déjà parcouru plus que moi.


KIWI répond Posté le 19-11-2009 à 09:33
ganesh, c'est bien je vois depis le début du forum que tu es assez sérieuse. Continue, c'est bien tu mérites de perdre du poids.
Ce midi, je m'invites tu n'y vois pas d'inconvénient? ? ?


Nath (73) répond Posté le 19-11-2009 à 09:32
merci à aigle 30 et Kathy 73
Je suis à Saint Jean de Maurienne pas très loin de toi!
J'ai mis 10 min à trouver une réponse, je ne me souvenais pas exactement quand j'avais envoyé mon premier mot, il y a bcp de discussions et je n'ai malheureuseùment pas bcp de temps.
En tout cas, c'est décidé, j'ai fais mes courses et j'attaque les filles!! OUAIH!!
A+ Nath



1561 - 1570 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen