Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 12-11-2009 à 09:19
salut katy73 j'ai pas noté de suite ton mail (pas de papier sous la main) et je retrouve plus ton message dans le forum dsl !!!


kimleny (44) répond Posté le 12-11-2009 à 09:18
C'est vrai que le manque de sucre ce fait sentir, l'autre jour je disais a ma femme k(ai l'impression d'etre une droguer en manque de sa drogue, le sentiment d'etre faible, de trembler, sa ma fait tres bizar.
Je lutte enormement car a ala base je suis quelqu'un qui mange jamais de fruits et de legumesz j'aime pas, donc la pas le choix et je le fais de bon coeur car je voudrais telment etre la plus belle des mamans pour le bapteme de ma fille en aout 2010.
Oui certain de vous trouverons bizar mais oui je suis en couple avec une femme et nous avons eu ensembles deux enfants , moi notre petit garçon et ma femme notre petite puce de 4 mois.
Je le dis juste pour pas choquer des personnes quand je parle de ma famille meme si c'est pas le sujet du forum hihi.
merci a vous et bon courages a toutes et tous pour cette journée


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 12-11-2009 à 09:15
ouf j'ai eu peur de dire que je faisais la sieste d'habitude on me regarde de haut comme ci j'avais rien d'autre à faire !!!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 12-11-2009 à 09:14
Jia, c'est pas de la féniantise, c'est écouter ton corps! moi je fais une sieste tous les jours, sauf si j'ai trop de clients, mais ça ressource, ça fait du bien!
Allez ma petite Jia, va te reposer!! sinon tu vas avoir plus faim!


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 12-11-2009 à 09:14
Rire c'est vrai moi aussi j'ai l'impression que tout le monde se ligue autour de moi quand je commence un régime. . . Y a des annifs (j'en ai un ce samedi), y des invitations (une copine et ma belle doche) etc alors que quand je faisais pas régime hé ben j'avais l'impression que personne ou presque ne m'invitait !!! C'est pas juste comme dirait calimero


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 12-11-2009 à 09:14
Bonjour à tous et à toutes !
wahou ! Paola ! tu es superbe sur ta photo !!!
4ème jour de régime, j'ai tenu bon, j'ai bien suivi les repas, les quantités à la lettre ; j'ai tjs tendance à culpabiliser les jours où je ne travaille pas, à considérer que je me dépense moins qu'au boulot, et que je mange trop. . . alors que je suis le régime à la lettre ! ce matin, j'ai réussi à éviter la balance, mais plutôt par peur, je crois. . .
Ce matin, j'ai déjà faim !!! j'ai pris les céréales, un yaourt 0% (je n'aime pas les céréales dans le lait, je préfère garder le croustillant des céréales) et 100 gr de compote maison, sans sucre ajouté ; mais je suis sortie de table non rassasiée, et là, j'ai l'impression d'avoir une famille de grenouilles dans le ventre !!!!
Allez, bonne journée à tous et toutes !


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 12-11-2009 à 09:10
Oui Laurence,
c'est pas encore tout à fait mon métier (je fais encore des cours) mais je conseille aussi beaucoup mes clients sur les oligoéléments qu'ils devraient prendre suivant comme je les sens, en ce moment, je mets les 3/4 en cure de magnésium!! hihihi!!
Mais en faisant ça, il seront moins stressé et je les verrais moins.
Bon l'important c'est que je puisse apporter le plus de bien être au gens


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 12-11-2009 à 09:08
oui un peu démoralisée mais parce que je n'ai eu que 5 heures de sommeil par ma faute j'aurai du me coucher comme d'habitude à 22h30 maxi
Mais bon ça va quand même.
oh puis flûte je le dis : j'ai l'intention de faire une petite sieste cet aprèm pour un peu rattraper mes heures de sommeil non faites bon pour certain c'est peut être de la fainéantise mais là aujourd'hui pour moi c'est nécessaire
Je viens de manger des bâtonnets de carottes crus beurk c'est bon hummm


kimleny (44) répond Posté le 12-11-2009 à 09:08
ah la la la semaine prochaine je sais pas comment je vais faire, lundi anniversaire de mon petit homme, mercredi soir inviter, jeudi pas la dela journée, vendredi soir inviter, samedi ma belle famille tout le week end a la maison pour feter l'anniversaire de mon fils, avec ma femme on c'est ^los comment s'en soryit surtout qu'on veut pas dire qu'on est auregime pour pas etre harceler tout le temp, du genre, alors ta perdu, combien, c'est tout, etc lol.
Sa chamboule tout va falloir limiter les degats le plus possible.
Urtout que tout sa etais prevu avany la decision du regime.


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 12-11-2009 à 09:07
Coucou Nounath,
J'y pense tous les jours à leurs regards au printemps!!
C'est cool le jardinage, moi, j'habite dans mon appart depuis un an et demi et je n'ai pas beaucoup de plantes encore sur ma terrasse, mais ça détend, c'est sûr!!

Et oui, un bon massage, ça fait beaucoup de bien (au dire de mes clients, j'ai presque l'impression que je serai bientôt la meilleure de Metz!).



2911 - 2920 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen