Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 12:41
Tu sais Sandy, souvent des personnes sont venues me voir à la suite d'évênement comme le tiens et se sentaient apaisées pendant au moin deux semaines jusqu'à ce que la apeine soit partie.
Pour ce qui est du stress, en une séance les gens ressentent la différence.
En general suivant la dose de stress, les effets durent une semaine.
J-ai beaucoup de personnes qui sont venues souvent au debut et ensuite, une fois par mois.
Mais en une séance, le changement est là


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 12:40
moi, les premiers jours ça va, et après quelques temps je m'aperçois que j'ai faim, surtout vers 17 h 30. le soir pas question de diner tard, impossible. j'ai faim et surtout le problème,c'est en dînant tôt, j'ai faim avant d'aller me coucher. il faut du temps pour se cadrer, c'est pour cela qu'il faut garder le régime à 1400 kcal le plus longtemps possible et passer à un plus strict qu'en cas de grande nécessité. je ne veux pas donner de leçon mais je pense que c'est pour cela que j'ai fléchi la première fois que je l'ai fait. trop pressée de me retrouver. à trop vouloir se retrouver, on se perd!!! à méditer. . ...lol cette fois, je vais y aller plus doux, doux, doux bon app. à plus tard


Céline "miss gourmande" (25) répond Posté le 10-11-2009 à 12:34
Salut Trishia, quand je t'endends parler de ton mari j'ai l'impression de voir le mien, moi non plus je ne travaille pas pour l'instant . . . mais soutenons nous !!!


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 12:33
ps : bon courage trishia nous sommes avec toi


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 12:32
Pourquoi je n'habite pas près de toi Paola ? Je voudrai tant avoir profiter de tes massages, ça doit être le pied !!! sniff

Sinon je suis super contente : j'ai tenu bon je n'ai pas eu faim ce matin, j'ai mangé mon fruit plus tard dès qu'un petit tirement c'est fait sentir et hop partie jusqu'à midi sans craquer YES car hier oh la la la galère . . . dans le forum presque tout le monde disaient que c'était impect et moi . . . hé ben je crevais de faim surtout le matin et vers 17h30 (malgré une collation à 15h30)!! Par contre je dois dire que je n'ai pas manger des céréales ce matin car j'ai l'impression de ne pas déjeuner avec ça !!! donc le même déj qu'hier (pain)


sandydt57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 12:24
Ok Paola, alors je pense qu'il m'en faudrait une bonne vingtaine de tes massages, car il paraît (d'après mon mari et mon ado de 15 ans) que je suis stressée. . .. et très speed alors qu'en fait, à la base un régime n'a jamais été une partie de plaisir, alors heureusement que sur le forum, je trouve du soutien (en fait je prends déjà de l'atarax qui m'aide assez car j'ai perdu ma maman au printemps, donc le moral fait comme mon poids, du yo-yo)
Pour trishia,
Courage ! Je pense que c'est plus difficile de suivre un régime avec des soucis, mais à plusieurs, on y arrivera, allez on se motive !!


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 12:18
je dois avoir un problème avec mon ordi, j'envoie des messages à répétition !!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 12:15
il faut bien trouver quelque chose. tu vois, mon j'ai mari qui ne voit rien. je prends du poids, il ne le voit pas, j'en perds, c'est pareil, je me fais une nouvelle coiffure kif kif,je change les meubles de place, c'est tout juste qu'il ne voit, alors de la motivation,. . . pas évident, il faut m'en donner, il ne voit que son boulot. moi je ne travaille pas alors peut-être que pour lui, tout cela c'est du superflu, alors que pour moi c'est important lui il n'a pas de temps à perdre pour ces pécadilles.


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 12:15
il faut bien trouver quelque chose. tu vois, mon j'ai mari qui ne voit rien. je prends du poids, il ne le voit pas, j'en perds, c'est pareil, je me fais une nouvelle coiffure kif kif,je change les meubles de place, c'est tout juste qu'il ne voit, alors de la motivation,. . . pas évident, il faut m'en donner, il ne voit que son boulot. moi je ne travaille pas alors peut-être que pour lui, tout cela c'est du superflu, alors que pour moi c'est important lui il n'a pas de temps à perdre pour ces pécadilles.


arletta (92) répond Posté le 10-11-2009 à 12:12
Boujour à tous, je commence un énième régime, mais j'ai la foi. Le premier jour c'était cool, j'espère due cela va continuer.



3261 - 3270 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen