Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2009 à 14:16
claudine (44),

Goût, prix, variété, santé et minceur peuvent faire bon ménage. La diversité des aliments est telle que l’on peut privilégier les aliments de bon rapport qualité nutritionnelle / prix. Vous pourrez trouver des astuces budget dans votre rubrique "Bonus" sur la page "Bien manger sans trop dépenser".

Avec le programme alimentaire de Jean-Michel Cohen, il est inutile de faire plusieurs menus : les plats proposés peuvent convenir à toute la famille.

Il vous suffira de contrôler les quantités que vous mettrez dans votre assiette et de l'augmenter pour les membres de la famille qui ont d'autres besoins. Il est aussi indiqué de prévoir quelques assaisonnements à part pour que chacun puisse se servir selon ses préférences et en fonction de ses besoins. Vous pouvez aussi en plus de votre repas, prévoir des féculents pour les membres de votre famille.

Pour le dessert, ayez toujours d'avance quelques yaourts nature ou aux fruits à 0 % pour vous et d'autres classiques pour le reste de la famille.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2009 à 14:14
aigle30 (30),

Rassurez-vous, vous pouvez perdre du poids sans faire de sport. Cependant bouger est nécessaire à une bonne santé. Essayer la natation ou l'aquagym car le corps et les articulations sont portés par l'eau. Vous pouvez également demander à votre kiné des exercices adéquats.


Thétis (37) répond Posté le 06-11-2009 à 13:57
Coucou, je commence dimanche . . .loool. J'ai décalé pour des raisons de commodités professionnellles. A cet égard petit problème pour les déjeuners. . .je ne suis pas chez moi, j'essaierai de faire au mieux pour tenir le planning. Ma cantine propose un grand choix et si je suis courageuse, je peux aussi apporter mes déj au bureau. . . bon mais ça fait un peu autiste!
J'ai 3 à 4 kgs à perdre, ça parrait peu, mais c'est assez pour m'interdire l'accès à la majorité de mes vêtements adorés et pour que je me déplaise dans la glace! c'est mon 2è vrai régime ( l'autre en 2003 . . .ça revient doucement)avant 45 ans je n'avais aucun soucis de poids. Je pense? être raisonnable, je ne cherche pas le poids de mes 20 ans, mais revenir à 5kgs en plus me va. J'ai 54 ans.
Mais comme je fais gaffe au quotidien depuis quelques années . . .ben je me demande si je vais pouvoir faire encore mieux. . . à suivre
courage à tous et toutes


Antares (91) répond Posté le 06-11-2009 à 13:39
Bonjour a toutes et tous
Tout comme vous je commence lundi, je suis déjà inscrite j'aurais du commencer le 26 octobre et pour différentes raisons je n'ai pas pu suivre le programme
J'ai 66 ans et une quinzaines de kg à perdre et je compte sur ce régime pour y arriver. . . j'aimerais tellement !!!!! c'est aussi une question de santé, alors IL LE FAUT, et aussi bien sûr d'esthétique, c'est plus agréable de monter les escaliers sans être essoufflée et de mettre des vêtements qui nous mettent en valeur. . .
Je nous dis bon courage à nous. . .


FRANCHINARD hélène (86) répond Posté le 06-11-2009 à 13:27
moi aussi je commence lundi et la faut que je mette le packet car j'ai envie de changement dans ma vie et francemen rien qu'a penser au changement je suis motiver


andreia (95) répond Posté le 06-11-2009 à 13:04
Bonjour à toutes j'ai 28 ans et je commence lundi 09 nov, pour l'instant je suis motivée alors jesper que cela va durer :-)

j'ai 6/7 Kg à perdre, (que j'ai pris car dérèglement thyroïde + opération + prise levothyrox).

Je souhaite un bon courage à toutes et on se tient au courant!!

bises


steph' (35) répond Posté le 06-11-2009 à 12:47
Bonjour à toutes, je commence lundi 9 novembre et j'ai peur que mon mari ne supporte pas mon régime car je sais qu'il aime mes rondeurs mais moi non car je suis serrée dans mes fringues et je n'achète plus rien car les vêtements que j'aime dans les magasins ne me vont pas alors je reste avec mes nanars. Corsialement, Stéphanie


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 06-11-2009 à 12:39
oh la la vous etes si nombreux que j'ai du mal à me repérer dans les réponses, j'ai compris qu'on doit se serrer les coudes et croiser les doigts. j'ai mangè mon dernier cookies ce matin (je les ai faits pour mes enfants).. c'est promis je suis ton conseil charlie


Mymy (Notre Dame de Bellecombe, 73) répond Posté le 06-11-2009 à 12:37
Bonjour a tous
Je commence comme vous le lundi 9 novembre après 2 mois et demi de régime Dukan et déjà 15 kg de perdu.
Je suis fatiguée par ce régime dur et restrictif et mon chéri m'offre le coaching du docteur cohen pour me faciliter la tache puisqu'il me reste encore 16kg a perdre.
Je suis revenu à mon poids d'avant grossesse (ma fille a 7 mois et demi)alors c'est déjà un bon point.
Je suis motivée et surtout cette fois j'ai envie d'en finir avec les régimes et que ce soit mon dernier.

Bon courage a tous et a bientot sur le forum


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2009 à 12:30
guyane (60),

Lors d'un travail de nuit:

Au reveil , (c'est à dire vers 15H) Une collation faite D'UNE salade de crudités et / ou d'Une salade de fruits.
Au dîner , un léger repas avec viande ou poisson, légumes frais (féculents en option), un dessert lacté et de fruits.
Pendant la nuit , la collation protéinée Une pour Maintenir la vigilance optimale Une: jambon dégraissé, yaourt nature, fruit.
A éviter: Les Produits avec du sucre ajouté (barres chocolatées, desserts Lactes . . .): ils caloriques Sont et somnoler police.
En rentrant chez vous (vers 8H) un Façon Petit déjeuner "brunch" avec la douleur, la confiture, boisson chaude, des fruits et, si vous avez faim, un œuf dur ou Une tranche de jambon.
Il vous permettra de ne pas trop manger au réveil.
Les jours de repos, Gardez le rythme du petit déjeuner (8h30) et d'un léger déjeuner (salade composée, yaourt, fruits) a 13h.




3741 - 3750 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen