Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
baboune (marseille, 13) répond Posté le 02-11-2009 à 10:32
Bonjour,jai commencé le 5 janvier dernier et arreté pdt les 2 mois d'été.Jai donc perdu 10kg en 5 mois,ce qui est pas mal.Pdt les vacances,je n'ai repris que 2 kg que jai reperdu apres la rentrée en retravaillant. . ..Ca fait donc 4/5 mois que je suis stabilisé(je ne reprends pas sans faire de regime), mais pas moyen de ré-enclencher les moins 5 kg qui etaient mon objectif final!!!A nouveau,je me sens pas bien dans mon corps. . .il faut que j y arrive!


la sarthoise (72) répond Posté le 02-11-2009 à 10:07
je commence lundi 9 novembre je suis confiante et pressée de voir les premiers kg disparaitre bon courage a ceux et celles qui démarre aujourd'hui


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-11-2009 à 09:43
La perte de poids dépend de l’alimentation et d’autres facteurs (activité physique, facteurs hormonaux, régimes précédemment suivis…).

Chaque organisme peut donc réagir différemment à un même régime et la perte de poids risque d’être variable pour deux personnes qui suivent le même régime.
Il est donc impossible de définir quelle sera la perte de poids pour une durée de jour précise.
Toutefois une perte moyenne de 500 g à 1 kilos par semaine serait un résultat raisonnable et tout à fait satisfaisant.
Il n’est pas bon de perdre du poids trop rapidement au risque de les reprendre aussi vite.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-11-2009 à 09:43
Avant de débuter un régime, il est important de bien cerner pour qui et pour quoi vous souhaitez perdre du poids. Il faut avant tout que cette décision soit prise par vous et pour vous. Bien sûr cela fera plaisir à votre entourage mais si vous n’êtes pas profondément convaincue que perdre du poids sera bénéfique pour vous, vous ne tiendrez pas la longueur.

Après, les sources de motivation peuvent être multiples : raison de santé, bien être, estime de soi, séduction, forme, beauté… plus particulièrement pour un événement spécial (mariage, projet de grossesse, anniversaire etc.).

Écrivez vos motivations sur un papier et relisez-les régulièrement, cela vous aidera à avancer pendant les moments de doutes et les paliers de stagnation


tianette48 (93) répond Posté le 02-11-2009 à 09:19
bonjour,
je rejoins cette équipe le 09/11/2009 et j'attends votre soutien, car cela fait bien des années que je me bats avec mes kilos.


astrid 62/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 01-11-2009 à 22:19
je vous souhaite bon courage pour démarrer le régime. Je suis du lundi 13 juillet, jusqu'a présent j'ai perdu 11kg,5 sur 16kg à perdre. Ce n'est pas vraiment un régime c'est une façon de manger autrement.Bon départ demain, amitiés.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 01-11-2009 à 22:12
merci à vous mesdames de m'avoir répondu,ça me redonne du courage et surtout confiance en moi,ce qui me fait défaud en ce momment.mon changement de vie et surtout de région efont que j'ai pris une dizaine de kg en un an,j'ai fais montignac depuis le 17 mars pendant six mois;mais même si cette méthode est tres bien, je pense qu'elle n'est pas pour moi;peut être en rapport avec mon âge et aussi une mauvaise maîtrise des féculents et peu de sport,juste une marche d"une heure avec mon chien.j'aimerai perdre 5kg assez rapidement et ensuite plus cool!voilà."senécat,je ne connais pas fretigny, mais à illiers_combray nous avons eus aussi notre brocante.et pour ma part, j'ai habité à marly le roi dans les yvelines près de 43 ans.c'est une très belle région chère à mon coeur.merci encore pour vos encouragement!!!!!!


fabynette (47) répond Posté le 01-11-2009 à 13:22
Bonjour, je suis Fabynette du forum du 13 juillet et je viens vous faire un petit coucou. Moi, j'ai perdu 29,1kgs en 16 semaines, alors oui ça marche mais il faut être motivée et suivre ce régime, mais en se faisant plaisir de temps en temps. moi j'arrête quelques temps car j'ai des petits problèmes de santé dû à ce régime (car changement de façon de s'alimenter) mais soyez MOTIVES, ne perdez pas espoir.
vous pouvez venir me parler sur mon forum.
bien affectueseument


Senecat (92) répond Posté le 01-11-2009 à 12:47
Vanille, j'étais par chez toi le week end dernier . . . brocante de Frétigny !!! Il faisait très beau et j'ai même pris un coup de soleil !!!!. . . Tu parles de tes kilos à perdre . . . vas-y tranquille, tu vas voir que tu perdras . . . pas des kilos chaque semaine mais petit à petit et de manière très douce . . . reste sur le programme confort et cela te sera plus facile . . . Pour ma part, je perd environ 500 grs par semaine et je me sens très bien, j'ai même recommencé une activité sportive alors que je me disais ne pas aimer ça !!! Allez, bon dimanche et bonne continuation !!!


lyonnaise (69) répond Posté le 01-11-2009 à 07:13
c'est 5 kl que j'ai perdu en 4 semaines :donc ça marche et sans avoir faim mais il faut aller lire les blog c'est tres motivant et pendant ce temps la on ne grignotte pas ,bon dimanche à toutes



3911 - 3920 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen