Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 16:33
bonjour à tous et toutes,
cela me fait plaisir de voir que tout le monde a repris le rythme pour le régime. moi aussi mais je n'ai pas osé me peser ce matin, on verra cela lundi ou samedi prochain.
des petits massages aux endroits les plus difficile à gommer, cela peut aider ? A défaut de faire mincir, cela fait du bien.
à plus.


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 16-01-2010 à 13:11
Bonjour et bravo à tous,

Depuis le 9/11 j'ai perdu 7,5kg, il reste 2,5kg, du coté hanche ça ne diminue pas beaucoup,c'est au dessus de la taille que j'ai maigri, j'ai gagné 2 taille(44), mais pour les pantalon je fais la même taille qu'avant(48) zut alors!!!!Je ne désespère pas, il faut y arriver, ça fait tellement longtemps qu'ils sont là ces petits bourrelets,qu'ils résistent.

Bonne journée à tout le monde.


KIWI répond Posté le 16-01-2010 à 11:31
cette semaine, je me suis souvent pesée, et heureusement la balance était sympa avec moi.

Total: -6,4 kg depuis le début. et reperdu, le poids pris pendant les fetes. Trop contente, et à nouveau hyper motivée.

Bon week end les filles et garcons. Super bernard!!!!!!


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 16-01-2010 à 10:17
salut a tous ce matin MADAME LA BALANCE a ete gentille avec moi 700g de gommes le pied apres les abus des fetes et le mariage de samedi je n'y croyais pas je suis hyper content les efforts paye j'espere qu'il va en etre de meme pour vous tous bisous a+


crika (62) répond Posté le 16-01-2010 à 08:48
Coucou à tous !
j'ai eu des problèmes de connexion alors je n'ai pas pu revenir mettre ma photo ni prendre des nouvelles.
Nanou : un joyeux anniversaire en retard.
Saturne : Les infiltrations je connais aussi, j'en ai déjà fait quelques-unes. J'espère que cela va te soulager.
Céline : Comment tu vas aujourd'hui ?
Poupette : Il fait du soleil dans le Sud ?
Ici semaine un peu agitée et des écarts qui ont payé dans le mauvais sens bien sûr : donc ce matin, +1kg. Je ne prends même pas mes mensurations car à part au niveau des cuisses où je sens que ça fond, le reste n'a pas bougé. J'oublie donc tout ça très vite et je me focalise sur la pesée suivante. Ce sera plus simple car la semaine prochaine je suis en stage dans mon école donc je vais rentrer manger tous les midis chez moi. En plus, mon fils aîné a décidé de suivre le régime avec moi, il ajoutera des féculents en plus car c'est un homme. Et il faut absolument que je refasse du sport maintenant : mon vélo elliptique attend sagement dans la chambre, il a besoin d'être dépoussiéré !
J'espère que vos pesées seront motivantes.


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 16-01-2010 à 08:46
bonjour!!!voilà la journée débute et devinéé avec qui j'ai parlé en me levant!!!!et bien ma copine la balance.
Alors le résultat est le suivant:
-800g pour la semaine
depuis le 9/11/09
TC---11CM
TH ----19CM
TT----9CM
AU TOTAL 10KG200
je suis super contente j'èspère que pour vous il en sera de même.
Ne vous inquiété pas pour ma santé,je gère,je suis cadre de santé, le problème c'est que cela dure depuis 15 mois et je commence à en avoir assez.
L'infiltration à été faite au niveau du canal lombaire pour enrayer une sciatique récidivante alors qu'il y a eu intervention au mois d'aout.
Je verrai avec le temps si elle fait effet. Voilà je vais arréter mon bavardage, je laisse la place aux autres régimeuses, à ++++++


laguepe (60) répond Posté le 16-01-2010 à 08:30
salut à tous

verdict après trois semaines sans pesée après les fêtes +3kg on s'y remet d'office


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 16-01-2010 à 07:50
re. . . ben vous êtes pas réveillés et je vois qu'entre minuit et maintenant personne !! bon pesée du jour -100 gr mais je me trouve dégonflée. Cumul - 6 kg 7 sur objectif de 10 ! reste 3.3 kg mais évidemment après 10 semaines, ça stagne. Vais tenter le sport pour préparer le résultat de la semaine prochaine entre la réunionite aigue et mon méga événement à préparer pour le 25/01. je suis complètement surexcitée et j'ai bien du mal à dormir. j'attends de vous lire. à tout'à l'heure


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 16-01-2010 à 00:04
coucou les cops désolée pas pu venir et vous lire, rentrée trop tard. Nanou bon anniversaire, c une très belle période de la vie, plus besoin de prouver notre valeur, on peut profiter de la vie pleinement. je te souhaite de réussir ton programme minceur !!! bon je vais lire vos proses. Gros bisous


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 15-01-2010 à 21:29
Bonsoir,
Bonne anniversaire Nanou avec un peu de retard!!!!
Saturne, je suis d'accord avec Céline, il faut surtout se reposer et ne rien soulever, l'infiltration atténue la douleur et chez certaines personnes une suffit et elles n'ont plus de problèmes après. Ce n'a pas été mon cas en 2009, l'infiltration s'était bien passée mais c'est le retour chez moi par des ambulanciers qui n'ont pris aucune précaution en me descendant du brancard, je suis tombée et là retour à la case départ et opération en urgence. Aujourd'hui je vais bien, de plus je suis à la retraite depuis le 1er janvier,plus le stress du travail.
J'ai lu quelques pages, je crois me souvenir que tu as été opérée, est ce toujours le même endroit qui te fais souffrir?
Bonne soirée à tous et demain pesée.



571 - 580 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen