Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
crika (62) répond Posté le 06-01-2010 à 08:13
bonjour tout le monde.
Pas de panique Poupette, me revoilà. . ..juste la reprise du boulot avec réunion le soir et une année qui commence bien avec mon fils qui s'est fait taper au lycée donc radio en urgence (nez mais pas cassé), médecin ce matin pour constater les coups et commissariat cet après-midi pour porter plainte. Bref, tout un bonheur !
Ceci étant je voulais venir te soutenir Céline même si ce n'est pas grand chose. J'espère que tu trouveras vite un psy qui te convienne et qui pourra t'aider.
Bernard : bravo pour les 12kg détruits.
Pour ma part, ce matin à la pesée, la balance part du bon côté mais on verra samedi prochain.
Je repasserai plus tard. Là je vais conduire l'aîné à la gare car par -7°, il n'a pas trop envie d'y aller à pied. Ah ces jeunes !


nanou (78) répond Posté le 05-01-2010 à 23:44
excuse moi pour la faute de copier coller dans mon texte . je voulais dire que le psychotétapeute utilise des outils thérapeutiques sans pour autant disposer de la théorie psychanalytique indispensable et cela est dangereux. voilà ma phrase était incompréhensible et je n'ai pas pu la corriger .désolée


nanou (78) répond Posté le 05-01-2010 à 23:37
petite info sur les psy: attention il est préférable que le psy soit un psy clinicien et surtout ne pas confondre avec un psychothétapeute car derrière ce titre il pourrait y avoir n'importe qui. le psychologie est par définition un psychothérapeute qui a fait un cursus universitaire alors qu'un psychothérapeute utilise des outils. céline soit thérapeutique sans avoir la théorie nécessaire. il n'a pas de reconnaissance officiel. n'importe quel coach peut utiliser des outils dit thérapeutiques, faire n'importe quoi et s'avérer dangeureux. effectivement il est souvent préférable d'avoir un véritable echange en face à face plutôt que de se retrouver devant un psy qui ne parle pas. pour ma part je trouve cela détestable. il faut persévérer et "le psy" qui te convienne.Minou un comportementaliste oui mais a condition qu'il soit psychologue sinon attention, le danger serait que tu déplaces le problème en fabriquant un autre symptome parce que la raison profonde qui prend sa source peut être dans ton histoire perso aura été occulté. c'est comme cela par exemple qu'une personne qui avait peur des arraignées n'aurait plus peur mais découvre queques jours plus tard qu'elle fait psoriasis ou qu'elle n'arrive plus a dormir.j'espère minou que tu ne seras pas découragée par mes propos et que tu iras au bout de ton projet de travail sur toi . seulement renseigne toi bien sur sa qualification. bon courage à tous


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 05-01-2010 à 20:52
Bonsoir,
Céline, il faut tout de suite prendre RV avec un psy. N'attends pas. . Tu verras tout de suite si le courant passe et n'hésite pas à lui dire ce que tu cherches aussi, car certains ne communiquent pas et attendent que tu parles. Je pense que tu as besoin de quelqu'un qui discute vraiment avec toi et qui te guide dans tes reflexions pour t'aider à exterioriser tes problèmes profonds. Donc, n'hésites pas à en changer si besoin.
Moi, je vais prendre RV avec un spy comportementaliste pour qu'il m'aide car moi, je focalise sur la nourriture dès qu'il y a un petit problème. J'ai beaucoup de mal à expliquer ce que je ressens et surtout, je ne dis jamais ce que je pense vraiment de peur de blesser et c'est moi qui supporte toujours les problèmes des autres. Je vais donc consulter. Mais je commence quand même à me révolter de temps en temps.
Courage, nous sommes là aussi pour nous entraider même si chaque personne ne réagit pas de la même façon car chaque problème est différent et ressenti autrement.
Alors 1ère décision de l'année, en priorité, consulter.
Bisous


poupette (83) répond Posté le 05-01-2010 à 20:47
je te felicite Bernard pour cette perte de poid
en fait je dois avouer que je t'envie un peu hihihihih

apres deux mois de regime 12kgs faut le faire je te tire mon chapeau
et bravo a ton epouse pour son devouement


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 05-01-2010 à 20:14
merci les filles de m'avoir repondu ,on est deja moin seul
non KATY ce n'est pas trop dur carmon epouse m'aide beaucoup et elle me prepare tous mes menu au gramme pres
BRAVO a toutes de soutenir celine vous etes formidables


celine (51) répond Posté le 05-01-2010 à 19:55
Merci les filles, cela me touche énormément si vous saviez à quel points votre soutien me fait du bien.
Nanou puisque tu es psy est ce que je dois passer par mon médecin traitant pour en consulter un? la femme que j'avais consulté après le décès de ma fille n'exerce plus c'est dommage car elle était formidable.
Aujourd'hui j'ai démonte toutes les guirlandes et le sapin comme cela plus rien!!
Je vous laisse car maintenant je suis épuisée et j'ai du mal à taper sur le clavier.
Trishia, ta proposition me va droit au coeur, merci beaucoup mais tu as tes propres soucis ainsi que les autres.
Je vais aller me coucher et prendre un lexomil pour dormir,histoire de me reposer un peu.
Venir sur ce forum est mon oxygène. Mille mercis, vous êtes de vrais amies.


nanou (78) répond Posté le 05-01-2010 à 19:08
celine ce message est pour toi . si tu décides de consulter un psy sache que c'est comme les boulangeries de to quartier. il se peut que que tu ne tombes pas du premier coup sur le bon. il ne faut pas pour autant de décourager et chercher jusqu'a ce que tu trouves le bon . je peux t'en parler car j'ai fait la rencontre la plus formidable de ma vie avec un psy il y a 18ans et je peux dire que si je suis en mesurede faire ce merveilleux metier c'est en partie parce qu'il m'a montré ce chemin qui m'a conduit à moi même. après un long travail de plusieurs année je suis devenue à mon tour psy et j'ai pu surmonter des souffrances et un deuil impossible et je t'assure que bien que je vais avoir 50ans ce mois -ci je suis chaque jour plus heureuse de faire ce métier. prends bien soin de toi tu n'as qu'une seul vie.


nanou (78) répond Posté le 05-01-2010 à 18:28
bravo bernard pour ses kilos détruits .car il ne faut jamais dire qu'onlesa perdu sinon cela veut dire que tu es suceptible de les retrouver.on est avec toi aussi même si on est un max de filles. d'ailleurs c'est bien que tu te prennes en "charge" bravo a bientôt de te lire


KIWI répond Posté le 05-01-2010 à 18:11
-12kg!!!!! trop injuste, les hommes perdent toujours plus vite que les femmes, c'est ainsi.

Je pense que tu s le seul mecs en effet. Mais super!!!!

Tu fais le régime seul ? ? ? C'est pas trop contraignant ? ? ??



741 - 750 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen