Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 12-12-2009 à 14:12
j'ai décidé de retirer mon pseudo "pollux54" pour mettre mon prénom à la place car je trouve qu'au bout d'un mois, je n'ai plus à faire de mystère. Donc je m'appelle Sylvie. Bon week-en à toutes et tous


naneth (19) répond Posté le 12-12-2009 à 14:11
Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui jour de pesée, super -600g malgré les écarts donc ça motive encore plus. Cette semaine je vais faire un effort mais plus on approche des fêtes et plus d'invitions je reçois. Pas si facile de résister.
O : 12
P : 4.4
R : 7.6
Bon courage à toutes.
A+


Nanou dite la (59) répond Posté le 12-12-2009 à 13:59
salut les filles,

Pour moi, aujourd'hui, journée catastrophe, j'ai fait tombée ma balance et cassé un carrelage faut dire que la balance était une balance médicale, elle n'indiquait pas les grammes, faut dire que je l'avais payé cher et voilà tout est foutu faut que j'en rachète une, donc pas de pesée ce matin, j'enrage car je ne sais pas si j'ai un peu fondue!!!

pour THERESE (80)

Oui, tu peux me mettre ton adresse de la même manière que l'on discute, si bien sûr cela ne t'embête pas, sinon, je te donne mon n° de tel 03.27.83.39.63 et tu me l'as donnera vocalement.

Bon week end à toutes, je vais racheter une balance cet aprèm (on verra demain)


Poupoutche (62) répond Posté le 12-12-2009 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous,
Cette semaine un petit kilo de moins.
O: 40
P: 8.1
R: 31.9
Bon week-end à tous.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 12-12-2009 à 12:02
Bonjour à toutes et tous, je suis du 30/11 et je suis allée flaner sur votre forum pour voir les résultats en un mois. C'est très satisfaisant et normal de ne pas toujours perdre autant (je sais moi aussi je voudrais que ça aille beaucoup plus vite) fin de deuxième j'ai perdu 3kg (un seul cette semaine ça diminue) je n'ai fait aucun écart et là je m'adresse à Coco. Moi aussi j'ai le même problème que toi mais c'est le 13ème jour que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool et là je me rend compte que je me sens mieux dans ma tête. Moi aussi pour oublier les gros problèmes qu'a mon fils de 23 ans le soir je m'enfilais facilement une bouteille de vin afin de ne plus penser. Mais hélas deux heures après le coucher je me réveillais et j'attendais son retour stressée en priant. A présent quand je ne dors pas je pense à mon régime, à moi donc, puisque personne ne le fait je me prends en main.Cela fait plus de 6 ans que je n'ai que des peines des désillusions mais je continue le dialogue avec mon fils malgré tout me disant peut-être qu'un jour. . .je ne commence pas à prendre un premier verre qui lui est euphorisant car ensuite c'est le deuxième, et après le 3ème ainsi de suite. Je serai là si tu veux pour te soutenir on peut se comprendre on est dans le même sac mais surtout gardons en tête que nous voulons perdre nos kgs. Courage à toi et à toutes les autres filles.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 12-12-2009 à 11:43
Ce matin j'ai pris le temps de repartir en arrière sur le forum et je me demande ce que devient LN. Es-tu toujours avec nous ?


jujumax (76) répond Posté le 12-12-2009 à 11:00
ce matin - 600 grammes, c'est pas énorme c'est vrai, mais c'est encore du négatif, donc je continue et toujours aussi motivée. . .
par contre ce midi je suis invitée, et c'est la premiere fois depuis que je suis le programme, et je resssents ça comme une épreuve! j'espere que ça ira!! et que le fait de sortir des menus, et de faire un excès ne va pas trop me découragé!!! on verra. . .
O: 10
P: 3.8
R: 6.2
par contre moi au niveau cm,je ne perds pas beaucoup. . .peut etre avec le temps!
bonne journée a toutes


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 12-12-2009 à 10:47
Au fait bravo Richard, tu vas y arriver, 5 kilos depuis le début, c'est magnifique. Bon courage et à bientôt sur ce forum.


cerise (57) répond Posté le 12-12-2009 à 10:44
Bonjour à vous toutes et à vous tous !

Verdict ce matin : -800g et -2cm à la taille et aux hanches. . ..suis contente !!!
Bien sur, c'est peu par rapport à ce qui reste à perdre, mais comme dit le proverbe, "petit à petit l'oiseau fait son nid" !!!
Alors nous perdrons "doucement mais sûrement" !!!!!!!!

COCO
ne t'enferme pas dans tes problèmes, parles en aussi à ton médecin, il pourra t'aider ! Ce n'est pas facile de s'en sortir sans aucune aide. . ..c'est bien que tu puisses déjà en parler !!!
Courage, tu vas y arriver !!!

BOPIOTE
donne nous de tes nouvelles.

VIC
1.5kg c'est un début et c'est mieux que rien. . ..si tu persiste ainsi en 10 mois tu auras perdu 15kg. . ..c'est pas rien quand même ??!!! "Rome ne s'est pas fait en 1 jour", alors ne désespère pas. . ..ça va venir !!!!!!!!!!!

Bon week end à tout le monde et bonne 5ème semaine !!!!
Je vous embrasse !


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 12-12-2009 à 10:38
Pour COCO, Il ne faut pas desesperer, il y a des solutions. Je pense qu'il faudrait traiter tes problèmes émotionnels avant tout. Tu n'es pas seule. J'aimerais t'aider, peux-tu me donner ton e-mail afin que je te contacte en message privé. Si tu le désires bien entendu. Je t'embrasse très fort



1091 - 1100 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen