Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (toulon, 83) répond Posté le 16-11-2009 à 13:56
bonjour,
je m'appelle monique et je commence le 23 novembre, j'ai 50ans et entre 10 et 15 kg à perdre, je crois que nous pouvons y arriver si tu le désire nous pouvons rester en contact et nous encourager nous sommes nombreuses à avoir besoin de soutien, dans tous les cas travaillons ensemble la pensée positive, à bientôt amincie


ayaba (78) répond Posté le 16-11-2009 à 13:51
Bonjour à tous et à toutes

Je me sens un peu seule, j'ai 64ans et dans 15j la retraite!
J'ai 30kgs à perdre et cette fois, bien l'intention d'y arriver mais je pars avec un sacré handicap! Je dois préparer un apéro dinatoire pour tous mes collègues (réputation de cordon bleu à défendre!)
Bref je vais avoir besoin de soutien pour résister à la tentation. . .dur dur


titia94 (94) répond Posté le 16-11-2009 à 13:51
bonjour, je suis laetitia et j'arrive avec mes 16 kg à perdre. . . Je vis près de paris.
Aujourd'hui est un grand jour, fini la mal bouffe et la cupidité, je veux manger sainement et maigrir !!!
Facile à écrire tout ça, mais j'ai vraiment peur de craquer, donc si vous sentez une baisse de ma motivation, ou si j'écris que j'ai craquée, n'hésitez surtout pas à me secouer pour me faire réagir. . .
Bon courage à tous, et entre nous, on sera les plus belles et les plus saines cet été sur la plage !!!


titia94 (94) répond Posté le 16-11-2009 à 13:50
bonjour, je suis laetitia et j'arrive avec mes 16 kg à perdre. . . Je vis près de paris.
Aujourd'hui est un grand jour, fini la mal bouffe et la cupidité, je veux manger sainement et maigrir !!!
Facile à écrire tout ça, mais j'ai vraiment peur de craquer, donc si vous sentez une baisse de ma motivation, ou si j'écris que j'ai craquée, n'hésitez surtout pas à me secouer pour me faire réagir. . .
Bon courage à tous, et entre nous, on sera les plus belles et les plus saines cet été sur la plage !!!


-Sandrine- (33) répond Posté le 16-11-2009 à 13:38
Merci beaucoup "MONT VENTOUX". . .
Le voyage parfait, le retour sous pluie moins bien, mais bon on est habitué dans la région!
Bonne continuation on se verra sans doute pendant les fêtes.
Bisous

Donc pour moi:
O: -20kg
P: 0 (premier jour oblige)
R: toujours 20

Bon c'est sur vu comme ça il y a du boulot!. . .


MONT VENTOUX (nice, 06) répond Posté le 16-11-2009 à 13:30
bonjour à tous et à toutes
je me permets de venir dans votre forum car j'ai la fille de mon meilleur ami qui viens de s'inscrire - "Bonjour Sandrine- j'en profite pour te faire de gros bisous et j'espère que le voyage s'est bien passé". voilà ça s'est fait

Pour moi j'ai commencé le 24 aout et voici le résultat -18.7 kg
Avec notre groupe du 24 aout nous avons mis en place le O - P - R. très efficace. c'est quoi ?
O = Objectif
P = Perdu
R = Reste à perdre.
cela permet une meilleur visualisation de l'objectif à atteindre - du chemin parcouru et de se qui reste à faire.
bon courage à tous et à toutes et encore grosses bises Sandrine. je sais que tu vas y arriver.


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 16-11-2009 à 13:30
Bonjour a tous et a toutes! heureuse de voir que notre forum est de nouveau en marche. . . je desesperai d'etre seule pour ce challenge! j'ai environ 20 kg a perdre. J'apprehende un peu moins depuis que le dejeuner est passé: j'avais plus fin a ma sortie de table. . . cool!
bon courage a vous tous et toutes, j'espere egalement qu'on pourra tous se soutenir car nous en avons tous besoin! alors
"UN POUR TOUS ET TOUS NOS KILOS EN MOINS!!!"


TABURET CATHERINE (92) répond Posté le 16-11-2009 à 13:20
Bonjour à tous et toutes,

Moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai plus de 40 kg à perdre, alors j'aurai sans doute besoin de votre aide.
Bon courage à tous et bon régime.


regilait 30 (ALES, 30) répond Posté le 16-11-2009 à 13:04
Bonjour isabelle,

j'ai une question sur les légumes à peser : je les pèse cru : est-ce cela ou faut-il les peser cuit.

Merci pour votre réponse


mamivio (martigues, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 13:03
BONJOUR TOUT LE MONDE
un petit bonjour d'encouragement, moi j'ai commencé le 22/06/09 soit presque 5 mois j'ai perdu 14kg et j'en avais déjà perdu 8 avant de commencer soit 22 en 6 mois 1/2avec un 1400, alors oui si vous faites votre programme ça marche même si vous combinez avec les équivalences dans la mesure ou vous gardez les bonnes proportions et si vous rattrapez rapidement vos écarts et ne vous laissez pas paniquer par les recettes, elles sont souvent simples mais si vous n'avez pas le temps prenez les ingrédients qui les composent et accomodez à votre façon et un grand conseil ayez toujours des légumes en conserve et du thon en boite, ça dépanne quand on est pressée, bonne semaine à +++



2181 - 2190 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen