Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie 33 (33) répond Posté le 01-04-2010 à 08:45
I HAVE A DREAM!
J'ai fait un rêve, JMC nous disait dans sa chronique: aujourd'hui chocolat à volonté!!!!!!mais, c'était un poisson d'avril!!!!
Bon tant pis.
Mais pour terminer aussi avec une référence américaine: vaincre les kilos en trop YES, WE CAN!!!!


carole (billere, 64) répond Posté le 01-04-2010 à 08:11
salut les filles , hier j'ai eu mes petits enfants(6 et 4 ans)le plus jeune est chez sa nounou, suis allée aux halles avec mon petit -fils (le grand est resté devant les dessins animés avec son papy, mon gendre refuse la télé chez lui , du coup mamie=télé pour lui ,son frère la regarde peu, ma fille est arrivée à l'h du petit déj avec un poisson de Pâques? ? ?je lui ai dit c'est dimanche mais peut-e^tre ils partent qq part le autres sont pris, du coup bien sûr j'ai pas voulu manger le poisson mais j'ai fini TOUS les restes des petits (le plus jeune s'est jeté dessusavec son petit déj, quel équilibre alimentaire, ils me récitent la phrase du pns "pour être en forme ne mange pas trop. . . mais quelle journée d'agapes! tout à reprendre aujourd'hui. bonne journée et bon régime.


Erine (00) répond Posté le 31-03-2010 à 19:45
merci nourisse, tu est nounou? moi oui.


nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 31-03-2010 à 16:11
erine tiens bon si tu es en stabilisation c'est que tu as atteint ton but le plus dure doit etre fait le soleil arrive avec ses cruditees courage


Julie CROZEMARIE (95) répond Posté le 31-03-2010 à 13:26
Coucou bella,
oui moi aussi, j'ai eu une baisse de régime la semaine dernière.. Je me suis donc accordé une semaine de pause (j'ai eu de la chance je n'ai repris que 500g) et depuis lundi je recommence à suivre le planning et j'ai déjà recommencé à perdre.. Alors courage


Erine (00) répond Posté le 30-03-2010 à 21:54
Marie,je crois que je vais faire comme toi et resuivre les recettes, je suis en stabilization, mais je suis a cran,je suis les plans de repas, mais pas assez rassasies, Je suis pas tres loin de toi dans le perigord. Allez courage.


marie 33 (33) répond Posté le 30-03-2010 à 20:38
j'ai recommencé à suivre les recettes, franchement elles sont bonnes; hier le gratin pommes céleri, très bon et ce soir, le gaspacho avec les boulettes de chèvres et le pain grillé aillé!!!!miam miam, j'ai a. . .do. . .ré. En fait, j'adore dès que l'on rajoute du fromage. Ce soir, je n'avais plus fin après le gaspacho mais je me suis quand même obligée à manger le reste en prenant mon temps, car j'avais peur d'avoir faim dans la soiréee et de manger n'importe quoi comme je ne me couche pas très tôt.
Pas de dr house ce soir ( je l'adore).Je voudrai bien le prendre comme médecin référent, faut que je demande à la sécu si c'est possible (lol) à la place on va regarder la ligue des champions Lyon/ Bx et encourager les girondins. Je ne sais pas s'il y a des lyonnaises sur le forum.
Bonne soirée


mimi (68) répond Posté le 30-03-2010 à 20:37
Bonsoir à toutes!Je vous lis tous les soirs mais je n'écris pas souvent.J'ai perdu 5,2kg depuis le début février et je suis très contente puisque je peux à nouveau remettre tout mes pantalons.J'ai acheté le livre JMC "100 recettes pour maigrir" et je m'en sert tout les jours, je prépare même des repas pour les personnes que j'invite et personne ne remarque que les plats sont allégés, c'est super!
A propos de la "stévia" le sucre naturel on en trouve pas qu'en magasin bio il y en a aussi en grande surface dans un certain magasin Edouard L.( je ne sais pas si on peut dire le nom)au rayon diététique.Mais il y a des jours où j'ai des envies de gâteaux et de chocolat et je craque un peu.Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule.Merci à vous toutes pour vos témoignages qui m'aident beaucoup.
Grosses bises


floco (79) répond Posté le 30-03-2010 à 19:59
salut cricri t'es super courageuse moi je fais 1m57 et je me suis arrêtée à 58 kg je me dis que ca peut le faire comme ca mais bravo si tu atteins ton but j'ai perdu 5 kgs et déjà ca me fait plaisir alors bravo et courage
merci à toutes ca fait du bien de lire les commentaires


marie 33 (33) répond Posté le 30-03-2010 à 10:21
10 kg de perdu Bella, c'est formidable, tu as du être très rigoureuse moi dans la même période, je n'en n'ai perdu que 1 pu plus de 5 mais avec des écarts et justement la semaine dernière, un peu ras le bol aussi je cuisinais moins , j'adaptais les recettes, résultats + 600 samedi dernier. Je pense que c'est normal de se relacher de temps en temps; mais pas trop longtemps afin de ne pas compromettre les bons résultats obtenus. en tout cas, tu es la preuve vivante que ça marche donc une motivation pour les autres MERCI!!!!
j'ai l'impression que les explications que va nous donner JMC dans la semaine vont être une autre source de motivation. En tout cas, le forum aide bien; il y a longtemps d'ailleurs Bella que nous n'avions pas eu de tes nouvelles.
BRAVO Carole continue comme ça et les qqs jours en Bretagne vont te faire du bien et j'espère que tu auras beau temps et que tu profiteras bien de ton fiston.
Chrichri, je vais allez faire un saut sur ton sujet. Bises à toutes



121 - 130 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen