Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
camenzind nathalie (68) répond Posté le 20-03-2010 à 11:26
salut jackie,tu dois bien rire n'est ce pas?mais moi j'ai toujours dis des gants pour le four car ce n'est pas des carrés mais des gants avec un pouce,je te remercie pour la description,je ne te cache pas que je riais quand à la lecture de ton exposé, mon homme me dis toujours que je peux parler pendant des minutes sur un article pour le vendre je vois que tu fais mieux que moi lol,bise.carole,je suis contente que ca marche un peu mieux avec ta fille c'est vrai ce n'est pas toujours facile, mai bon!moi je vais à marseille chez ma fille la semaine prochaine et je stesse déjà car je suis très maniaque(son contraire)mais je suis sûre qu'il fera beau et que je pourrai être dehors avec les enfants, de plus j'ai prévu de faire plein de brico de pâques avec les petits alors ca va le faire cool. . ..bonjour MARIE merci pour tes encouragements ca fait très plaisir et en même temps je suis obligé de rire car je disais que si je faisais uniquement les retouches pour les clientes de JMC j'aurai une retraite assurée ha ha ha mdr. . ..bon c'est pas le tous les filles je voulais vous dire aussi que j'ai perdu 900 g cette semaine et je suis super contente de plus je rentre dans des fringues que j'avais mis au oubliettes,le printemps arrive je kiff à donf car les petits hauts sont de retour et cette fois un peu plus ajustés,terminé les bas de jogging et les tee-shirts larges pour cacher les rondeurs cette année je montre tous lol.bon week end les filles et les garcons,si ils sont toujours là!bises


cathy64 (64) répond Posté le 20-03-2010 à 09:49
Bonjour les filles,
Bon -400 cela fait 3kg600 depuis le 1er février, mais entretemps je suis partie 3 semaines à l'exterieur, cela veut dire pas chez moi un peu d'apéro, de resto mais tout va bien. Merci a toi Jackye pour le sucre et pour toi Carole je suis contente que tu es revue ta petite famille, tu vois il faut prendre les choses comme elles viennent et prendre un peu de distance dans ta tête (oui je sais facile à dire mais pas facile à faire) A bientôt


Erine (00) répond Posté le 19-03-2010 à 20:46
Fleur, vas voires le tchat du 4 mars 2010 avec isabelle, des le debut du tchat tu aurras des reponses a tes fringales, bom week end bsss a toutes


Erine (00) répond Posté le 19-03-2010 à 20:32
Ces pas qu'on a le droit de manger entre les repas, mais on n'a pas le droit non plus d'avoir faim et d'etre frustrer. Floco je commence ma stabilization tout juste, car je continuais a perdre. . .je te dirais la semaine prochaine avec le 1600calories. Aller voir cette video avec JMC: http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=4121&mode=video


Erine (00) répond Posté le 19-03-2010 à 20:32
Ces pas qu'on a le droit de manger entre les repas, mais on n'a pas le droit non plus d'avoir faim et d'etre frustrer. Floco je commence ma stabilization tout juste, car je continuais a perdre. . .je te dirais la semaine prochaine avec le 1600calories. Aller voir cette video avec JMC: http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=4121&mode=video


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 19-03-2010 à 18:33
Camenzind nathalie : Des maniques servent à prendre les plats dans le four sans se brûler, ou les casseroles, etc. . . Cela sert de gants à four. Tu prends une cotonnade que tu découpes en double (tu inventes la forme que tu veux), tu mets à l'intérieur une épaisseur - par exemple vieilles serviettes de toilette usagées - tu couds une ganse tout autour, tu peux également faire des motifs en zigzag sur ta manique, et voilà, tu as une jolie manique pour 3 fois rien, et ne plus te brûler les mains !!!! On peut faire des motifs, selon l'inspiration, on peut les personnaliser et faire ainsi des petits cadeaux pas chers.


FLEUR (67) répond Posté le 19-03-2010 à 17:00
Merci Erine pour ta réponse!Je pense que tu a raison je dois manger des carottes ou radis en cas de faim mais je ne savais pas qu'on avait le droit de manger entre les repas.C'est un très bon conseil.Merci Fleur


floco (79) répond Posté le 19-03-2010 à 16:52
bonjour moi j'ai repris du poids pas terrible jusqu'à maintenant j'avais toujours perdu un peu, j'étais presque arrivée à mon but et là 900 g d'un coup, pas contente, mais tant pis je vais continuer à essayer de faire attention je veux atteindre mon 58 ou 57 kg ca serait cool là je fais 59,4 ce matin, c'est vrai que je me bouge moins médoc à cause du stress du boulot, problème avec un de mes enfants qui a 13 ans cette année et qui ne fout rien à l'école et qui s'en fout et qui est très pénible en ce moment, c'est dur; ET le mauvais temps qui s'y met, enfin il va falloir que je me reprenne
a bientôt et bravo erine, comment tu as réussi à ne pas reprendre quelques grammes après ton poids de stabilisation


Erine (00) répond Posté le 18-03-2010 à 21:01
Fleur, j'ai perdu 5.9kg en 6 semaines. Non pas d'ecard, si repas chez belle maman, je prenais la galette de ratrappage ensuite, et quand cetait dute a 16h je mangais des crudites a velontes, mais 4 a 5 radis sufisait a me calmer, en tous cas je perdais plus les semaines ou je mangais des cridites quand j'avais faim, de que les semaines ou je me forçais pour pas craquer alors que j'avais vraiment la dalle! Comme dit JMC les legumes, pour certains ces a velontes, alors on est bete de sans priver! Courage a toi.


Erine (00) répond Posté le 18-03-2010 à 21:01
Fleur, j'ai perdu 5.9kg en 6 semaines. Non pas d'ecard, si repas chez belle maman, je prenais la galette de ratrappage ensuite, et quand cetait dute a 16h je mangais des crudites a velontes, mais 4 a 5 radis sufisait a me calmer, en tous cas je perdais plus les semaines ou je mangais des cridites quand j'avais faim, de que les semaines ou je me forçais pour pas craquer alors que j'avais vraiment la dalle! Comme dit JMC les legumes, pour certains ces a velontes, alors on est bete de sans priver! Courage a toi.



191 - 200 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen