Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur bleue (72) répond Posté le 28-03-2010 à 22:50
KATE ET LOYEZ DENISE merci à vous pour vos encouragements. Le forum m'aide comme beaucoup d'entre nous à tenir le coup quand le moral baisse. Bonne nuit à toutes et surtout ne vous démoralisez pas car petit à petit les résultats se feront remarquer.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 22:48
REBANE,ton fils a du faire un cauchemar, tu sais laes enfants sont très réceptifs,ils sentent le mal-être même s'il n'est pas au courant, du reste il faut lui en parler doucement bien sur mais il ne cherchera plus ce qu'il se passe,courage, ma grande bzzzz,SANDRINE ,TRAMONTANE bonne nuit à toutes 2 bzzzz,CHRISTINE un bon conseil ne me vouvoies pas ou gare à toi hihihi,ESPERANCEgrace à toi je vais aller me coucher( vers 24h ) et encore l'on achangé d'heure et j'en ai pour 1 semaine à m'y habituer,je disais donc avec du soleil dans le coeur,je mesure aussi 1m56 mais en jupette non,ça friserait le ridiculemais en bermuda pour marcher le long de la Loire ça oui;KATE qu'as-tu fait pour êtr crevée,hihihije blague bien sur j'aime charrier les gens, demain on attaque la4,et l'on ne pense pas à samedi'demain il fera jour) c'est ma phrase préférée) avec aujourd'hui plus qu'ier et bien moins que demain) celle là est de ma prof d'informatique,quand j'ai des pépins ou autres je positive avec cesss phrases,interdit de lâcher sans toi,pas question, tu es précieuse sur le forum et nous sommes soudées donc toutes ensemble ,on vaincra ,bzzzz àtoutes, je vais fumer 1ou2 cigarettes dehors DENISE


kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 22:14
Denise, j'ai fait mon repassage puis je me suis coller devant le cheminée sur le clic clac avec un film et là je vais dormir!!!Dur week-end mais c'est du passé et demain on commence une nouvelle semaine!!!Courage à toi aussi!

Merci sandrine, Christine pour votre soutien mais pas de soucis après ce moment de faiblesse, il n'est pas question que je lâche! je reprends donc et je continue à 1400 car au-dessous j'ai peur de pas y arriver et je verrai si c'est pas mieux la semaine prochaine alors je ferai le point et j'envisagerai peut-être quelques jours plus bas pour rebooster le tout.
Quant à vous courage aussi et continuez!

Espèrance merci encore pour ta délicate attention avec ton petit poème, tout de suite ça redonne du baume au coeur!

Tramontane merci pour ton wagon d'énergie positive. . . je le sens déjà qui arrive et demain il va m'aider à repartir du bon pied, droit sur les rails vers le bout du tunnel. J'espère que tu en as quand même garder un peu pour toi de cette énergie et allez. . . je partage avec toutes les autres filles, car nous avons toutes besoin de beaucoup d'énergie!!!

Merci les filles d'être toutes là et de m'avoir soutenu, ça fait un bien fou, j'en ai les larmes aux yeux, mais c'est que du bonheur car je me dis que même ma famille ne m'en a jamais tant dit. Un grand merci à vous toutes.

Je vous souhaite de bien débuter cette nouvelle semaine, on s'accroche et continue à se soutenir car je suis que ça c'est au la 1/2 de notre réussite!COURAGE!!!


esperance (91) répond Posté le 28-03-2010 à 22:10
p.s je me présente:
imaginez une pom pom sctroumfette
d'1,56m en jupette bleu, de 77kilogramettes
et là les minettes,rajoutons les patinettes
et chantons alouettes.
alors zizine94 réglis,fortis,pas pris dix
motive définitive brave zizine.
petit reine courage il en faut,je connais,tien bon c'est épuisant on est là.
denise, désolé pas put etre là ce matin, meme raison de petite reine,bon pour certaine raison je suis insomniaque , donc plus disponible faite au sujet du blog jmc je ne c'est pas encore,je suis tres novice avec l'ordi.bises
tramontane, merci pour ton gentille mot,non je ne fait pas partis d'un club j'avoue mon trouble pour ces barbouilles qui vous embrouilles dans votre tambouilles,que cette ratatouille au fenouil ne nous face pas une citrouille.
beacoup de courage à tous pour la 4/ semaine.
la boule rebane coco camille nat jean paul denise petitbull titfleur et toutes et toutes ettous à bientot peut etre hihihihi


kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 22:07
juste un passage rapide,car je suis crevée, pour vous souhaiter une bonne nuit et bon début de semaine: on est pleine de rage et de motivation, on s'accroche et on se bats car on veut les faire décoller tous ces kg qui nous pourrissent la vie au quotidien!!

Comme dis Camille dans 8 semaines on seraf fière de nous!!!et on aura toutes les raisons de l'être!!

esperance oui, mon coeur fondant aux noisettes. . .hum mais dès demain je vais essayer de me reprendre et je vais me battre car je veux y arriver. . . mais à la fois je vais allez vers une fin de semaine avec beaucoup d'appréhension. . .
Alors là tu y vas fort. . . quelle responsabilité. . . je vais donc être obligée de poursuivre et de résiter. . .mais vous aussi car sans vous et votre soutien j'aurai beaucoup de mal. . . doc pas le choix on fonce ensemble et ensemble on va y arriver!
A bas les kg!!!

Camille, super la pêche que tu as, surtout garde la! et oui il y a plus grave que nos kg alors on oublie et on rattaque avec beaucoup de rage notre nouvelle semaine!

coco, courage à toi aussi et continue!

oui rebane on y croit on va avoir une semaine plus cool et plus tranquille. Courage à toi, tu vas voir maintenant tu n'auras que du bonheur car tu le mérites bien!

Nat, tu as raison repars sur une nouvelle semaine et accroche-toi tu verras la semaine prochaine et puis peu importe l'essentiel c'est de poursuivre toutes ensemble!


esperance (91) répond Posté le 28-03-2010 à 22:04
p.s je me présente:
imaginez une pom pom sctroumfette
d'1,56m en jupette bleu, de 77kilogramettes
et là les minettes,rajoutons les patinettes
et chantons alouettes.
alors zizine94 réglis,fortis,pas pris dix
motive définitive brave zizine.
petit reine courage il en faut,je connais,tien bon c'est épuisant on est là.
denise, désolé pas put etre là ce matin, meme raison de petite reine,bon pour certaine raison je suis insomniaque , donc plus disponible faite au sujet du blog jmc je ne c'est pas encore,je suis tres novice avec l'ordi.bises
tramontane, merci pour ton gentille mot,non je ne fait pas partis d'un club j'avoue mon trouble pour ces barbouilles qui vous embrouilles dans votre tambouilles,que cette ratatouille au fenouil ne nous face pas une citrouille.
beacoup de courage à tous pour la 4/ semaine.
la boule rebane coco camille nat jean paul denise petitbull titfleur et toutes et toutes ettous à bientot peut etre hihihihi


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-03-2010 à 21:49
Bonsoir à tous et toutes rebane,kate camille,christine ,tramontane et toutes les autres!


tramontane (13) répond Posté le 28-03-2010 à 21:44
bonsoir a toutes!
deja ma chere Kate ,je te fais plein de bises ensolleiées,il a fait unbeau dimanche ,j'ai marché dans la colline et enmagaziné de l'énergie positive ,alors je t'envoie un wagon d'énergie positive!!!
c'est dur parfois et les filles du 8mars on est là solidaires ,pour se soutenir!!!!
avec ma meilleure amie on a une maxime pour s'encourager je viens la partager avec vous :"on est les meilleures !"
bonsoir a Denise,Rebane,Nette,Coco,Espérance,peitte fleur,Nat,la Boule,petite reine,Jojo,Camille,Debidebo,Marguerite, djia,fleur bleue,Sandrine,Mamyli,Red,Catalinette,Zizi,e, miss Elfette,petite bull ,jean paul . . .. . .on est les meilleures!!!!


christine (94) répond Posté le 28-03-2010 à 21:43
coucou à toutes,
Moi aussi c'était un week end "sans", trop de problèmes perso, que 600g en moins. . ..mais bon , y'a pire dans la vie. . .Camille , merci pour ta bonne humeur, ça aide beaucoup, Denise, quelle pêche vous avez!. . ...courage à Rebane, le pire est derrière toi, maintenant ça peut que aller mieux. . ..Bizz à La Boule,ET Kate, comme dit La Boule,laisse le repassage et passe une soirée tranquille, garde le moral surtout, . . .sinon on sera toutes là pour te secouer (avec gentillesse !!!)..Espérance, j'adore le poéme sur Kate, merci.
Bizz à Zizine, bizzz à toutes celles que j'ai oublié,je vous souhaite une douce nuit. . .(je vais rêver de lapin au chocolat je crois!!)et à nous la 4 semaine.


sandrine (28) répond Posté le 28-03-2010 à 21:38
Bonsoir tout le monde
REBANE,je vous présente à ta famille et à toi toutes mes condoléances .Mes pensées sont avec vous.J'ai lu aussi que ton petit neveu avait des soucis j'espère que ça va s'arranger rapidement.
KATE?aller tiens le coup,il ne faut pas abandonner nous serons plus fortes que ces kilos!!!
Bisous à tout le monde et à demain pour le début de la 4ème



3011 - 3020 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen