Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SYL53 (DESNES, 39) répond Posté le 27-04-2009 à 18:55
Je suis comme toi ninon42, je me suis inscrite ce week-end. Donc pour les courses, c'est râpée. . . Je pense que je ferai attention demain et suivrai sérieusement un peu plus tard.


SYL53 (DESNES, 39) répond Posté le 27-04-2009 à 18:50
whoua, je suis impréssionnée par le nombre de personnes. Ca me pousse. Je crois que je vais l'annoncer à la famille ce soir (premier pas pour le courage) même si je n'ai pas fait les courses, je vais essayer de composer avec ce que j'ai dans les placards.


WAREZ95 (61) répond Posté le 27-04-2009 à 18:48
Les courses aux produits c'est l'enfer!!!!!J'ai rater mon repas du midi tsssssss. . ..


bibi (69) répond Posté le 27-04-2009 à 18:37
C'est le grand jour! Le plus dur sera d'être patiente car j'ai besoin de voir les résultats assez vite pour ne pas perdre ma motivation!Je suis consciente que cela sera long mais vivement la prochaine pesée!Bon courage à toutes et tous


lagon bleu (94) répond Posté le 27-04-2009 à 18:26
bonjour à tous,

voilà je viens de commencer et cela s'est passé super bien j'attends mon diner de ce soir car le jus de tomate pas terrible il faut que j aille voir les équivalents car je ne veux pas faire d'ecart.
bon courage à vous tous


floaless (46) répond Posté le 27-04-2009 à 18:05
bravo nenette64 cela fait du bien de voir que tu perds en une semaine de régime et en poids et en taille. je m'espère les mêmes choses. merci pour tes encouragements et je verrai à la fin de la semaine pour la pesée. j'ai commencé aujourd'hui et pour l'instant cela va. je suis au régime à 1200 cal bises à toutes et bonne soirée


boubette (METZ, 57) répond Posté le 27-04-2009 à 18:05
Salut c'est doudie,

Ca y est c'est parti, le premier écueil: la cantine(pas de possibilité autre) alors je lis, et relis..pour essayer de ne pas melouper..courage à ntoutes et tous


poulette (70) répond Posté le 27-04-2009 à 18:05
Bonjour à toutes et tous
J'ai commencé le régime ce lundi mais comme je me suis inscrite en fin de semaine dernière . . .J'ai commencé un peu plus tot!!Cela fait 5 jours que je fais très attention à ce que je mange et j'ai perdu 2KGS YES !!! C'est très encourageant! Je travaille de nuit et ce n'est pas facile de savoir quoi manger et quand mais je m'en sors !!!
Bon courage à tous


micaude (28) répond Posté le 27-04-2009 à 18:02
bon c'est parti, le petit dej et le dejeuner se sont bien passés et au retour du boulot une petite faim à gérer, surement par une infusion.Ce soir il y a pas mal à manger ça devrait aller. Bon courage à toutes et à tous et a demain


chamane (53) répond Posté le 27-04-2009 à 17:52
c'est parti!!!j'ai 14 kg a perdre suite à une grossesse. j'ai fais mes courses ce matin. il y a tellement de produits qu'on si perds. le petit dej et le déjeuner se sont bien passés. les recettes sont pas trop longues ni trop compliquées. surtout avec des jumeaux de 3 mois je n'ai pas trop le temps pour moi.
bonne chance à tous



2201 - 2210 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen