Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
noëlie (92) répond Posté le 26-01-2011 à 10:40
Bonjour Ghislaine,

Merci pour l'anniversaire de mon mari, celà c'est bien passé.
Mon début de régime se passe bien, je fais de petits écarts, mais reste raisonnable.
Et toi, est-ce que tu vas t'y remettre ?
Je te souhaite un bon mercredi, malgré la pluie.


laine (78) répond Posté le 24-01-2011 à 07:57

bonjour jacqueline
j'espère que ton mari a passé un bon anniversaire entourés de ceux qu'il aime et j'arrive en retard pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mais vaut mieux tard que jamais
je te souhaite du courage et de la motivation pour cette reprise des repas jmc et je suis sure que ça va aller dis toi que le printemps n'est pas loin et pense à ce que tu voudrais tu mettre quand il fera meilleur
je vois que nous ne sommes plus que deux dommage j'espère que tout va bien pour chris et viviane
désolée mais hier je n'ai pas pu passer
bonne journée bonne semaine à bientôt je l'espère :-* :-* :-*


noëlie (92) répond Posté le 22-01-2011 à 09:06
Bonjour Ghislaine,

je commence à aller mieux, mais la mise en route du matin est difficile.
Ce week-end on fête l'anniversaire de mon mari, lundi il reprend le travail, je vais donc essayer de reprendre sérieusement les menus JMC.

Bon week-end à toutes, j'espère que Chris et Viviane vont bien.


laine (78) répond Posté le 21-01-2011 à 19:47

bonsoir jacqueline
j'espère que tu vas vite aller mieux surtout que c'est douloureux bon courage à toi
eh oui la réparation a été effectuée et tout va bien maintenant
bonne soirée et bon week-end à toi et à viviane et chris si elles passent par là


noëlie (92) répond Posté le 21-01-2011 à 09:46
Coucou Ghislaine,

J'espère que tu vas bien et qu'Internet fonctionne bien. Le soleil est présent, mais il doit faire froid dehors, je ne suis pas encore sortie.
Depuis j'ai un lumbago, celà m'arrive de temps en temps, j'ai repris le traitement que j'ai habituellement et j'espère que celà va passer bien vite.
Bonne journée


laine (78) répond Posté le 12-01-2011 à 20:24

bonsoir les filles
j'ai retrouvé internet aujourd'hui mais je ne sais pas pour combien de temps je vois que certaines nous abandonnent j'espère que tout le monde va bien et que la motivation est de retour pour de bon
jacqueline je suis comme toi il faut déjà que je perde les kilos repris ses derniers mois aller nous allons y arriver courage
bonne soirée à toutes


noëlie (92) répond Posté le 11-01-2011 à 10:53
Chris, merci pour tes bons voeux, pas trop innondée après la fonte des neiges ?
Ghislaine, on a besoin de s'encourager pour poursuivre notre plan minceur JMC. Après les festivités de fin d'année, puis la galette, il va falloir s'y remettre sérieusement.
Pour ma part, commencer par perdre les kilos repris.

Courage à toutes, bonne journée


laine (78) répond Posté le 06-01-2011 à 07:52

merci chris
bien sur que nous avons toutes prises de bonnes résolutions pour cette nouvelle année et que nous avons l'intention de nous y tenir et j'espère que tout tiendrons toutes
j'espère que la météo s'améliore par chez toi ici il pleut ça change un peu mais c'est aussi désagréable
viviane plus de nouvelles dis nous comment vas tu
jacqueline bonne journée
les filles de vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine


chris (60) répond Posté le 03-01-2011 à 18:44
coucou les filles; a mon tour de vous souhaiter une bonne année et surtout la santé. La reprise s'est passée mais pas de car. . .. pour les boutchous à cause des petites routes non praticables encore dans notre secteur. Nous avions notre spectacle de début d'année : bal folk, c'était rudement sympath (la gym du jour !), et le père noël a amené un beau livre à chacun. . . Qu'il est gentil ce père noël ! :D de quoi bien redémarrer l'année ! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme avec beaucoup de belles résolutions. . . qu'il faudra tenir ! :P
A bientôt


laine (78) répond Posté le 03-01-2011 à 08:10

bonjour les filles
merci jacqueline
à toutes je vous souhaite une bonne semaine avec courage pour la reprise du travail et motivation pour la reprise jmc
à bientôt



31 - 40 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen