Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 27-02-2010 à 12:13
bonjour les filles
bravo à vous moi je ne me suis pas pesée ce matin pas le temps je cours partout depuis que je suis levée mais j'ai fait de la marche ce qui est bon pour moi et cet après-midi je continue les courses
pour une fois un soleil merveilleux et pas froid c'était agréable de faire le marché ce matin
je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end si vous ne revenez pas avant lundi
à bientôt


lagon bleu (94) répond Posté le 27-02-2010 à 11:34
salut les filles
Super chris tu vois tu peux y arriver
noelie courage pour ses jours souvent difficiles
laine tu vas y arriver il faut que tu prennes la wi dans la salle c'est plus facile car c'est vrai que les ados n aiment pas que les parents rentrent dans leurs chambres
moi cette semaine -200gr je suis super contente car je prends les bases de JMC et je vois que ça porte ses fruits je continue à maigrir
JMC ma invitée à venir manger avec lui mais malheureusement je ne peux pas containte professionnelle donc il m'a dit qu il reitèrerait son invitation je suis super contente
donc les filles on continue comme ça
très bonne semaine à vous


chris (60) répond Posté le 27-02-2010 à 10:31
laine, tu n'as pas à t'excuser pour les fautes, je ne suis institutrice qu'avec mes élèves et à l'école, j'en fais aussi !!!! et la valeur des gens n'a rien à voir avec l'orthographe ! je vois que ce n'est pas facile pour toi concernant la wii ! avant de faire ça, j'ai mis un tapis de mousse dans ma chambre ( qui se roule) et je faisais des mouvements abdominaux que j'avais piochés dans un catalogue, enfin, doucement, car j'ai des problèmes de dos ! Peut-être est-ce une possibilité pour toi de faire un peu de sport et ça te permet d'être vite disponible pour tes petits loups. Tu peux aussi le faire durant une émission qui te plaît à la télé.
noëlie, tout mon courage, pour l'enterrement de ta tante.
Coucou lagon bleu où es-tu ?
Fidèle à la pesée, je m'y suis collée et surprise : - 1kg !!! je suis très contente. bonne journée à toutes.


laine (78) répond Posté le 26-02-2010 à 13:09
chris pardon pour les fautes mais les doigts vont parfois plus vite que la pensée et la réflexion


laine (78) répond Posté le 26-02-2010 à 13:08
bonjour mesdames je vois que vous êtes toujours très motivée et c'est très bien là je suis dans les jours stressants et encore une semaine d'attente et hier bien sur j'ai craqué sur du mars et de la glace mon mari à commencé et j'ai suivi je sais il faut vraiment que je me mette dans la tête que ce ne sont pas des excuses mais c'est très difficile
j'espère que vous allez toutes bien
noëlie courage un enterrement c'est toujours difficile à passer
chris mon fils est chez moi donc là tous les soirs et les week-end et il n'aime pas que je traine dans sa chambre quand il est là et faire de la wii le midi pendant la sieste des petits ce n'est pas pratique car si un enfant se réveille il faut que je sois opérationnelle tout de suite et en sortant de faire du sport en général une douche n'est pas de trop on verra plus tard pour tout ça
lagon bleu j'espère que tout va bien pour toi
à toutes bonne journée


noëlie (92) répond Posté le 25-02-2010 à 21:56
Bonsoir à toutes,
Demain, je vais m'absenter pour quelques jours, je dois aller à l'enterrement d'une tante. J'emporte avec moi les menus de la semaine, pour suivre mon régime. Comme je serai avec ma mère et ma fille, je ne devrai pas faire d'excès. Si le temps le permet, je commencerai à faire du jardinage.
Bonne fin de semaine à toutes et à lundi ou jeudi prochain, je suis contente de vous lire.
En petit comité, on arrive mieux à suivre.


chris (60) répond Posté le 25-02-2010 à 18:14
bonjour les filles, laine la wii est aussi dans la chambre de mon fils, mais comme il est interne, j'en profite la semaine, mais c'est difficile le WE, et encore, il ne faut pas qu'il change les branchements avec la Xbox. . .. car après, je n'y comprends plus rien, c'est mon mari qui m'a aidée, car avec tous ces fils, c'est la pagaille! Je continue les menus, enfin pas ceux de cette semaine, mais du début. Avant, je faisais des fois l'économie des crudités ou autre, mais j'avais encore faim, donc là je suis scrupuleusement les quantités ! Merci, lagon bleu, on compte sur toi, c'est vrai, tu es notre valeur sûre ! noëlie, je constate que l'on a le même nombre de kilos à perdre, c'est à dire 10. Bon, c'est quand même pas le bout du monde !!!!!
Alors, relevons les manches et à l'attaque de la balance, qu'elle soit fière de nous, cette vilaine qui nous en met à chaque fois plein la vue ! On va lui faire la pige, ça c'est sur !
Allez laine et noêlie, je vous envoie plein de graines de motivation, à vous de les planter !!!! bonne soirée à toutes


laine (78) répond Posté le 24-02-2010 à 20:20
merci les filles pour votre soutien c'est vrai que c'est important d'avoir du monde autour de soi mais il va falloir que je fasse comme toi chris mais avec la pluie en ce moment j'avoue que ce n'est pas ça et je sais que c'est une très mauvaise excuse
mon fils a la wii mais je n'ai pas le wiifit et en plus la console est dans la chambre de mon fils alors pas pratique
je vois que tout le monde va bien et j'en suis bien heureuse
lagon bleu tu as raison il devrait penser à te donner une participation
noëlie il va falloir que l'on s'y mette pour de bon comme chris et lagon bleu
je vous souhaite une bonne soirée à toutes


noëlie (92) répond Posté le 24-02-2010 à 14:08
Ben moi, samedi je pesais 75, pour 1m63, pour un IMC normal, je devrai peser 65.
J'ai commencé la WII lundi, je fais aussi le step dancing et le jogging, un peu de yoga et de gym. Ce matin j'ai essayé le saut à ski, ma participation aux prochains JO est compromise, je n'ai pas réussi à décoller malgré 4 tentatives!!!
Sinon, je trouve ça super, ça m'encourage à suivre le régime JMC, pour atteindre l'objectif fixé.
Cris bon redémarrage, persévère.
Lagon bleu, merci pour ton soutien.
Laine, courage, tu vas bien finir par y arriver.


lagon bleu (94) répond Posté le 24-02-2010 à 12:56
super les filles vous avez pris des bonnes résolutions et moi je vais vous soutenir il faut qu' on y arrive et on va y arriver zut alors lol
je peux vous dire que si j y suis arriver vous pouvez le faire il suffit d'un peu de volonté et de beaucoup de courage car je suis d'accord avec vous ce n est pas facile mais après c'est super adieu les grandes tailles.
A mon travail j'ai fais inscrire une personne encore cette semaine arffffffff je vais demander un porcentage à JMC car je prouve à tout le monde que c'est possible j' en suis un exemple réelle ils m'ont connu avant et après
donc je suis une valeur sure lol
Bon les filles je suis là pour vous motivée
je vous souhaite une bonne fin de semaine



391 - 400 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen