Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mikou (26) répond Posté le 16-09-2009 à 08:07
bonjour,
Je vois que le forum reprend de la vigueur.
Personnellement j'ai perdu 10 kg. mais depuis quelque temps je stagne. . .. Je commence à perdre patience, je ne vois pas les kilos qui sont parti.peu-être que j'espérais qu'une fée face fondre ma graisse par magie.Non il faut continuer!!
Bonne journée à vous


laine (78) répond Posté le 16-09-2009 à 07:04
il n'y a pas de raison de perdre notre courage nous sommes encore motivées la preuve nous sommes encore là même si la motivation ne résiste pas à toutes nos envies nous finirons par gagner
à toutes bon courage


vaness (14) répond Posté le 15-09-2009 à 22:20
on a toutes besoin de courage, et surtout l'hiver approche donc encore plus de tentations, alors reprenons nous et allons de l'avant.. bisous


mumuch (94) répond Posté le 15-09-2009 à 21:09
Coucou tout le monde ,

Vous voyez CHRIS ET LAINE finalement nous n'étions pas si seules que ça !!!Quel plaisir de vous lire toutes ,ça fait chaud au coeur et quelquesoit le résultat sur la balance samedi ,nous avons toutes au moins la volonté de perdre ces maudits kilos et rien que pour ça nous devons nous féliciter.
Pour celles qui ont du mal à respecter le programme de JMC ce n'est pas grave ,il faut surtout peser les quantités car on est souvent loin du compte.Tenez bon car ça marche ,je vous le garantis .
Ce qui motive le plus c'est de se sentir bien dans son corps . . .ne serait ce qu'une taille en moins ça change tout !!!

Bon courage à toutes pour la semaine. Et à bientot.


laine (78) répond Posté le 14-09-2009 à 13:13
bonjour coco surtout ne flanche pas reste bien avec nous si ça peut t'aider fait ton repas selon le menu jmc et dis nous ce que tu as mangé tu te sentiras peut-être obligée de manger ce que tu nous écris et tu verras le courage reviendra vite dès que tu recommenceras à perdre
j'espère que ça va aller pour toi nous sommes toutes passées par là et après ça revient
bonne journée


coco (59) répond Posté le 14-09-2009 à 13:07
Bonjour à toutes, je suis admiratives de vous toutes qui avaient autant de courage, depuis les vacances je n'arrive pas à me remettre sérieursement au régime un jours ou deux puis je craque comment faites vous j'étais à -8kg mais depuis 3 semaines je n'ose plus remonter sur la balance, je sens dans mes habits que j'ai repris. Résultat moral en berne je ne trouve pas la motivation pourtant il faudrait que j'en perde encore au moins 10 au secours. . .. . ..


laine (78) répond Posté le 14-09-2009 à 08:09
bonjour toutes
je viens vous souhaiter bon courage pour cette nouvelle semaine et pour le travail et pour le régime
bonne journée à toutes


naela (75) répond Posté le 13-09-2009 à 21:29
Apres avoir repris 1 kg la semaine derniere je l'ai reperdu mais bon il faut absoluement continuer car depuis les vacances je fais le yoyo +1 -1 etca n'avance pas bon on continue pour cette semaine en esperant continuer dans le bon sens . Merci les filles, et félicitation a celles qui ont suivi le regime a la lettre depuis le debut (bravo lagon bleu) pour moi le WE c'est le plus dur . . .bonne semaine


chris (60) répond Posté le 13-09-2009 à 09:38
Je vais à nouveau peser les aliments et essayer de prendre les bons aliments sauf si je n'aime pas, même si je ne fais pas exactement la recette. En tout cas, toutes ces explications me motivent.
Bon, les filles, ma soeur a été très très émue de voir 50 années de sa vie en photos, ça en fait des événements. . ., pour l'occasion, je lui ai écrit une petite chanson sur la musique d'un chanteur qu'elle adore, et nous avons tous chanté après l'ouverture des cadeaux. C'était super, en plus il a fait assez beau et comme nous étions dehors. . . du vent, mais sous un barnum, ça va! Bon je vous laisse, mon fils Yvonic a un devoir de maths qui lui casse les pieds. . . bonne journée et bon menu de régime !


vaness (14) répond Posté le 12-09-2009 à 16:26
bonjours à toute, je vois que certaine sont encore là, çA fait plaisir, c'est pas facile, j'ai encore 3 kilo à perdre et ces derniers temps je me suis reposée sur mes lauriers, donc rien perdu, mais j'en ai marre de ne jamais être contente, donc je dois me reprendre en mains et après stabiliser. . . courage à toutes.. bisous



631 - 640 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen