Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bibig (81) répond Posté le 15-05-2010 à 16:41
;) ;) ;)
Allez Sabrina,

ne lâches pas, tu vas y arriver, c'est difficile mais nous y sommes toutes, et il y aura certainement des hauts et des bas pour tout le monde
courage !
je pense que ce régime est notre chance !!!!!!!!!!!! la chance du bien être de notre corps :D
un bisou à toi


kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 15-05-2010 à 16:06
salut salut!!! j'ai perdu 1.7kg la motivation est au rendez vous!!!
quant à Sabrina,ne te décourages pas sois forte et tu verras que la semaine prochaine tu seras étonnée de ce que tu as perdu en 15j,je te parle en connaissance de cause.NE LACHES RIEN SUIS TON REGIME UN MAX ET DIS TOI QUE TU VAS PERDRE T KILO HILICO PRESTO.BISOU

IL ME RESTE 19.3KG A SUPPRIMER.J AI LA PECHE ET JE VAIS GAGNER CE COMBAT CONTRE MES KILOS QUI SONT DEJA APEURER DU FAIT QUE JE LES ELIMINE!!!

Bats toi Sabrina,on est toutes et tous avc toi!!!


patty (59) répond Posté le 15-05-2010 à 16:05
Bonjour a toutes,pour moi aussi 1,5kg de perdu et 1a2cm de partout,je suis fier et j'espere que ca va continuer.
pour ce midi,j'ai modifier les recettes carje n'aime pas trop le poisson mais j'espere que ca ne m'empechera pas de continuer a perdre.A bientot


patty (59) répond Posté le 15-05-2010 à 16:04
Bonjour a toutes,pour moi aussi 1,5kg de perdu et 1a2cm de partout,je suis fier et j'espere que ca va continuer.
pour ce midi,j'ai modifier les recettes carje n'aime pas trop le poisson mais j'espere que ca ne m'empechera pas de continuer a perdre.A bientot


PERRIN CECILE (01) répond Posté le 15-05-2010 à 15:52
bonjour à toutes!
- 1kg700 pour moi :D quant aux mensurations, je ne l'ai avais pas prises la première fois. On verra aujourd'hui. . .Je n'ai pas de mètres de couturière. Peut-être que j'utiliserai un "pantalon-test"
Bravo à toutes, les efforts paient!
sabrina, ne te démoralise pas. Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte: le sel, les règles, le stress,. . ..
Mais si tu as des questions à poser, peut-être peux-tu contacter l'équipe de JMC?
Pour l'édulcorant dans les laitages, je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication. je le fais également. et je suis allée faire un tour sur les anciens tchats, avec les questions et les réponses des diététiciennes: on peut même y mettre du sirop 0%!

Bonne journée à toutes!



patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 15-05-2010 à 15:50
sabrina ne te décourage pas je comprends que tu sois dégoutée moi même je le serais, mais dis-toi que quelque fois pour une raison où une autre (rétention d'eau, attente de son cycle. . .) cela suffit pour ne pas maigrir où prendre du poids cela met déjà arrivée et quelques jours suivants je perdais sans comprendre pourquoi alors patiente qu'est-ce qu'une semaine dans une vie ? l'important c'est d'y arriver. Tu sais la semaine prochaine cela sera peut-être le contraire tu auras perdu et moi pas, on n'est pas tous égaux dans les régimes, je ne t'apprends rien courage demain est un autre jour, surtout ne craques pas :-*


babette (bettant, 01) répond Posté le 15-05-2010 à 15:46
bonjour à vous toutes.
pour moi perte de 600g bon debut car la route est longue mais il faut arriver au bout je vois que sabrina est deçu mais ce n' est que la premiére semaine alors continue et surtout ne te décourage pas.
j 'ai vu 2 personne de l 'ain je suis de bettant alors a+


bibig (81) répond Posté le 15-05-2010 à 15:36
coucou tout le monde !!!
bravo à toutes pour kgs perdus cette semaine, tout le monde motivé et c'est génial
pour ma part - 1.8 kg pour 13 kg à perdre - les mesures super! :) sauf pour moi aussi tout de hanche supérieur- X( normal ? ou trompée la première fois à la mesure ? on verra bien -

en tout cas, j'ai enfilé un vieux pantalon et l'ai fermé jusqu'au bout sans rechignier ce matin - ;) youpi !! youpi!!!
oui, merci merci, enfin un régime ou on "crève pas la dalle" . . ..(pardon pour se parlé ) et ou on se régale
(jeudi j'ai eu resto aussi à midi : j'avoue j'ai un peu , non non bcp stressé )

vais faire mes courses et ai bien regardé dans mes placards pour cette semaine
bon courage à vous tous et toutes et TRES TRES BONNE SEMAINE


pistache (90) répond Posté le 15-05-2010 à 14:09
Ecrivez ici vos commentaires. . .bonjour,

Ce matin, à la pesée, s'affiche -1kg100 pour 5 jours sans le week end!! contente de cet semaine tout d'même car pas facile de manger différemment et d'éviter certaines tentations. faut surement que le mécanisme du corps s'habitue à ces nouveaux apports hypercaloriques pour ne pas replonger dans l'extrême de nos vieux bonnes habitudes d'avant. . .erf!! la motivation est mon combat chaque jour et qu'elle ne dure pour la suite.
Courage à tous aussi pour ce week-end qui s'annonce pour certaines bien festifs.
AAAAA++++ BISOUS ;)


tia (LUDRES, 54) répond Posté le 15-05-2010 à 13:56
super les filles! la majorité d'entre nous a perdu du poids et des cm!

de mon côté j'ai donc bien perdu du poids mais mes mensurations sont bizarres: j'ai perdu du tour de poignet, (du tout de poitrine c'est sûr :( )et du tour de hanche mais j'ai pris 2cm de cuisse et de bras? ? ? j'espère que c'est une erreur de mesure la première fois :-S car je ne fais pas de sport en ce moment?!!?

Pour celles qui sont déçues, il faut relativiser, plus on a de surpoids plus on perd vite au début donc si vous avez peu de kilos en trop, c'est plus difficile et surtout il faut voir avec les traitements, les règles, les hormones, et aussi le sport (prise de poids musculaire mais pas de graisse). . .

A ce sujet qui d'entre vous à une balance à impandecemetrie c'est à dire qui mesure la masse maigre et la masse grasse? cela pourrait être intéressant de voir aussi l'évolution de ce côté là. (perso je n'en ai pas)

Allez biz
bon week-end et bonne continuation de regime



2211 - 2220 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen