Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MARGUERITE (63) répond Posté le 24-06-2010 à 21:59
COUCOU LES COPINES !!!!!! bon hé bin demain balance car samedi je pars en cure pour 3 semaines et ne peut pas emporter l'ordi !!! :( mais je penserai beaucoup à vous toutes et vous reviendrai comme un haricot vert :P (ça ça m'étonne) maissurtout en pleine forme avec tous mes traitements difficile de perdre beaucoup :(( Gwety - je pense que tu ne sera pas déçue par l'auvergne c'est une région magnifique.On préfère toujours la sienne Là nous allons en Savoie à AIGUEBLANCHE. Je n'ai pas craqué une seule fois mais c'est très dur !!!!!!!! :P donc BON COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT B-) ;)


Aliénor PCH (86) répond Posté le 24-06-2010 à 21:20
Bonsoir,

je vous écris le soleil couchant dans le yeux ( B-) ahh ça fait du bien).
Je n'en reviens pas des performances de Claude ! Vraiment les mecs, vous fondez vite ! remarque tu fais beaucoup de sport. essaie de pédaler tôt le matin , faudrait pas qu'on te retrouve dans le fossé HS! ;)
Demain, à mon tour de préparer la fête des écoles. avec pique nique bien sûr. :(
Mais, je suis motivée car la semaine prochaine, j'ai un entretien d'embauche :-q A moi, d'assurer avec un tenue ajustée et non trop tendue !!!
Bonne soirée , BOn WE à tous et surement à lundi


puce95 (95) répond Posté le 24-06-2010 à 21:15
Bravo Claude . . .tu as raison c'est important de passer les dizaines !! ca motive ..; moi je me suis fixée aussi des palliers comme si j'étais en plongée..69 (et pas pour la bagatelle les filles), 66 et puis 64 et puis..60 et puis moins si affinité !!

Allez Jocelyne, tu vas resister à l'epreuve des petits cakes!!! tu as traversé tellement plus dur..allez plein de :x volent vers toi !
marie jo


lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 24-06-2010 à 21:02
hello

quoi de 9 ?

moi ç va même si c'est difficile de suivre les menus, je me fais de plats à part, j'attends samedi avec impatience

mimi c'est possible que l'on ne perdre pas de poids sur la balance mais que l'on perde des mensurations le principal s'est kon puisse passer dans les fringues kon veu alle courage.

Bonne soirée


Claude (33) répond Posté le 24-06-2010 à 21:01
B-) Faire 25 km à vélo depuis quelques jours sous le soleil cela devient difficile, mais je tiens bon tous les jours surtout que depuis ce matin pour la première fois en moins de 3 semaines je suis descendu sous les 80 kg, exactement 79,6 ce qui me fait - 5,5 kg je suis très satisfait et mes enfants commencent à me dire que cela se voit. Demain je continue bien entendu et ce weekend comme ils vont chez leur mère et que je vais être seul je vais m'y donner à fond, lundi j'aimerai être à 77 kg. . .. . .. . .. . ... on verra si cela se transforme en réalité


jocelyne (85) répond Posté le 24-06-2010 à 20:15
bonsoir toute l'équipe grand merci pour vos petits mots :x on ce soir comme il ne fait pas suffisement chaud . . . ma petite belle fille m'a demandé si je pouvais lui faire 1 dizaine de cakes de toutes sortes pour leur fête elle n'aime pas cuisiner donc belle maman aux fourneaux . . . :^> le tout étant de ne pas être tentée de gouter les préparations :P je vais me faire violence :(( bon je vous laisse mille bises à tout le monde joce


mimi (69) répond Posté le 24-06-2010 à 18:41
BONJOUR A TOUTES
il y a longtemps que je n'ai rien marqué sur le forum par manque de temps mais j'essaie toujours de venir vous lire un peu car cela fait du bien
moi je ne craque pas sur le sucré. chose exceptionnelle depuis que j'ai commencé le régime je n'en ai meme pas envie.
peut etre parce que je ne mangeais quasiment jamais de fruits et donc pour le coup le fait d'en manger me donne peut etre le sucre que je mangeais avec le grignotage avant.
je ne sais pas mais je ne m'en plaint pas car comme ça je ne me sens pas frustrer.
par contre j'ai perdu 1.3 kg la 1er semaine depuis plus rien :(( je me console en me disant que peut etre c'est parce que je dois avoir mes regles bientot!!!!! mais je trouve ça un peu long.
par contre je viens de prendre mes mensurations et là bonne surprise cela a pas mal diminué. peut etre que je me suis trompée en les prenant mais j'ai remesuré 3 fois et tjs le meme resultat donc je me dis que le poid ne bouge pas trop pour le moment car je n'ai que 4 kg au total a perdre mais la graisse par contre fond.
je me motive comme cela.
dites moi si certaine de vous ont constaté la meme chose.
a+


Sophinette (57) répond Posté le 24-06-2010 à 12:00
Merci Nanou, pour ce petit conseil côté balance (je me pèse tous les jours depuis au moins 10 ans, et je n'ai que 5 kg à perdre !!!). Je vais essayer d'appliquer la pesée 1 fois le samedi à partir de . . .. . ..la semaine prochaine, et effectivment je ferai peut être plus attention aux éventuels écarts.
Bonne journée à toutes (s) sous ce merveilleux soleil d'été !


gwety répond Posté le 24-06-2010 à 11:57
Bonjour, tout d'abord Joce je t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve.
Ensuite bienvenue aux nouvelles.
Marguerite, apparemment tu habites en aaaaaaaauvergne et cet été, nous y allons en vacances; à St Nectaire plus précisément, je ne connais pas du tout cette région mais apparemment c'est une jolie région. On découvrira cela. . .
Bon sinon j'ai vu une copine que je n'avais pas vue depuis 3 semaines au moins et elle m'a dit que j'avais "fondu". YES!!!!!!!!! Les efforts commencent à se voir!!!!! Heureusement car comme le dit Hivernelle, cette 3ème semaine a été plus dificile à gérer. . . Moins de temps pour la préparation des repas mais prise de temps pour faire du sport. Et avec le soleil qui arrive enfin, c'est marche à pied ou vélo pour emmener les enfants à l'école!!!
Allez courage!!! Bonne journée.


Hivernelle (Capvern, 65) répond Posté le 24-06-2010 à 10:48
Bon je viens de toute vous relire, j'ai l'impression qu'on en est toute au même point, cette 3ème semaine parait plus difficile que les autres :P Il faut qu'on se remotive, qu'on regarde ce beau soleil dehors, et qu'on mange des légumes. Joce évidement on est de tout coeur avec toi. Kiki, moi je prépare mes légumes en grosse quantité donc j'en ai tjs à mettre même avec mes pattes (et les autres bah ils ne mangent que des patte). Allez les filles, COURAGE. . ..



2031 - 2040 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen