Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-01-2011 à 17:43
Jolie brioche Isa ! en fait, je suis comme toi, je fais des desserts (hier un quatre-quarts, avant hier une tarte tatin) et je suis tout à fait capable de ne pas en manger. . . Tout simplement parce que je ne suis pas sucrée.
Donnez moi un paquet de chips poivre et sel, et je craque dans la seconde !

Joss, dommage pour le costume de père Noël, mais je suis sûre qu'il était très réussi. Charger les photos c'est pas difficile, mais tu dois avoir un appareil digital et soit pouvoir mettre la carte avec les photos dans ton ordi, soit raccorder l'appareil photo à l'ordi avec un cable. Je serai ravie de voir la robe que tu fais pour Jade !

Merci pour le conseil d'aller voir le blog. En fait,je n'y vais jamais. Je viens sur le site seulement pour vous parler et je ne lis pas tous ces trucs. . .. pas le temps !

Mon abonnement se termine fin de semaine je pense et j'ai gardé vos coordonnées afin de pouvoir rester en contact par mail après . . . mais je pense quand même que j'aurai encore accès au forum.
Faut que j'arrive à perdre ces 6 kilos qui me restent !

Ce midi au resto, j'ai mangé une salade avec un peu de saumon fumé et des crevettes. Malheureusement, j'ai mangé aussi deux morceaux de baguette avec du beurre. Mais pas de dessert . . ... Ce soir j'essayerai d'être raisonnable aussi et demain repas légers. J'espère tant être sous les 80 kilos samedi !

Bonne fin de journée !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-01-2011 à 09:21
Voir blog. . .


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 18-01-2011 à 09:18
Bonjour,

Joss, je fais des brioches avec peu de beurre (60g pour 250g de farine), et non je ne craque pas, elles sont réservés aux petits déjeuner avec un peu de confiture. La brioche est la viennoiserie la moins calorique. A manger avec parcimonie, mais le plaisir est essentiel n'est ce pas?

Je vais reprendre mes pinceaux et attaquer la couche de lait vanillé.

A plus tard. :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-01-2011 à 20:15
Le costume était réussi,tout le monde était content, mais je n'ai pas fait de photos.Pendant la fête j'étais chargée de distribuer les goûters des enfants.
J'avais une galette dans le placard,c'était aux framboises une erreur!Ils n'ont pas aimé alors qui a terminé?Devinez la suite.
Isaden,tu fais de belles brioches. . .et tu ne craques pas?
Quand j'aurai des photos de Jade avec sa robe,j'essairai d'en passer une.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-01-2011 à 20:10
Le costume était réussi,tout le monde était content, mais je n'ai pas fait de photos.Pendant la fête j'étais chargée de distribuer les goûters des enfants.
J'avais une galette dans le placard,c'était aux framboises une erreur!Ils n'ont pas aimé alors qui a terminé?Devinez la suite.
Isaden,tu fais de belles brioches. . .et tu ne craques pas?
Quand j'aurai des photos de Jade avec sa robe,j'essairai d'en passer une.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 17-01-2011 à 18:05

Bonsoir,

pas grand chose de nouveau. J'ai continué ma peinture en faisant une couleur (taupe). Demain je ferai l'autre couleur (crème vanillée). Ensuite je ferai les petits finitions avec un petit pinceau d'écolier.

Au repas de ce midi, Bolognaise de légumes, ce soir poisson et petits pois.

C'est infernal, mes enfants sont de vrais piles, ils enchainent bêtises sur bêtises, mais que se passe t'il? :-S

Je vais aller faire une brioche car il n'y en a plus. C'est comme sur la photo!! mmmh. . .

Bonne soirée. @+ :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-01-2011 à 16:33
Joss, ça me fait penser à ton costume de Père Noël - ou j'ai raté quelque chose, ou on n'en a plus parlé ?
Etait-il réussi ? As-tu des photos ?

Ce midi j'ai mangé avec une amie : thon rouge sans sauce, roquette et pomme au four. On a bu de l'eau :-)
Ce soir, onglet à l'échalote - haricots mange-tout

Mon mari s'est mis de réorganiser sa pièce de travail (il est musicien, compositeur et arrangeur et travaille beaucoup à la maison - je vous dis pas le bazar et le matériel que ça représente) - il y en a partout. . .. Il a tout déplacé mais trouve que ce n'est pas encore à son goût (ça fait 25 ans que j'entends la même chanson. . ..). Enfin, le positif de la chose c'est que comme il déplace tout, on a une fois l'occasion de nettoyer les coins !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-01-2011 à 09:20
Prête pour une nouvelle journée.
Le soir j'essaie de dormir tôt mais une fois dans mon lit,je n'arrive pas à m'endormir alors que je commençais à sombrer dans mon fauteuil.
Aujourd'hui,petits enfants à midi,couture au centre social.Je vais peut-être terminer la robe de Jade.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-01-2011 à 09:20
Prête pour une nouvelle journée.
Le soir j'essaie de dormir tôt mais une fois dans mon lit,je n'arrive pas à m'endormir alors que je commençais à sombrer dans mon fauteuil.
Aujourd'hui,petits enfants à midi,couture au centre social.Je vais peut-être terminer la robe de Jade.


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-01-2011 à 07:51
Tu as de la chance Isaden, chez moi c'est moins facile. Peut-être que s'il n'y avait que mon mari, il ferait comme le tien, mais il y a une coalition (mon mari et ma fille) pour se plaindre. Mon mari m'a déjà dit plus d'une fois que c'est pas parce que moi je fais régime que je dois punir tout le monde. Tu vois le topo. Quand parfois je n'ai pas le temps de cuisiner et que c'est lui qui se charge du repas du soir, il n'hésite pas à ajouter de l'huile, du beurre de la crème et persiste à me dire qu'il n'en a pas mis beaucoup. Et si je ne mange pas, il râle.
Pas facile tout ça. . ..

Allez bon - je vais me mettre en route. D'abord un bon bain, puis je vais travailler un peu.

Bises et bonne journée à toutes



1271 - 1280 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen