Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 15-02-2012 à 19:33
Ma B-F a eu un arrêt de travail de 3 jours et j'ai gardé les petits mardi et mercredi comme d'habitude.Je les ai rendu tout à l'heure;elle ne vomit plis mais a encore des nausées.Elle reprend le boulot demain à 11h30 pour la cantine.Et moi un peu de repos. . .


langanna (rombas, 57) répond Posté le 14-02-2012 à 07:41
langanna je suis absente du 14 fevrier au 5 mars merci


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 14-02-2012 à 07:23
Ma belle-fille est malade,je dois aller préparer les petits et les conduire à l'école(leur père est du matin)puis je vais aller chez ma mère ;quelle chance,il n'y a pas de verglas;c'est le truc qui me fait très peur!


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 13-02-2012 à 15:05
Pas d'ordi ce matin,tout noir. . .Mon fils est passé après son boulot,il a démonté la batterie et ça remarche,il a fait un peu de ménage la-dedans. . .Du coup j'ai raté la couture,et les crêpes.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-02-2012 à 20:45
Coucou les filles, on est en baisse d'énergie apparemment. . ..
Moi, je rentre de mon week-end chorale, plutôt contente. On a bien chanté et on a préparé le concert du 17 mars.
Demain matin, vol vers Tenerife. Quel bonheur, quitter ce froid pour aller au soleil. Ca me fera du bien.
Je ne pense pas avoir beaucoup d'occasions de vous contacter. Je rentre le 23 février (enfin, pour être correcte, je rentre le 20 mais je serai à Londres le 21 et le 22 et n'aurai sans doute pas l'occasion de venir sur le forum avant le 23

Bises - ne m'oubliez pas !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-02-2012 à 13:53
Aurélia,tu n'es pas seule;ma vaisselle s'entasse:je dois d'abord vider le lave-vaisselle!!!
J'ai la flemme pour tout. . .je fais tourner les forums pour voir si qq'un a posté qqch qui m'intéresse.Mais souvent je n'écris rien ;quand on n'arrive pas à s'occuper de soi-même ,comment s'occuper des autres?
Antenne 2 parle du Bronx et autres,j'aime bien ce ton de parole(mon oeil et le reportage qui le suit).


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-02-2012 à 08:53
Hier mise à jour de notre dossier voyage chez Leclerc:enregistrement du nouveau n° de passeport.Départ prévu:5/04 au 7/05 pour moi et 05/04 au 30/05 pour mon mari.Il va rester 3 semaines en plus pour les travaux. . .Mais la locataire est toujours là. . .son contrat s'est terminé le 31/12. . .j'espère qu'elle n'envisage pas un bakchich(je ne sais pas comment ça s'écrit)pour quitter les lieux.On devrait rendre nos clés en Juillet à sa nièce.
Aurélia,es-tu bien réveillée? ? ?
Isaden,tu vas bien?Ecris quelques mot:par exemple"coucou,les copines!"
Farfalla,je crois que tu es en congé ce soir?Profites-en pour te soigner vraiment.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-02-2012 à 21:32
ah j'adore je "les ai mis à la neige" - comme si tu les avais jeté dehors, histoire d'être tranquille un peu. Les miens pleurent et refusent de jouer. Faut dire que à part Mamy, y'a pas grand monde pour jouer avec eux, et vu mon était de santé, je ne sors pas beaucoup. Même dans ma voiture je place mon écharpe devant la bouche et le nez, histoire de ne pas inhaler d'air gelé. . .

ouais, je peux pas être malade. mais je ne me force pas. Je pense que c'est écrit dans mes gênes : tu t'engages, tu fais (style scout toujours. . ..) j'ai été éduquée comme ça et ça marque !

Ce soir, calme - mari au boulot et fille devant la télé. Je vais aller la rejoindre et monter presto !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 08-02-2012 à 17:26
Bon courage Aurélia pour demain, même si les risques sont minimes,c'est quand même une anesthésie.
Farfalla,tu es courageuse de travailler en étant malade, mais c'est vrai que prendre un congé maladie juste avant une période de congés serait mal vu.
j'ai mis les mômes une demi heure dans la neige,il ne fait pas trop froid.mais j'ai dû les rechanger(pour aller dans la neige,par précaution,je leur avais remis les vêtements d'hier,et j'ai eu raison).En rentrant ils ont re-sali tout le couloir et la cuisine avec les après-skis. . .2e serpillage.
La neige tombe par intermitance.
Lundi soir,plus d'eau de 18h à 23h,j'ai fait la soupe et le café à l'eau d'évian. . .


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-02-2012 à 21:11
liposucer les joues ? ? ?? car si tu parles des hanches, c'est pas le même appareillage, ni la même anesthésie !

Merci Joss pour ton commentaire sur la chorale. Je dois bien dire que je m'y amuse. Rien de comparable aux chorales traditionnelles. . . ça me fait plaisir que tu aies pris le temps d'y aller.

Santé moyen moyen. . .. j'ai une de ces infections dont on ne se défait pas en trois jours. Le médecin ne voulait pas que je sorte, mais je ne peux pas me permettre de me coucher sachant qu'il y a beaucoup de travail et que dès ce vendredi je suis en congé pour 10 jours. Donc, je m'accroche. A vrai dire, je fonctionne normalement, mais je suis un peu plus fatiguée. . ..

Il parait qu'il y a 28° à Tenerife !!!

je penserai à vous ;)



171 - 180 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen