Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 21-08-2010 à 07:05
Bonjour les vacanciers qui reviennent !

Domi, c'est bon de les retrouver hein ? je suis sure que maintenant, tu te dis que finalement c'était pas si grave. L'absence ravive l'amour parait-il. . . :)

Salut Helixir! tu me manquais c'est vrai ! Heureuse d'entendre que tout s'est bien passé. Bravo pour le mariage de ton fils - c'est un petit déchirement de les voir partir, mais tellement de bonheur quand ils sont heureux ! Courage pour le boulot lundi. C'est mon cas aussi, et je dois prendre mon courage à deux mains pour y aller.
Y'a un truc que je ne vous ai pas encore raconté : je suis responsable du personnel dans une boite de telecoms. Dernièrement un groupe de travailleurs s'est mis d'accord pour envoyer des plaintes me concernant (normal, c'est moi qui vire les gens, qui donne ou refuse les promotions, etc. . . même si c'est jamais moi qui décide, ou pas seule, c'est moi le messager). J'ai donc subi une enquête interne. Cinq heures d'interrogatoire hier soir. Alors, me retrouver avec ces gens lundi - ce sera coton. Surtout qu'à ce stade, je n'ai aucune idée de la suite qui sera donnée ? On me vire ou pas ? sais pas. . ..

Océane, je ne connais pas la Croatie mais il parait que c'est super joli (et que la mer est bleue là-bas !)

Pesée super ce matin : j'ai perdu le kilo des vacances et un peu plus. Perdu des cm à la taille et aux hanches.

Bonne journée à tous : pour moi bbq avec les voisins - aie aie aie, mais c'est chez moi, donc je vais gérer


oceane (17) répond Posté le 20-08-2010 à 19:34
bonsoir tout le monde, bon moi je ne suis plus en vacances mais j'ai vraiment eu une panne ordi. je vois que pour certaines c'est encore les vacances et d'autres le boulot lundi (n'est ce pas Helixir), moi je me dis que la rembauche c'est pour mieux repartir et d'ailleurs je vais repartir 1 semaine en septembre (Croatie ; est-ce que quelqu'un connait?)
la pesée de demain ne devrait pas être super cette semaine (pas d'écart mais période de cycle. . .). demain soir repas chez le beauf (surement des écarts) mais je crois qu'il y aura grillade plancha (c'est moins pire).
je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard de lecture sur le forum mais j'espère que pour certaines leur soucis s'arrangent.
bonne soirée et à pluche.


HELIXIR47 (28) répond Posté le 20-08-2010 à 18:33
Bonjour les filles (en particulier Farfalla), le Gorille vous salut bien B-) .
Je viens de rentrer de congés :( et je reprends le boulot Lundi prochain :-S !!!
Beaucoup d'activités en commençant par le mariage de mon Fils ;) avec un jolie Bretonne :-q (Normal, il est dans la Marine Nationale et posté à Brest), puis départ vers la grande bleue B-) (pas très bleue d'ailleurs et plutôt froide), beaucoup de vent aussi pas mal de ballades dans l'arrière Pays (Herault, Aude, Aveyron). Beaucoup de kilomètres :P ; retour en semaine pour éviter les bouchons et reinstallation chez soi :D (sympa aussi de retrouver la maison). Tonte de la pelouse, mise à jour des comptes, lavage des bagnoles, on est prêt.
Question régime *-:) , mon épouse avait a fait suivre les menus des premières semaines et nous n'avons pas trop fait d'écarts (quelques uns quand même car ce sont les vacances), pas d'ordinateur avec moi :^> (obligation maritale lors des périodes de congès) aussi, pas de possibilité d'envoyer un petit bonjour (et de mettre à jour les différents indicateurs) donc surprise à la prochaine pesée (mais j'ai confiance car ma moitiée maîtrise les menus et calories).
Voilà les nouvelles B-) .
Bises :-* à toutes et courage pour celles qui reprennent comme moi le boulot B-) .


DOMI (paris, 75) répond Posté le 20-08-2010 à 14:40
salut les filles! ;)
Pas pu me conecter hier car j'étais chez ma tante qui habite près d'Orly. Ce matin j'ai retroiuvé mon fils en forme de retour de chez son père en martinique. Je suis super heureuse de le retrouver!!!! :D
Farfalla, beaucoup de filles sont parties en vacances ces temps-ci, donc, no panic! B-)
Côté programme je fonctionne toujours avec les équivalences car je ne m'oblige pas à cuisiner les menus proposés. Je m'en sors pas trop mal. 6kg de moins depuis le début, peu mais je préfère y aller doucement. Il y a quelques années j'ai fait des régimes protéïnés plus sévères ou j'avais perdu 15kg en 2 mois mais tout repris en double à chaque fois alors: "Qui va piano, va sano!" :-q
J'attends septembre pour m'inscrire à l'aquagym. J'ai envie de bouger mais pas facile avec le poids, donc dans l'eau, parfait. ;) :D
Je vous embrasse fort, à plus! :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 20-08-2010 à 10:10
Bonjour Annie ! tu me rassures. Ici sur Bruxelles, le soleil brille, le ciel est d'un bleu magnifique et on nous annonce un bon week-end. Je vais en profiter 200% car lundi je retourne au bureau et ce sera dur. L'ambiance est très mauvaise pour l'instant et je devrai m'accrocher pour rester motivée.

Côté régime, tout roule. Je perds lentement aussi, mais régulièrement. Je dois reperdre le poids pris en vacances, mais mardi j'avais déjà perdu 500g (la moitié de ce que j'avais pris) et j'ai donc plutôt bon espoir.

Je verrai demain matin ;)

bisou et bonne journée


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 20-08-2010 à 08:45

Bonjour le monde

Mais non Farfalla t'a pas de problèmes avec ton ordi c'est les autres qui ont une panne d'oreiller mais sa peut arriver. Comment se passe ce régime ? pour moi ca peut allé je ne perds pas beaucoup mais on y arrive. J'espère que votre santé et bonne malgré tout c'est tout ce que je vous souhaite. Chez nous en Charente le soleil est plutôt du genre timide ciel couvert et bonne fraîcheur. C'est tout pour le moment !!! :-* :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 19-08-2010 à 19:03
c'est pas possible les filles. . . ou j'ai un problème avec mon PC, ou tout le monde est parti ? j'espère que tout va bien pour tous - je vous embrasse. Ce soir, haricots verts, cote à l'os (un reste d'un précédent barbecue) et croquettes pour les autres !
avec les soucis des derniers temps, pas de problème pour garder la ligne : pas envie de manger. . .. :-S
bisous à tous


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 19-08-2010 à 09:22
Bonjour tout le monde. . . enfin le soleil revient ! on nous annonce un bon week-end, ça fera du bien !
Bonnes vacances Joss. Tu nous manqueras (suis même pas sure que tu me lises si tu partais ce matin).
A tous les autres (où es-tu Helixir ? ? ?) bonne journée, bon vent. . ..


Aurélia (73) répond Posté le 19-08-2010 à 08:24
S'lut !

Il fait beau. . . plus que 2 semaines de vacances. . . ça passe trop vite !

Rendez-vous chez le coiffeur :)

Bon petit déj' et bonne journée ;)


DOMI (paris, 75) répond Posté le 18-08-2010 à 23:43
bonsoir tout le monde! ;)
Moi aussi ça faisait 2 jours que n'étais pas venue et il a fallu que tout le monde s'y mette!!! heureuse de te retrouver farfalla. . . tu es très jolie sur la photo! :-q
Joss, bonnes vacances! B-)
depuis 2 jours j'ai joué à la bricogirl: démontage du lit ikéa de mon fils pour faire place à clic clac. . . réaménagement et ménage/rangement de la chambre. Et oui, il faut adapter le décors à l'âge du jeune homme! (12ans et demi). ça lui fera une bonne surprise à son retour vendredi. . . @-) :D
Côté "régime" ça va mieux. Même si la balance semble stagner, tout le monde me dit que j'ai bien perdu et ça fait du bien!!! :D
Je vous embrasse toutes bien fort. A plus! :-*



1941 - 1950 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen