Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-08-2010 à 22:18
Farfalla,chouette photo.quand je saurai le faire je vous en mettrai une,c'est promis.Ce sera à mon retour de vacances après que ma belle fille sera sortie de la clinique.
Elle n'a pas l'air trop soucieuse car elle connaît des femmes à qui s'est arrivé et qui vont très bien.
Les valises attendent dans le sous-sol,le frigo est lavé,la maison aussi.RESTE MOI:je vais me faire une coloration.J'y vais tout de suite car il faudrait dormir de bonne heure.
Je vais embrasse tous :x :x Pas de bêtises durant mon absence!


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-08-2010 à 20:19
Bonsoir les filles!dernière soirée avec vous.J'ai demandé à suspendre l'abonnement sur la durée des vacances.
Retour vers vous le 29 Septembre.Bisous,le frigo est vide je dois le laver car je l'éteins,5 semaines c'est long. :x :x :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 18-08-2010 à 17:45
Houla Isaden, je ne te reconnais pas là.. ou sont ton enthousiasme et ton énergie ?
c'est vrai que c'est dur parfois, mais il faut bien admettre que quand on travaille toute l'année, les vacances avec les enfants c'est pas ce qu'il y a de plus relax. . . et ça n'alimente pas le couple. Tu peux pas essayer d'avoir ne fut-ce qu'un week-end à vous deux ? et là, je suis sûre que ça te ferait du bien.
Il y a quelque temps, ça n'allait pas très fort chez nous, et en parlant avec une psychologue, on s'est rendu compte qu'on ne faisait plus rien à deux. Qu'on n'avait plus de projet. Alors, on s'impose des moments à deux, par exemple une balade après le diner - juste histoire d'être en tête à tête, ou un resto de temps en temps, mais bon, là ça coute quand tu le fais régulièrement. . .. il y a aussi moyen d'organiser une soirée à deux à la maison en mettant les enfants chez les grands-parents.
Bref, SOS couple. . .. ça existe :-))

Bon, je m'en vais préparer des filets de rouget en papillotte avec salade de poivrons !


Isaden (56) répond Posté le 18-08-2010 à 10:04

Ca fait qq jours que je ne suis pas venue sur le forum. . .. ça fait de la lecture!!
Sissi courage pour ces durs moments avec ton mari, je te trouve bien tolérante, je ne sais pas si je pourrai l'être autant X(
Les hommes ne sont pas comme nous, ils pensent différemment, voient différemment, font différemment. . .. et je trouve cela souvent difficile!! Quand je discute avec mes amies autour de moi, je constate que c'est partout pareil. Le mien n'est pas toujours facile, je dois souvent faire en fonction de ses humeurs, de sa fatigue etc. . . chaque contrariété (et c'est souvent) le rend irritable, désagréable. En ce moment, c'est beaucoup comme ça, alors mon moral est plutôt en berne. :(
Il dit tout le temps qu'il est fatigué à cause de son boulot (et son sport?), et rêve de vacances, et quand il y est enfin, il n'est jamais content, râle sans cesse, ne supporte pas les enfants etc. . .. finalement, je prèfère quand il est au boulot pfffff
Il a quand des moments agréables, mais il sont plus rare que le reste. Je ne dois pas être très objective car je suis dans une période de déprime. . ... :((
Je continue quand même le régime, mais le coeur n'y est pas. J'ai fait des écarts et le pire c'est que je n'ai même pas culpabilisé. :-bd
Voilà pour mon billet d'humeur du jour.
A plus tard. :-* :-*


mumu d (59) répond Posté le 18-08-2010 à 10:04
bonjour à toutes, hier soir ns sommes allés féter l anniversaire de notre beau fils et j ai bu de l alcool( apéro, coupe de champagne) mais le repas était équilibré
je n ai pas pris de biscuits apéritif par contre, un bon morceau de gateau.Je suis en période de stabilisation donc je verrais avec la pesée de samedi matin; et aprés je pars
une semaine en Normandie à Cabourg. j espére que le temps reviendra au beau fixe, car avec la pluie de ces derniers jours, le thermométre descend rapidement. bonne journéé et à bientot.


Aurélia (73) répond Posté le 18-08-2010 à 08:47
S'lut !

Hébé ! que de lecture :P
Farfalla. . . cette nénette dont tu parles ressemble bien à une castratrice ! Y'en a. . . :-S

Je fais très attention moi, j'aimerai encore perdre 1,5 kg. . . alors le soir j'allège(pas de féculent, pas de fruit). . . on a fêté nos 7 ans de mariage avec un petit resto (mais on en a fait pas mal finalement durant ces vacances !) et à chaque fois je m'enfile un verre de vin ! pfffff ! j'aime boire un verre de vin en mangeant. . . pas tous les jours évidement ! mais au resto. . . oui ! et ce week on est de mariage avec une escale dans la famille en Alsace. . . va falloir que je sois forte psychologiquement pour refuser l'apéro et me contenter d'un seul verre d'alcool ! Ma belle-mère est adorable et je pense qu'elle saura respecter mon régime en équilibrant les assiettes ! Elle cuisine très bien et pas gras, c'est déjà ça !
Et puis je ferai des menus de rattrapage dès notre retour ;)

Bonne journée ;)


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 18-08-2010 à 08:24
Bien dit Annie ! côté régime, depuis que je suis rentrée, ça marche. Tu sais c'est normal d'avoir des hauts et des bas. . . je me suis fait plaisir en achetant de nouvelles saveurs de thé. Je suis amateur de bon vrai thé en vrac, et en changeant les goûts, je varie aussi les plaisirs ;)

Courage ! dis toi que tu le fais pour toi et que tu seras mieux. Tu as du noter ta motivation au début du régime : relis la - ça te donnera du punch !!!!!


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 18-08-2010 à 08:14

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez toutes et tous trés bien. En ce qui te concerne Farfalla tu a passé d'excellentes vacances à ce que je lis et ben la mègére apprivoisée à côté c'est du gâteau. Comme tu as de la chance d'avoir un parrain du québec moi qui aimerais tant visiter ce pays enfin on peut rêver. Comment se passe ce régime pour vous ? moi j'avoue qu'en ce moment je fais attention mais le coeur n'y ai pas. Je vais me reprendre. Je vous fait de gros :-* :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 18-08-2010 à 08:13

fout !
Le mien, il ne s'occupe pas trop de ma ligne ou de mon régime. Il râle seulement quand je cuisine, car il prétend que plus personne n'a le droit de manger normalement puisque je fais de la cuisine de régime. Mais c'est un prétexte pour se plaindre, je le sais bien. Il n'aime pas trop le changement et il regrette un peu les sauces, mais je les lui mets à part.

Ouf - j'ai beaucoup parlé là. . .

Je vous laisse un peu de place !

PS. Cette fois je pense que j'ai réussi à ajouter ma photo. . ...

bisous


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-08-2010 à 08:11
Salut farfalla heureusement,les vacances ont une fin. . .Je plains ton parrain, mais il sait quoi faire,vu que c'est son 3e mariage.
J'espère que tu as profité de la mer ce serait une bonne compensation.
Je vous quitte car j'ai du ménage avant le départ.Les valises sont déjà prêtes.
:x :x à tous.Helixir aussi va rentrer de vacances.



1951 - 1960 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen