Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 31-01-2012 à 08:54
Un peu de neige mais pas suffisament pour qu'on ne voie plus l'herbe!Je vais attendre un peu pour aller chez ma mère car les saleuses et autres engins ne passent pas dans sa rue.
Le régime?..un éternel recommencement!Mais en fait rares sont celle pour qui l'alimentation juste et équikibrée est devenue une seconde nature.Moi je mange pour compenser tout ce qui me manque.J'ai toujours admiré les gens capables de tirer le meilleur parti de leur condition modeste, de se sentir heureux malgré tout.Moi j'ai besoin de reconnaissance;A la retraite,on est oublié.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 30-01-2012 à 22:25
C'est vrai que ton petit bonjour matinal nous manque Aurelia ! J'espère que tu vas bien quand même ?

Joss, oui, l'énergie je l'ai. J'ai une collègue qui me demande régulièrement quelles pillules je prends - et je vous rassure, je ne prends rien :-) à part des kilos. Là, je me sens terriblement mal car je remonte la pente, de 100 en 200 ou 500 gr, je suis en train de reprendre tout ce que j'ai perdu. Mes nouveaux pantalons (enfin, ceux de l'an dernier) me serrent comme pas possible. Je dois absolument faire quelque chose.

Mais j'ai du mal- je pense que je donne beaucoup pour les autres, et qu'il me manque un peu d'affection, à moi. Je me sentirais sans doute plus motivée pour plaire :-)

Bon - trève de bavardage. Chorale ce soir, je suis partie après la première mi-temps car le chef n'était pas là et qu'on ne travaillait pas sérieusement. On prépare la fête. Le 17 mars. . . je suis curieuse et pressée d'y être.

Au boulot, comme toujours, pas mal de stress. . .. Et marre un peu que mes collègues m'ignorent. Ils ont été habitués à une DRH qui les brimait, qui n'était pas flexible et qui rejetait toute proposition. Du coup, ils font et puis ils en parlent. Mais parfois c'est embêtant car ils promettent des trucs aux employés que je ne suis pas en mesure de mettre en place.

Mercredi et jeudi, nous partons en séminaire avec le comité de direction et j'espère pouvoir en parler.

Bonne et douce nuit !


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 30-01-2012 à 17:46
S'lut !

Mouhai. . . temps bien dégueu. . . la neige tombera peut-être cette nuit. . . demain sûrement. . . on est pas très haut peut-être serons-nous épargnés :-S

pas très motivée en ce moment. . . mais j'essaie de ne point trop abuser :^>

Pas de nouvelles d'Isaden :(

Bonne soirée les filles ;)


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 30-01-2012 à 09:08
Plus de petit bonjour matinal d'Aurélia?
On guette la neige,ça s'est rudement refroidi!
Toujours le train-train quotidien. . .


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 28-01-2012 à 18:46
Farfalla,tu sembles avoir de l'énergie à revendre.Moi aussi j'ai du linge à ma mère à préparer pour demain.
Un peu moins d'ordi et de solitaire, plus de ménage et repassage mais toujours du grignotage.
Grosse déconvenue :j'ai fait des courses sans compter. . .alors d'ici mardi,MOLO-MOLO!!!
Hier midi j'ai du changer Lucas car il avait fait des roulades dans la boue;j'ai gardé ses vêtements à laver car les parents ont décidé de remplacer les moquettes du 1er par du parquet et ne m'ont pas demandé de garder les petits ce W-E.Mon fils vient de me faire parvenir les photos,ils ont fait un couloir et la chambre de Jade(celle de Lucas avait été faite par les anciens propriétaires.)
Hier j'ai passé en revue tous les travaux réparations agencement pour la maison d'ici . . .ça fait une page tapée à l'ordi!
Farfalla,Isaden,Aurélia,bonne soirée. :-*


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-01-2012 à 13:31
et bien, le forum est bien calme. Moi aussi - pas grand chose au programme aujourd'hui. J'ai fait le repassage, vais aller porter le linge de maman chez elle et sans doute aller rendre visite à ma tante.
Bon week-end les filles !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-01-2012 à 00:25
Et ce soir, diner d'adieu pour un collègue qui partait en pension. Repas décevant. . .. je parle de la qualité de ce qu'on a reçu dans nos assiettes. Cela dit, la qualité n'y était pas mais les calories oui.
Rentrée à minuit, je pensais trouver la maison endormie, mais non, ma fille et mon mari, chacun allongé dans son fauteuil : pas de place pour moi, regardent une connerie à la télé. Je vais monter


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-01-2012 à 22:39
J'y avais pensé au nez rouge. . . mais j'ai finalement opté pour le sobre. Tailleur bleu marine, chaussures rouges, montre bracelet, collier et boucles d'oreilles rouge. et vous savez quoi ? les gens ne voient pas vos chaussures. . . moi qui suis une fanatique des godasses, je les accorde toujours avec mes vêtements, je ne mets pas deux jours de suite les mêmes : il a fallu plusieurs fois que je dise "hé, mes chaussures sont rouges".
Mais bon. C'était une chouette soirée. Les employés se sont bien amusés. Je suis partie alors qu'il en restait quand même encore un certain nombre, et je me demande comment certains rentreront chez eux. . .
Moi je vais faire dodo


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-01-2012 à 09:01
Farfalla,Aurélia a fait le tour de la question pour la touche de rouge. . .pour rire tu peux aussi opter pour un nez rouge (clown)


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 26-01-2012 à 07:25
S'lut !

Pas trop pris au sérieux les 4 précédents jours de bouffe :-S resto pour mon anniversaire. . . menu sympa le lendemain avec bon vin. . . restes. . . re-reste et pas moyen de dire "non". . . Mc Do hier avec mon fils et pas moyen à mon cerveau de dire "non, pas ce menu Deluxe, prend une salade". . . :-S :D Alors hier soir je me suis contentée d'une soupe de potiron maison, d'un peu de salade composée, j'avais plus faim. . . un yaourt. . . je tâcherai de reprendre sérieusement dès ce midi. . . mais j'ai du mal à me refuser un ptit excès (chocolat, pâtisserie ou verre de vin. . . :-O ).

Farfalla, ta petite touche de rouge. . . ça peut-être un bracelet sur du noir. . . un beau foulard. . . des chaussures (j'en ai pas mal en rouge : tiag rouges, bottes mexicaines rouge, tongs rouges, boots rouges. . . j'adore ça ! on n'en croise pas beaucoup ;) ), un sac à main, un rouge à lèvres. . . si tu t'habilles en noir, tu n'es pas obligée de mettre une grosse touche de rouge ;) ça se verra bien ;)

Allez zou. . . va voir nos malades :-S

Bonne journée :P



191 - 200 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen