Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (46) répond Posté le 02-07-2010 à 15:37

a au fait j'ai oublier de vous dire que aujourd'hui c'est mon anniverssaire de mariage cela fait 5 ans que nous somme marié avec mon homme et a propos de mon mari il a baisser les bras du coup il fait juste un peu attention mais il me felicite car il pensser que c'etait plus facile que ca de faire un regime mais il c'est vite rendu compte par lui meme que ce n'etait pas evident du coup il me soutient beaucoup plus


linda (46) répond Posté le 02-07-2010 à 15:33

farfalla felicitation pour tous tes effort ainssi que joss biensur pour ma part j'ai l'impression de manger de moin en moin ca doit etre la chaleur hier je me suis acheter la ceinture ventre plat que l'on voit dans m6 boutique c'est la premiere fois que je commande chez eux alors on verra bien elle est cencé me faire perdre un peu plus au niveau de la taille car depuis le debut je perd des fesse des cuisses mais pas beaucoup de la taille alors on verra bien n'empeche elle est super agreable a porter malgres la chaleur je vous fait de gros bisous et vous dit a ce soir hier soir je n'est pas pus venir vous dire bonne nuit car je n'avais pas d'internet j'espere que ce soir ca ne cera pas pareil gros bisous et a tout a l'heure
a midi je me suis fait des legume a la bolognaise j'adore ca avec une bonne salade concombre je garde tjrs monb laitage et mon fruit pour l'apres midi au cat ou j'aurai faim bon cette fois je vouys laisse pour de bon sinon je vous ecrit un roman mais c'est tellement agreable de vous a voir a mes cote que je ne me lasse pas de vous parler bisous je vous adore


violette06 (06) répond Posté le 02-07-2010 à 15:24
Bonjour à toutes
Merci de m'avoir répondu.
Je pense plutôt que c'est une sorte de balance virtuelle ou quelque chose comme cela qui doit représenter notre poids sous forme de graphique. Pour cela, il faut télécharger un petit logiciel (cela porte surement un autre nom). Je l'ai fait, mais avant de l'installer je voulais en savoir davantage.
Je vais essayer de poser la question aux "encore plus anciennes" ;) , peut-être que l'une d'entre elles aura la réponse à ma question !
Bon courage à toutes
Cordialement.


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 02-07-2010 à 13:41
Violette,
moi non plus que je n'ai pas cette balance et honnêtement, je n'ai même pas regardé ce que c'est exactement. J'utilise ma vieille balance qui est un peu capricieuse - comme Aurelia : si je la déplace elle change de poids :(

Pour ce qui est de soldes, moi je n'aime pas trop. En général les magasins sont bondés - on fait la file partout - parfois aussi on achète trop vite. . . et là, avec cette chaleur, jamais @-) Les magasins doivent sentir la transpiration, il doit faire mourrant de chaud - je serai mieux dans mon jardin ce week-end !

Et puis, pareil que vous les filles : j'espère bien perdre une taille ou deux d'ici la fin de l'été - donc j'use mes vieux trucs et je m'achèterai des belles choses pour la rentrée :P

Si j'en crois PMC, comme je dois encore perdre 13 kilos, j'aurai tout perdu pour fin septembre ;) Sauf si je craque entretemps :-S Mais je compte sur vous hein ! Les diététiciennes au lieu de m'encourager à résister à mon apéro m'ont simplement dit que l'abus d'alcool était mauvais pour la santé - comme si je ne le savais pas !
N'empêche, ça fait trois semaines que j'ai supprimé le vin et je suis très fière de moi :) :) :)


Isaden (56) répond Posté le 02-07-2010 à 13:16

Coucou,

voilà j'ai tenté les soldes mais je n'ai rioen acheté car rien ne me plaisait :( , mais bon, j'ai assez de vêtements dans mon placards. . .. par contre je me suis faire plaisir avec un super Mp3 pour faire du roller parce que le mien avait rendu l'âme. Du coup, j'ai passé 1h à le charger en musique et donc je n'ai pas pensé à manger!! yesss :D
Aurélia, merci pour le tuyau des glaces!! je suis d'accord avec toi, c'est toujours mieux de peser, bien qu'on ne soit pas forcément à 1 gramme près! ;)
Laetitia, c'est en effet pas facil de faire les courses avec ses zouzous!! X(
Pour ma part, j'ai choisi d'inscrire mon grand au centre de loisirs de temps en temps et mon petit au multiaccueil. Comme ça, ils pourront s'amuser avec leurs copains et moi je pourrai faire mes courses et mon sport sereinement.
Ce midi, je me suis faite un menu d'équivalents, et ma foi, je me suis bien régalée, dites-moi ce que vous en pensez:
1/2 avocat avec citron, haché de dinde (que j'ai partagé avec mon fils), épinards avec 50g de fromage blanc 0% et noix de muscade, une tartine de craquotte et 20g de chèvre frais et enfin 1/2 banane. Me voilà rassasiée jusqu'au diner. Miam
Je pense que je vais de moins en moins suivre les menus car c'est parfois troplong à faire.
Ce soir ça sera tagliatelles et saumon fumé. . .. . .
En tout j'en ai trois à la maison qui se régalent au moins autant que moi :x :x
A+


Aurélia (73) répond Posté le 02-07-2010 à 12:46
S'lut ;)

VIOLETTE, je crois qu'il faut acheter une balance bien spécifique pour l'associer au programme (ce doit être du wi-fi :-S ). Donc non, de mon côté je n'ai pas d'info à ce sujet, j'utilise ma balance toujours au même endroit parce que dès que je l'emmène ailleurs c'est plus le même poids :D
Bon courage ;)

Ici aussi il fait une chaleur dingue B-) Je dois prendre la voiture cet après-m' et sans clim' j'hésite lourdement :-S

Dites les filles (et le garçon :D ) si vous pensez que vous risquez de craquer, avec une telle chaleur. . . sachez que vous pouvez remplacer 1 fruit par 100ml de sorbet ;) ils tournent autour des 69 - 75 kcal (2 boules font 100 ml, mais je pèse quand même).
Du coup on se fait plaisir sans culpabiliser ! ;)

Bon après-m'



laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 02-07-2010 à 08:49
bonjour à toutes!!
ahhhh les soldes. . ..chez nous, ce n'est pas encore le moment je crois!! tant mieux car avec cette chaleur, je n'ai pas envie de faire fondre ma carte de crédit autant que moi!!lol
comme certaines l'ont dit aussi, je préfère attendre d'avoir bien perdu en poid et en tour de taille avant de me racheter des fringues car en ce moment, les vêtements sont une vraie torture pour moi. . ..tout ce qui me plait est trop petit :( et je n'ai pas le gout à ça car je ne m'accepte pas du tout physiquement donc. . .les soldes attendront!!
cette semain, j'ai du mal à suivre les menus car pas grand chose ne me tente alors je fais les équivalences. . .on verra bien le résultat demain!!
aujourd'hui, c'est le dernier jour d'école pour mes loulous. . .aprés, je vais devoir les occuper pdt deux longs mois. . .ça ne va pas être évident non plus de faire les courses avec eux. . .mais bon, on va gérer, no soucis!!!lol
bon, je vais prendre mon petit déjeuner car la faim commence à se faire sentir!!
à plus tard mes belles et mister superman du régime!!lol ;) :-q :x :-* :P :)


Isaden (56) répond Posté le 02-07-2010 à 08:26
Bonjour tout le monde,
plus qu'un jour et nous allons monter sur la balance!! Moi qui n'était pas trop entousiaste, j'ai repris l'envie ce matin en enfilant mon pantacourt en jean. Il sortait de la machine et d'habitude, j'ai du mal à le mettre, mais là, c'est passé tout seul, sans forcer!!! Et en plus il ne me sert plus au niveau de la taille. . . enfin ça on verra après une journée complète. . . quoiqu'il va se détendre un peu!!! @-)
Bref, je suis encore trop bavarde!! :^>
Hier soir le moral était moyen moyen :( j'ai eu plusieurs fois envie de manger des cochonnerie, les glaces me tendaient les bras. Mais non, j'ai resisté et j'ai préféré aller lire dans mon lit. :)
J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux. Le menu est bof bof, je pense que je vais faire les équivalences. Mais je ne sais pas trop faire à manger, on verra. *-:)
Demain je pars pour une semaine chez mes parents avec mes deux intrepides. Je vais revoir mes cousins qui vivent aux USA, la semaine va être riche en émotion!! Ma mère cuisine souvent très équilibré, je vais essayer de ne pas trop succomber aux tentations. . .. je viendrais de temps en temps sur le forum pour vous faire un petit coucou et vous donner qq nouvelles.
on, je vais vous laisser, je dois emmener mon grand pour sa dernière journée d'école.
Et puis, je vais aller faire un peu les soldes.
Bonne matinée à plus tard. :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-07-2010 à 07:51
Dernier jour Domi faites bien la fête RESISTE aux petits gâteaux!
Pas de lève-tôt?
Hier soir j'ai troqué la tisane contre une copie de taillefine fizz on l'a partagée avec mon mari.J'avais bien quelques envies :un biscuit?une crème dessert?Mais non j'ai résisté§Je sais que si je commence,je vais passer ma soirée le nez dans le frigo.
Voilà jour après jour construisons notre silhouette.
Bonne journée à tous.


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 01-07-2010 à 23:53
bisous à toutes mes poulettes!! je joue à la wii avec mon neveu!!
bonne soirée!!
à demain!!



2541 - 2550 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen