Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Finlandia (HELSINKI, 00) répond Posté le 11-06-2010 à 23:17
Bonsoir à toutes,

je commence lundi aussi.J´habite actuellement en Finlande et suis un peu inquiète que les listes de courses ne soient pas évidentes à respecter ici. Comme j´ai pu le lire ici, moi aussi je mange beaucoup, souvent par période de crise et ai vraiment peur de craquer alors j´espère que l´on va se soutenir les unes les autres. . .

Bon courage à toutes,

Clémentine :-*


ANNIE123 (76) répond Posté le 11-06-2010 à 23:16
bonjour

Je m'appèle Annie je voudrais perdre 9 kilos mais j'ai peur de rien perdre du tout Depuis Lundi je fesais le régime du Livre le grand mensonge étape 1 et rien pas 1 gramme alors ouh la la. . .. . .. . .. . .. . .mais on verra bien je commence lundi celui à 900 calories mais le problème je fais beaucoup de retention d'eau Allez courage à toutes celles qui commencent Lundi


lina dnidane (30) répond Posté le 11-06-2010 à 22:53
A fauci Laetitia

;) Moi je suis de Nîmes, tu m'as l'air une vrai d'être une battante, et je compte sur toi pour effectuer un débriefing quotidien :-q

Comme toi je compte faire mes courses demain, jusqu'ici je prenais tout temps des tonnes de paquets de gateaux de toutes sorte de marques prétextant que c'était pour ma fille alors qu'elle n'aime vraiment pas les sucreries, et dès que j'avais une baisse de morale je me ruais dessus :-S
Je v effectuer mes courses a la lettre et comme toi j'aurais un caddie de "futur mince" enfin. . .. . ...lol
Concernant la lingerie g garder tout mes ensembles d'"ex mince". . .
Que je compte porter dans les prochains mois. . . :-q
Il me faudras également un pèse aliment sinon je v pas m'en sortir avec les portion, et une BALANCE, je déteste me peser mais la je v pas avoir le choix. . .. . .. . .
Ca fais plaisir de discuter avec toi :D
Ton humour me plais ;)
T'es une vrai marseillaise :- :P
Allez passe une bonne soirée et je te dis a tré vite. . .. . .. . . :-


lulu49 (49) répond Posté le 11-06-2010 à 22:48
Courage on va y arriver moi j'ai 22 kilos a perdre et je suis motivée !! Je fait du sport en plus 3 a 4 fois par semaine donc j'espere réussir a perdre ! On va tous se motiver mutuellement on est tous dans le même bateau et on va y'arriver ;)


VD76 (76) répond Posté le 11-06-2010 à 22:45
allez dernier WE avant le grand départ mais comme beaucoup d'entre vous je stresse de ne pas y arriver de ne pas m'y tenir mais je reste motiver

Mais qu'il est loin c lundi. . ...surtout que je me suis inscrite lundi dernier

encore 2 jours et nous y serons devant ce lundi tant attendu

Bon courage à toutes


DUGAY CLAUDINE (77) répond Posté le 11-06-2010 à 22:35
:( je commence aussi le 14 06 j ai peur de craquer car je mangeai toute lajournee


Louma (50) répond Posté le 11-06-2010 à 22:26
Bonsoir à tous et à toutes, ça y est je me lance moi aussi, j'ai entre 23 et 25 kilos à perdre, ma crainte c'est de ne pas pouvoir tenir le rythme , compte tenu de mon emploi du temps serré, de ce qu'il faut que je cuisine pour mon fils qui lui, est très difficile, il est encore jeune, et il a la chance d'être très mince. Sans doute pourrons nous nous aider, enfin j'espère. Bon départ à toutes et à tous!!


kiki (eleu dit leauwette, 62) répond Posté le 11-06-2010 à 22:18
salut je m appelle christel.j ai 28 kilos a perdre je commence lundi comme vous. moi ce qui me fais peur c est qu il vas falloir completement changer ses habitudes. rien que le faite de devoir cuisiner midi et soir ca me fais un peu peur.bonne soiree a vous toutes


nadege (47) répond Posté le 11-06-2010 à 22:00
bonjour a toutes je m'appelle nadege j'ai 8 bon kilos qui me pourrissent la vie X( je commence aussi lundi 14 juin et j'espere trouver enfin le regime efficace :D j'ai un travail tres fatiguant nerveusement et physiquement j'espere ne pas craquer je compte sur votre aide pour m'encourager merci d'avance


nini45 (45) répond Posté le 11-06-2010 à 21:31
je voulais savoir aussi je sais pas si quelqu'un pourra me renseigné pour lundi soir il faut que je mange de la ratatouille et sur la liste de course c'est marqué en surgeler moi je voulais savoir si au lieu des surgeler si on pouvai le faire soit même car jai vu une recette de cyril lignac sur la ratatouille et sa ma l'air mille fois meilleurs que surgeler alors si quelqu'un pouvai me repondre sa serai tres gentille de votre part



3581 - 3590 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen