Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mima répond Posté le 12-10-2010 à 08:38
bj a vous recette de soupe a loigons et tomates X( je ne cé pas quoi mettre a vos idée


opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 11-10-2010 à 19:16
Coucou les filles!

Encore merci pour toute vos bonnes paroles! j'ai effectivement un mari parfait et vous allez rire mais nous sommes allés nous acheter un nouveau matelas aujourd'hui! on s'est éclaté comme des ados en essayant. Le vendeur nous as dit qu'il enviait notre complicité et qu'il sentait un amour "toride" entre nous!!!
Je n'ai jamais eu l'intention de bouleverser ce que j'ai la chance d'avoir, je crois que je voulais juste me lancer un défi séduction. . .

Je suis allée chercher mon fils à l'école, mon mari dans la voiture, et j'ai été très digne et . . .très froide (j'ai prié les tambours du Bronx d'aller se faire f. . .!)et je suis ressortie la tête haute, fière d'avoir pu aligner 3 mots cohérents sans bafouiller!

Je sais que je ne suis pas guérie. . .mais heureuse d'être remontée dans le berline
familiale, sans un regard pour le prince charmant!!!

Je sais que mon mari sait parce qu'il me connait par coeur, mais il a l'élégance de ne pas le montrer.

Voilà, j'ai commencé 3 jours tout protéine car je dois perdre super vite qqs kilos pour la visite de ma titularisation.Le médecin est tellement c.. qu'il est foutu de me barrer en me demandant de faire un régime, un comble!

Je vous embrasse toutes les belles et merci encore pour votre soutien précieux et votre bon sens à toutes.


Chloé (68) répond Posté le 11-10-2010 à 15:25
Bonjour les filles,

Ca fait un moment que je n'ai plus écrit sur le forum, mais je lis tout. Samedi à la pesée j'avais - 500 grammes, ça va.
O : 10
P : 3.5
R : 6.5
Aujourd'hui mon mari a repris le travail après 3 semaines d'arrêt. Il n'est pas encore au top, j'espère qu'il ira bientôt mieux.
Je n'étais pas non plus au mieux de ma forme, un peu de fatigue et d'anxiété ainsi que des insomnies !
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine et gros bisous.


Joaïdi (56) répond Posté le 11-10-2010 à 15:00
Re :-*
*-:) Melys, bon retour parmis nous. tu vas voir un jeu.. La reprise.. :^> ..Des bonnes habitudes!
*-:) Sandba : E-one de la société E-Swin.. Consulte le site et on en reparle pour toutes les questions pratiques, techniques et efficacité, ok ? une expérience concrète ça vaut tous les blabla du monde.
*-:) Caliméro : la piscine, c'est un déclic, je suis d'accord, après c'est une drogue.. Et bon sang ce que c'est efficace!!!
*-:) Nayima, ta vision de la vie est bienfaisante. . . Merci
*-:) Opheben, je ne sait pas quel ouverture d'esprit a ton mari, mais peu être que de lui parler de ton manque, quel qu'il soit, pourrait vous permettre de trouver une solution ensemble. L'âge peut enlever une peu de vigeur, certe, mais pas l'envie de contenter sa partenaire. et il y à plein de façon de trouver un équilibre. . .sans pour autant penser à l'infidélité ou la rupture. Peut être faut il juste que vous retrouvier une complicité pour vous éclater ensemble.. Fantasmer.. Et pourquoi pas !?
*-:) Salut Calania, je trouve ta journée bien remplie quand même.. Je ne suis plus le régime, et je perd quand même. Je crois que les grandes filles que nous sommes, on retenu l'essentiel. Le soleil est de retour et devrait remettre du baume aux coeurs mélancoliques.
<X Coté DD : Champignons dimanche matin, pas trop mal, et toujours piscine jeudi, peu être même mercredi avec ma fille, sa cousine et tata.
Je vous souhaite à toutes une très agréable semaine.. :x :x .


Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 11-10-2010 à 11:39
Hello,
oh là, je poste dans une ambiance un peu morose :( je n'ai pas encore 30 ans et j'ai la chance d'avoir un mari formidable et une magnifique petite fille. J'ai aussi des bêtises plus jeune mais je laisse de côté mais , il est vrai, le passé refait surface de temps en temps et peut me faire replonger en déprime. . .:^> :(
Passons. . ..
Gardez le moral et c'est vrai qu'il faut savoir saisir les choses quand elles passent tout en y réfléchissant bien posément auparavant. Plus facile à dire qu'à faire parfois je sais :-S

De retour après un WE magnifique et ensoleillé. . .au programme : ramassage de PDT, désherbage avec mon mari, promenades avec ma fille et lessives. . . :( pas le temps pour autre chose. . .
Par contre, même si je ne suis plus le régime à la lettre (veau aux mirabelles samedi soir et gâteau au chocolat :D :-S , j'ai encore perdu un petit peu :) 1ère partie de mon objectif presque atteint.
O : 11-15
P : 7,7
R : 3,3-7,3
J'aimerais bien atteindre les -11 kg avant de retomber enceinte pour le 2ème . . .on verra le mois prochain si ça marche. . . :D
Bonne journée à toutes et à bientôt


Joaïdi (56) répond Posté le 11-10-2010 à 11:01
Bonjour les ptis Papillons :-*
*-:) Opheben : Pas de panique, tout ces sentiements sont normaux. Ne crois pas que l'on soit pour autant plus sage et irreprochables que toi. . . C'est la nature humaine, voila tout. :^> Dans ces cas d'urgence émotionnel, il est important de prendre son temps et de bien réfléchir à tes désirs profonds et aux changements que cela peut entrainer dans ta vie.. Dans tout les cas il ne faut pas prendre de décision à la lègère. . . @-) Il y a quelques années, j'ai pris une grande décision aussi. J'ai quitté mon compagnon de voyage (13 ans) pour reprendre ma liberté (seule) nous n'avions pas d'enfant. Bizarement, j'était dans un phase de transformation au niveau du corps (-16kg). Il y eu : Changement de vie, de job, puis de ville et de fiancé. Aujourd'hui, ma vie est comblée auprè du papa des mes deux petites filles. J'ai fait souffrir énormément la personne que j'ai quitté, mais c'était nécéssaire pour m'épanouir. . . Si nous avions eu des enfants, je n'aurait probablement pas fais les me^me choix.
Je te souhaite une bonne reflexion :x :x


mima répond Posté le 11-10-2010 à 06:04
bj ca tombe bien la vidéo je suis debout a 3h30je passe la nuit a regardé les site pour une robe lol .comme je suis avec ma mere qui et pas tres bien je me suis pris un café et 2 tranche brioche la il et 6h prendre une douche et mangé petit suisse . cé ap que ca va etre long.pour mangé .
bonne journée a vous toutes


Caliméro (27) répond Posté le 10-10-2010 à 22:41
Bonsoir les filles!
Planning de ce jour : suis allée à Trouville manger une moule frites avec une bière et en térasse s'il vous plait! Puis après balade à pied dans Trouville puis plage avec notre pucette qui s'est éclatée à jouer avec le sable!
*-:) Opheben, je comprends mieux ton "petit" dérapage morale! Et bien oui, ton mari a 18 de + que toi! et comme dis les autres du forum, ton corps change et tu te sens revivre donc tes pulsions sont normales! Et je pense que tu en as marre de cette routine. . . Et ben, fais gaffe aux singes qui sont dans ta tête, hein! car il risque de te foutre un sacré bazar dans ta petite vie!!! Et oui nous ne sommes pas mettre de ses pulsions!!! J'ai adoré ton humour sur les tambours du bronx et beh qu'est-ce que cela doit être (déjà quand le coeur fait toc toc c'est quelque-chose alors toi!!!)
*-:) et toi Prosper, qu'est-ce qui t'arrive? pourquoi cette cuite?
*-:) Bravo Nyima pour ton récit, c'est très vrai! Tu as raison, il faut savoir prendre la place qui se présente!
Bisous les filles et j'espère que Sandba n'est pas trop crevée à cause du vélo qu'elle a pratiqué cette nuit!!! LOL
Allez je vous bizouille!


nyima (54) répond Posté le 10-10-2010 à 19:49
j'ai presque tout lu ,vous savez notre vie ne va pas s'arrêter après ce régime et ne s'arrête pas à ce régime c'est parce que nous sommes "vivants" que nous ressentons des sentiments parfois incontrôlables, que nous faisons des choses que parfois nous regrettons, que nous avons des "pulsions" que nous ne contrôlons pas, certains osent le dire d'autres se le cachent a elles-même mais moi si je suis honnête, j'ai été à certains moments de ma vie comme chacune de vous ( la petite voix, l'alcool, l'envie de tout plaquer, le désir incontrôlable, tout ca c'est humain)mais malgré tout ce qui est moteur pour moi c'est que la Vie était avant moi et qu'elle continuera après moi quoiqu'il advienne; je suis un maillon et en tant que maillon de cette chaîne j'essaye de prendre la place qui m'est donnée.
je vous embrasse, chacune d'entre vous a une place très importante dans cette Vie que nous partageons alors courage. . .


mima répond Posté le 10-10-2010 à 14:04
bj a vous toutes que de confidence si tu et bien avec ton mari cé juste sexuel.et comme tu dit on na tourjours envie detre belle mais deja pour toi et pour ton homme et les enfants l image d une maman et précieuse alors attention .bon pour boire un coup pas daccord lol.mais bon on fait face a ca facon mais attention aussi.passé un bon dimanche avec le soleil.a 2m



481 - 490 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen