Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 13-08-2011 à 00:11
bonsoir les filles
je ne viens pas de bonne heure car je ne voie pas les heures d effile je suis contente mon entrée et fini demain s'il ne pleut pas je joue de la brouette et dimanche repos bien mérite avec cette semaine de fou
et lundi on recommence même si c le 15 aout
moi aussi demain matin balance j en suis un peu malade je ne pense pas avoir perdu mais bon cela mais pas très grave le principal c que l'on sois bien dans s tête et dans sa peau
bon je vais allée au lit a demain matin a la pesée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-08-2011 à 22:42

bonsoir les amies du forum
aujourd'hui journée bien remplie. . . pas trop fait attention au programme JMC, mais pas trop exagéré non plus , du moins je le pense. . .le temps était couvert mais il faisait lourd. . ..merci MIMI,EVELYNE,CHANTALOU et CHANCHAN,j'ai bien profité de la famille. . .EVELYNE je suis contente que tu nous considère comme ta famille,et nous sommes là pour te soutenir s'il le faut. . .. c'est promis ,tu te reposeras quand tu auras fini tes confitures ?MIMI moi je suis retraitée;mais j'ai arrêté de travailler à 55 ans,j'ai démissionné pour me marier et j'ai quitté ma région natale. . .je souhaite que ton fils se remet du mieux possible, mais je comprends que tu te fasses du soucis pour lui,pour l'avenir. . .tu es courageuses et il a de la chance de t'avoir. . ..CHANTALOU bonne chance pour tes travaux. . ..CHANCHAN soigne bien ta brûlure. . ..demain rendez vous avec dame balance,je la crains cette semaine, mais bon on fera avec. . .. je vous souhaite de passer une très bonne nuit. . .gros bisous à tous. . .. :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 12-08-2011 à 13:29
bonjour les filles
aujourd'hui je décolle le papier de l'entrée non moi la sante cela va bien a part des douleur mais on prend un cachet et cela et reparti il faut dire que je ne m’écoute pas
oui mimi je suis a la retraite et croit moi je ne m'ennuie pas du tout j'ai de quoi m'occupe
Évelyne attention les épaules on en a besoin va doucement
ici il fait beau mais pour combien de temps
je vous dit a se soir


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-08-2011 à 09:04
bonjour les filles, comment vont elles toutes ? :-bd ou :-q Je travaille encore c sûr mais bon c pas mal car j'ai beaucoup de contacts et c ce qu'il me faut. J'ai été au chômage pendant 2 ans çà me déprimait dur dur :( il me faut de l'activité car sinon je m'ennuie car mon mari travaille encore aussi pour combien de temps ? ? ??? Maintenant j'ai mon fils à m'occuper , tous nos espoirs sont dans sa guérison (malheureusement elle ne sera pas totale car grave traumatisme crânien)on voit pour son avenir nous ne sommes malheureusement pas éternels. Mon fils aîné (30 ans) rentre cette nuit de Bretagne, il aura sans doute beaucoup à nous raconter. Oui j'ai un Tanguy à la maison dur dur!!!!! beaucoup de soucis avec les enfants. Quand ils sont petits : petit soucis, quand ils sont grands : grand tourment. . .. Bon allez faut garder le moral et c reparti. Zikoina bonne journée pour toute la petite famille, Chantalou, Evelyne attention à la santé c primordial.Chanchan çà s'améliore dirait on, la plaie n'est pas trop vilaine ? Ëtes vous toutes à la retraite ou mère au foyer ? Aujourd'hui maussade : pluie, soleil, ciel gris ha la la quelle journée. Gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-08-2011 à 08:32
cc les fille et oui tj la 1er ma puce moi quand je me leve le prepare la camelle de ma chatte et mom café, apres je vous envoie un mot. Epaule tj mal mais -que hier, mal dormi. Des que j'ai fini mes confiture je me repose promis. Fais attention a ta brule quand meme, chanchan. Zikinao tu as de la chance d avoir ta famille autour de toi profite ma puce et prend bien de souvenir dans ta tete. Moi j'aime la famile mais je n'en ai pas. Mimi oui tu es la seule qui travaille mais on pense fort a toi tu es courageuse de tout faire aussi en meme temps. chantalou va doucement aussi pour tout faire repose toi aussi entre deux. Je pense fort a vous toutes la journée, on parle de vous avec les morpions en journée. Vous etes ma famille a moi mille bisous a ce soir


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 12-08-2011 à 07:18

BONJOUR LES SOURIS
ZIKOINA passe une très bonne journée entourer de toute ta petite famille .
EVELYNE repose toi un peu ,pense à ta santé, tes enfants on besoin de toi .
CHANTALOU bon courage pour tes travaux ,je suis passée par là .
MIMI je pense que tu es la seule à travailler parmi nous ,bon courage
Pour ma brulure ça va la grosse cloque est percée , donc toujours un pansement .
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-08-2011 à 21:18

bonsoir tout le monde
EVELYNE on va te gronder. . .tu en fais de trop,surtout que tu as déjà des problèmes d'épaules. . .je peux comprendre tes motivations, mais il faut quand même penser un peu à toi et à ta santé. . .. mets la pédale douce. . . CHANTALOU toi aussi je crois qu'il faut te freiner un peu . . .. je comprends que tu as hâte que ce soit fini, mais pas au détriment de la santés. . ..CHANCHAN ta brûlure ,ça va mieux ?pas trop mal? demain une autre de mes petits enfants vient nous voir (ANAÏS 20 ans). . .. avec son petit copain. . .. ils habitent tous en Alsace et je les vois pas trop souvent. . ..toute cette petite famille autour de moi, m'aide à penser à autre chose. . .. gros bisous à tous. . .. à demain. . ... :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-08-2011 à 20:12
cc les filles, je suis bloqué de mon épaule je souffre jusqu'en bas du dos c'est la cata et oui vous vous en doutez j'ai trop forcé matin menage et ce midi je suis allée a la cuiellette de sureau, prune, prunelle et mure et oui encore. Et les sacs et les seau tellement lourd et la marche que je me suis fait mal a mon epaule et je me suis faite aussi une entorse a ma cheville. J'ai deja prepare mes sureaux j'ai recueilli 4kg690 de jus (imagine vous en fruit ce que j'avais) et la il macere avec mon sucre demain cuisson et apres j'attaque prune/prunelle et apres mures. En douceur car je ne bouge plus mon epaule. Contente que vous allez tous bien je pense fort avous je vais vous laisser car du mal a ecrire mille bisous a vous toutes a demain


chantalou61 (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 11-08-2011 à 20:03
bonsoir
voila le carrelage de mon salon et arrive je suis allée le cherche il a fallu que je le décharger dur dur mais bon ça y et je vais être muscle
demain il n'annonce pas de beau temps je vais détapissée mon couloir
et s il ne fait pas trop mauvais le reste de la semaine je vais finir mes brouettes de souvenant a changer de place dur dur les bras mais bon cela et pour la bonne causse car je doit faire de la place pour du sable j’espère vous allée bien
chanchan ta brule va mieux
zikiona le moral aille mieux a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-08-2011 à 16:30

coucou tout le monde
ici beau soleil,pas mal de vent. . .. merci pour vos paroles de sympathie. . .. tout dans la maison me la rappelle et mon mari est aussi malheureux que moi. . . ils étaient inséparables. . ..mais je ne veux plus vous ennuyer avec ça,vous m'avez fait beaucoup de bien par votre gentillesse. . .. c'est la vie et il faut accepter . . .
j'enverrai bien un peu de soleil à ceux qui n'en ont pas , mais je sais pas comment faire. . ..EVELYNE,CHANTALOU allez y doucement quand même. . . MIMI patience la retraite finira bien par arriver ,c'est vrai que les dernières années paraissent longues. . .. CHANCHAN ,super la photo de toi avec un paysage magnifique. . ..passez une bonne fin de journée. . .à plus tard. . .. :-* :-* :-*



5551 - 5560 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen