Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 17-05-2011 à 07:48
Coucou,

Bravo pour celles qui ont la motivation
Celles qui l'ont un peu perdu, il faut trouver un moyen de la retrouver. . .une photo à laquelle on ne veut plus ressembler par exemple et on la met sur son réfrigérateur, sur la porte de son placard.
Enfin un truc.
Bisous


Virginie (le lude, 72) répond Posté le 17-05-2011 à 07:39
Coucou à toutes et à tous,
pour ma part un peu dure dure d'avoir perdu si peu mais bon on garde le cap tout de même. Merci à BABOU459 d'être là pour moi. Mes enfants sont aussi ma source de motivation. Je me sens un peu fatiguée mais cela vient peut etre des courtes nuits que je fais. Je pense à chacune et chacun de vous. Gardons le cap et grillons les ces kilos qui nous empoisonnent. Bon courage


sissi78 (rambouillet, 78) répond Posté le 17-05-2011 à 06:50
Bonjour tout le monde
Je débute la troisième semaine avec motivation, car les résultats sont là, mais cela n'est pas toujours facile. ;)
Bon courage à vous toutes pour cette semaine


Stel39 (CHAMPAGNEY, 39) répond Posté le 16-05-2011 à 18:52
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas passée du week end. . .trop dégoutée après la pesée. Je n'ai rien perdu grrrrr. Ce qui me flingue le plus, c'est quand je pense à tous les efforts que j'ai fait pour l'anniv' de mon loulou. Du coup, samedi soir quand on a remis ça et bien je me suis fait plaisir en restant modéré au niveau nourriture (au niveau alcool un peu moins lol). Et dimanche midi resto et je me suis pris des fajitas de poulet trop bon (par contre les intestins ont moins aimé) mais sans apéro ni vin et sans dessert. Et puis, le moral et la motivation est remontée donc hier soir la galette. Aujourd'hui on repart et j'espère perdre cette semaine. Je m'accroche comme je peux.
Par contre, je crois que je vais faire une à deux fois par semaine le menu de rattrapage pour compenser les erreurs que je ferais avec les équivalences. On verra.
J'ai lu que la majorité d'entre vous avait perdu et qq fois beaucoup. Toutes mes félicitations. Et pour celles qui ont perdu peu ou rien, je vous comprends tout à fait mais pas de découragements, il faut rebondir. ça serait dommage de perdre tout ce que vous avez gagné en deux semaines. Allez courage !!!!


Dadayounette (60) répond Posté le 16-05-2011 à 16:36
angoisses




Dadayounette (60) répond Posté le 16-05-2011 à 16:22
Merci oxane73 et weigelia pour vos encouragements, ça me booste davantage!!
Le fait de pouvoir partager nos craintes, engoisses, déception et nos joies sont une sources de motivation. . .
Merci!!
Vive les forums :-q
Bon courage à tous et toutes!!
:-* :-* :-*


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-05-2011 à 15:00
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 14:19
Allez, il faut tenir bon ! Gardez le cap en ce début de 3ème semaine. Ce n'est pas le moment de flancher ! Vous avez fait un grand pas en faisant la démarche de vous inscrire pour suivre ce programme et fourni beaucoup d'efforts d'adaptation les premiers jours pour trouver vos marques. Ce n'est pas le moment de mettre à mal tous vos efforts et toutes vos bonnes résolutions ! L’équipe Savoir Maigrir est là pour vous soutenir ; psychologues, diététiciennes et animateurs sont à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à nous solliciter si vous en ressentez le besoin !
Je compte sur vous pour garder votre motivation ! ;) Vous pouvez tous et toutes y arriver !


bichette (le plessis , 77) répond Posté le 16-05-2011 à 10:39
bonjour à tout le monde! la 3ème semaine commence avec toujours autant de motivation et de détermination, le moral est toujours au beau fixe alors c'est parfait!!!! je vous souhaite une très bonne semaine et bon courage.


danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 16-05-2011 à 10:15
bonjour a toutes j’espère que le week end a été bon je viens vous souhaiter une bonne troisième semaine pleine de bonnes résolutions. il ne faut pas en effet maigrir trop vite car la reprise de poids après est aussi rapide et plus conséquente alors tout en douceur même si on doit y passer quelques années de toutes façons le but d'un régime comme celui la est de nous donner de nouvelles habitudes alimentaires surtout dans la manière de cuire nos aliments.alors courage à toutes bonne semaine



531 - 540 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen