Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 07-05-2011 à 08:52
Re,

Et oui le temps de faire le tour j'étais encore là.
@ Léonie (Annette) Bravo tu vois que le fait de changer de forum ça sert. . .
Je suis ravie, ravie.

@Pink, te dire combien j'ai perdu te casserai le moral, je suis un cas,
et après Noel impossible de bien repartir, car des tonnes et des tonnes d'invitations dans des repas gargantuesques et bacchiques,
ensuite beaucoup de travail jusqu'à la fin du mois dernier et pas le temps de cuisiner, donc pas mal de plats préparés et de chocolats. . ..
Enfin comme tu le vois toutes les bonnes excuses pour être hors programme. De plus en pleine ménopause!
J'avais perdu 5,5 kilos en 2 mois puis ensuite plus rien. Voilà tu sais tout.

Allez ce n'est que du bonheur
VV :-*


Virginie (le lude, 72) répond Posté le 07-05-2011 à 08:50
:D Bonjour à touts et à toutes,

Pour ma part c'est -2kg pour cette semaine suivie à la lettre. Cela me redonne encore plus le moral (malgré le temps gris sarthois. . . lol) Je vais prendre mes mesures aujourd'hui car je ne l'avais pas fait samedi dernier. Et d'ailleurs les filles ce qui peut être motivant aussi c'est de se prendre en photo maintenant donc au début du régime pour voir son allure corporelle changer. En tout remotivée à bloc. . . Limité les larmes aux yeux tellement c'est réjouissant. Des efforts récompensés! Bon courage à toutes et à tous. :-q


zazounette (bègles, 33) répond Posté le 07-05-2011 à 08:46
bonjour à tous
pesé -1.200 je trouve que c'est pas mal avec un régime de 1400 cal , donc je suis satisfaite et surtout je préfère maigrir doucement surtout que je rentre dans la pré-ménaupose donc dur .
Je vous félicite et resté bien motivé


patounette (30) répond Posté le 07-05-2011 à 08:30
:D :D :D :D
bonjour à toutes et félicitations pour tous ces kilos perdus!!!!!!! :x :x
pour moi, ce matin c'est - 2,5 kg !!!!!!!!!(après 5 jours de rééquilibrage alimentaire; car en effet nous devrions nous repesesr lundi matin pour que cela fasse une semaine complète de repas diététiques !!!!!!)
et 1 à 2 cms de moins selon les mensurations entrées lundi!!!!!!!
je suis contente, mais encore 17 kgs à perdre !!!!!alors on ne perds pas la motivation et on résiste aux tentations (ou alors on compense!!!!)
bon courage ; bisous et bon week-end


weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 07-05-2011 à 08:28
@Leonie,

Tout d'abord, bravo à toi aussi.
Tu as l'air de dire que ~-1kg c'est peu mais je viens de faire le bilan hebdomadaire et dans le résultat, JMC rappelle qu'avec le régime confort (1400 cal), on doit perdre 1 kg par semaine environ. Alors en fait c'est très bien, non?

En tout cas, moi je me dis que si je continue comme ça, st si au bout d'1 mois je suis à -4kg, j'en serai tout à fait ravie.

A bientôt et bonne continuation :)


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 07-05-2011 à 08:23
;) ;) ;) COUCOU LES FILLES,

ce matin -1.kilo 100, je suis très contente car j'etais stationnaire depuis au moins 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-q :-q :-q VERO, félicitations pour tes résultats, continue comme celà.

:) :) :) POUR TOUTES LES FILLES DE CE FORUM,bravo pour les pertes de poids, meme si c'est peu, c'est moins alors, courage pour ce beau w.end qui arrive,

:P :P :P REGALEZ VOUS DE TOUS LES ALIMENTS PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* A VOUS TOUTES, A + ANNETTE


Pink (77) répond Posté le 07-05-2011 à 08:09
Une petite question pour Véro95, je suis curieuse et en 6 mois tu as perdu combien ? ? ? :P
Je te remercie par avance pour ta réponse et bonne journée ;)


mandine (thoix, 80) répond Posté le 07-05-2011 à 08:04
wahou!j'ai perdu 1.4kg!malgré tous mes yoyos!je suis super contente!je continue à 1400kcal;j'ai peur d'etre frustrée à900kcal sans féculent courage pour la balance!


Pink (77) répond Posté le 07-05-2011 à 08:04
Bonjour tout le monde,
Voici le jour de la première pesée après 5 jours de régime et résultat : - 2kg donc je suis super contente et surprise en même temps et très motivée du coup !!! :-q
Mes envies de grignoter le soir en sortant du travail, je les compense en me faisant un goûter et comme ça c bon et je réussis à tenir jusqu'au diner ! :)
En général, les WE pour moi sont difficiles car on a plus le temps et on est tenté. . ... mais je vais être sérieuse . . ... j'espère O:-)
Mélinda, dommage pour moi car j'ai 36 ans mais j'aurais été partante peut être une prochaine fois ? ? ??
Bonne journée à tout le monde et bon WE. Il faut que je pense à mettre une photo sur mon profil !!! A bientôt ;) :-*


weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 07-05-2011 à 07:59
Bonjour à toutes!
Je me suis réveillée tôt ce matin, étais-je impatiente du résultat de la pesée? En tout cas, -1,3kg et 1 cm de tour de taille en moins.
Je suis le confort à 1400 Calories et si au début, j'avais l'impression d'avoir faim entre les repas, maintenant ça va. Et je n'hésite pas à remplacer des aliments par d'autres par ce que je suis un peu difficile en terme de viande :^> .
Et que ça continue. . .

Bon courage à toutes et profitez bien du week-end.



761 - 770 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen