Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (vichy, 03) répond Posté le 20-10-2012 à 17:36
coucou
une petite journée tranquille avec un temps agréable :D
pas de craquage aujourd'hui :D ;) je tiens le cap :) , mais je reste vigilant car les envies sont pas loin ;)

@Nath + 200 c'est rien il vont vite partir et en ce qui me concerne le stress et les tonnes que de questions que je me pose !!
@Francine 400g c'est parfait continue sur ta lancer
@Marieursy bon repas avec ton amie et éffectivement 48 ans d'amitié . . .. . ... c'est super
bonne soirée à tous
bise :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 20-10-2012 à 08:08

salut les filles :)
grincheuse +200g mais pas étonnant vu le parcours du week-end dernier et de la gestion des restes de cette semaine. De toute façon je n'ai absolument rien fait pour perdre j'ai même mangé des frites 2 fois le midi et c'est moins pire que certaines fois !!!! à rien y comprendre parfois

Francine, 400 g est toujours une perte même si elle n'est pas aussi satisfaisante que tu le pensais, continue tes efforts, ça paie toujours, courage !! Sur un autre groupe, quelqu'un a dit à Clauna que la règle pour compter ses pas c'est de mutliplier par 0.8. Je te transmets donc l'info pour toi.

Clauna, contente que tu aies du beau temps. Ici franchement pas terrible mais pas aussi froid que la semaine dernière et ça va pas aller en s'arrangeant.

Marieursy, réveil de bonne heure en effet et ta pesée ? ? ??

Maryse, pas eu à nouveau de tes nouvelles, j'espère que tout va bien chez toi. Toi la pesée c'est lundi si je me souviens bien.

Et toi Valloum, es tu redevenue raisonnable ? Tu as des soucis ?

Clauna, on attend ton verdict.

Demain, j'espère reprendre ma rando que j'ai loupée depuis 2 semaines mais vu le temps,à suivre. . ..

Week-end calme, ouf, ça va faire du bien. . ..

Bon samedi


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 20-10-2012 à 07:43
salut,
Contente de vous lire ce matin et de vous annoncer que la grincheuse a été sympa : - 400 g. Pas cher payer pour les sacrifices offets (suppression de pain et fromage ) mais bon. . . on n'a rien sans effort.
Bon week end et que chacunes en profites bien.
a+


marieursy25 (reignac, 33) répond Posté le 20-10-2012 à 07:22
Bonjour les amies !
Francine s'il est vrai que les infirmières ont de drôles d'horaires . . .j'ai terminé ma carrière en tant que médiatrice sociale
donc horaires de bureau sans problème . . .Mais le hic c'est que j'ai un zomme plus jeune que moi !! un sapeur pompier pro
qui se lève à 5h tous les matins et moi avec du coup !!! une mouche me réveille et le travail de nuit, les sonnettes ont laissés des traces :)
voilà pourquoi vous me verrez passer parfois très tôt ;)
bon WE à celles qui sont de repos !
pour moi ce sera réception !mon amie d'enfance vient déjeuner demain !je vais la chouchouter ! 48 ans d'amitié ça se fête !! :x
bon courage dans le programme pour vous toutes ,biz!


valloum (vichy, 03) répond Posté le 20-10-2012 à 06:46
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :D
bise :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 19-10-2012 à 20:25
bonsoir
Merci les amies, vos encouragements m'aide beaucoup :D. Aujourd'hui pas de grignotage :) je suis bien contente d'avoir tenu
en we pour 3 jrs trop contente va me faire du bien ;)
bonne soirée à tous
bise :-* :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 19-10-2012 à 07:02
salut,

@Marieusy : tu es vraiment en retraite ? Vu l'heure à laquelle tu écris ton message je doute ? A moins que tu es eu un métier qui t'obliger à te lever tôt et tu as gardé ce rythme.
@Clauna : pourquoi ne pas mesurer un pas et le convertir. Exemple si ton pas fais 50 cm que tu fais 2 pas tu as parcouru 1 m.
Comme toi l'avais l'habitude de sortir avec mon podomètre et mon MP3 (offert par mon petit homme - pour ne pas me sentir seule en allant rejoindre mon amie) Et moi aussi je chantais. . .. . . Alors rassures toi on est au moins deux folles. . ...
Allez bonne journée les filles


marieursy25 (reignac, 33) répond Posté le 19-10-2012 à 06:23
Bonjour!
Francine ,la cueillette moyenne . . .pour les douleurs bien moins qu'on aurait pu le croire . . .un peu
"vermoulue " hier car pas mal marcher mais juste des courbatures du à la reprise de la marche!
un bon aprèm avec ma cops ! avec du bla bla bla !!! :-q
bravo pour la marche de . . .Clauna je crois ! je rêve de pouvoir recommencer à en faire autant ! ça va "viendre" ;)
Maryse craquer c'est bien humain ! quand la pression devient trop forte ! le tout est de rentrer dans le rang de suite pour effacer tout ça . . .tu vas repartir du bon pied en notre compagnie !
Alors Valloum c'est quoi cette petite marche arrière ! vite bouge le levier et hop droit sur la bonne piste regarde . . .au bout là-bas . . .c'est nous ! ;)
Nath ça va toi ?
j'ai un peu dérailler devant ma tasse de rooibos avec 3 amarettis :-bd mais c'est bon la boite et out ! sage maintenant !
Bon aller les filles on se prend par la main ,c'est drôlement plus facile à plusieurs !
je vous souhaite une bonne journée à toutes la mienne sera :peinture( un tableau pour mon petit cousin) , et tricot
(son épouse attend un BB )un peu de cuisine et reelax ! ou les joies de la retraite . . . biz :P


clauna répond Posté le 19-10-2012 à 00:06

Coucou les filles !!!

Maryse ;) ne t 'inquiètes pas on a toutes craqué à un moment ou un autre !!! les habitudes sa ne se perd pas si facilement :-bd

Valloum ;) toi non plus ne te laisses pas aller :-O retourne vite dans le bon sens :-q :-q :-q

Francine ;) j 'y vais seule car pas d 'amie avec qui la faire!!! mais je prends mon MP3 et je chante en marchent :D pas grave si on me prend pour une frapa dingue :-S :-S :-S :-S
Moi je l 'ai tous les jours sur moi le podomètre c 'est devenu une habitude !! mais c 'est bête, il ne marque pas les kilomètres alors j 'ai du mal a convertir les steps :-S

Nath ;) bonne résolution :-q tu as un podomètre , quand tu fais ta marche? pour voir tout les efforts que tu fourni :P

Je voulais refaire une marche demain, mais je ne pourrais pas !! j 'ai la soeur de mon amie vous vous rappelez qui devait venir me voir !! (toujours pas venu mais ne saurait tarder ) et bien c 'est sa soeur que je n 'ais pas vue depuis 30ans qui vient me voir .Alors je suis contente car nous sortions ensembles tout les week end et allions au bal des veuves il y a bien bien bien longtemps j 'étais jeune et svelte ben oui 30 kilos en moins .
Mais je vous rassure il n 'y avait pas de veuves ou très peut , que des jeunes :P

Bisous les filles bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

Ha j 'avais oublié !!!! il a fait super beau chez nous 22° et un beau soleil normalement , jusque dimanche :-q


Nath_76160 (76) répond Posté le 18-10-2012 à 21:54

coucou les copinettes

eh ben maryse, faut pas déprimer comme ça ma belle, ça va revenir la motivation, c'est pas que c'est pas grave, JMC dit qu'il faut rattraper, tu connais ?? non à priori t'as toujours été sérieuse donc ça te panique. Reste cool, ça t'arrivera encore et t'es pas au bout de tes peines, je sais c'est pas réconfortant mais quand on commence, sache qu'on ne s'arrête pas comme on veut ni quand on veut, il faut aussi apprendre à gérer les excès et les fîestas. . .Donc repas plus light au moins sur un repas, va consulter sur le site, tu trouveras le repas rattrage, après si vraiment tu t'es trop lâchée, tu peux faire 3 jours le 900 calories, mais pas plus et tu verras que la grincheuse t'en voudra pas trop.
un écart c'est obligatoire, on ne peut pas être raisonnable tout le temps mais faut gérer et ne pas culpabiliser, ok d'ac ? ? ? Courage, on est avec toi !!!

Valloum, conseils idem pour toi, réfléchis à ce pourquoi tu voulais maigrir et peut-être dans ta tête cela se passera mieux, idem que pour maryse, prendre un peu de recul et faire du rattrapage. . ...Allez, ne baisse pas les bras, ce serait moche après les efforts que tu as déjà fournis.

Clauna, bravo pour tous tes pas et ta marche, moi je devrais reprendre dimanche car ce week-end, c'est plus calme et heureusement. . ..

Francine, on finira par avoir les derniers, il le faut, restons courageuses. . .

Marie, pas vue aujoud'hui ??

Bonne fin de soirée les filles et de gros bisous d'encouragements si vous êtes à plat !!




641 - 650 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen