Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 26-07-2011 à 08:39
Bonjour, j'ai moi aussi bien perdu la première semaine et suis motivée pour continuer.
Je trouve aussi que les quantités sont suffisantes et je suis rassasiée. J'ai toujours une petite faim dans l'après-midi, alors je me garde le fruit ou le yaourt de midi pour cet encas. . .
Je continue sur le 1400, tant que je perds du poids, ensuite on verra bien.
Bonne journée à tous


soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 25-07-2011 à 19:24
Ma balance joue les siennes ayant les doutes de ma perte (700g) je me suis mise sur ma balance ce matin et je vois que j'avais perdu -1k200,j'étais très impressionnée.Mais je me suis au régime 900kcal et rien de différent au niveau repas je n'ai pas faim entre les repas, donc je vais continuer.En voyant ce poids je suis plus que motivée pour continuer.
Bonne soirée et bon courage!!! ;)


claire1501 (marcoussis, 91) répond Posté le 25-07-2011 à 15:24
Bonjour tout le monde !
Bilan samedi matin sur la balance -1,3 kg :D C'est la première fois que je perds autant avec un régime en 1 semaine !
Ce we j'ai eu des invitations et j'ai un peu craqué alors j'ai repris un peu mais pas grand chose je pense.
J'entame aujourd'hui ma 2ème semaine et je suis super confiante. Je trouve les repas simple. Je les mets un peu à ma sauce en m'aidant des aliments équivalents et tout se passe bien. Je me rends compte que je mangeais avant 3 fois la quantité nécessaire à mon organisme . . . je mange plus équilibré, plus de légumes et de fruits et ça me fait du bien.
Bon courage à tout le monde et il faut tenir le cap ! pensez à votre objectif !! tout le monde peut y arriver ! Bonne semaine


dodo41 (st pierre des corps, 37) répond Posté le 25-07-2011 à 12:16
bonjour moi aussi j'ai commencé lundi mais je ne me suis pesée que ce matin j'ai perdu 2kg avec le 1400 calorie.
j'espère que cela va continuer mais j'embraye sur le 900 aujourd'hui car je trouve qu'il y a beaucoup trop a manger pour moi dans le 1400.
bon courage a toutes pour la suite


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-07-2011 à 12:06
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée


Véro (deuxville, 54) répond Posté le 25-07-2011 à 11:37
bonjour à tous et toutes, je me suis pesée ce matin (pour faire une évaluation sur 7 jours et non sur 5) : -1,8 kg, avec le 1400, alors que samedi j'étais à -1! super pour moi, alors qu'hier c'était mon anniversaire et on a fêté ça comme il se doit (deux heures à table et aucun excès : j'avais fait un repas digne de jmc, avec plein de légumes verts, le bourguignon sans mg, quelques fruits de mer en entrée et la salade de fruits en dessert : le résultat est là : j'ai perdu! courage à toutes et bonne semaine


christine (GOVEN, 35) répond Posté le 25-07-2011 à 10:09
Bonjour à toutes,
Moins 800 g (peut être plus car le lundi je pesais plus que le poids enregistré sur le carnet du fait des écarts du dimanche juste avant de débuter le programme) mais je retiens simplement que les 800 g en moins.
Je suis ravie : cette semaine je vise le changement de dizaine sur la balance !! Aujourd'hui, je vais aménager le repas du midi car le menu à 1200 me semble beaucoup trop copieux par rapport à mes habitudes.
Bonne journée à toutes et courage


zezette88 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 25-07-2011 à 07:10
Coucou les filles ! Eh bien, que de beaux résultats ! Super ! C'est clair que nous sommes toutes différentes devant la perte de poids, mais il faut se dire que de toute façon ON VA Y ARRIVER, même si ça prends plus ou moins de temps !
Allez courage et bonne journée !


soledaad (toulon, 83) répond Posté le 24-07-2011 à 15:44
tout le monde est content , c'est sympa comme tout !
j'ai perdu omme tout le monde ,seulement 800 gr mais ayant débuté lundi et fait des conneries vendredi , chez nous c'est aiolie eh bien je ne suis pas mécontente !
je continues ,je m'accrocherai malgré les vacances , mon mari fait un peu la tête car je ne bois plus et que du coup je suis moins rigote !! bon . . . boire ou maigrir il faut choisir !


soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 24-07-2011 à 14:32
Eh oui nous sommes à la fin de la 1ère semaine,ayant perdu que 700g la semaine prochaine je vais passer au 900kcal et si c'est difficile je passe au 1200,j'ai 10kg à perdre donc je dois attaquer fort,bravo à celle qui ont perdu plus,courage!!!!!



171 - 180 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen