Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 31-08-2009 à 06:56
pou alice.
tout depend de ce que tu entends par "pas beaucoup". moi au debut j'avais 9 à 12kg a perdre. il m'en reste encore 5 à 8kg. il est vrai aussi que pour moi la perte n'est pas extraordianire mais deja avant je faisais plus ou moins attention. et je suis egalement une sportive de haut niveau. donc je pouvais me permettre de manger ce que je voulais. mais la bien que je continue le sport, je prepare l'apres carriere. . . mais je ne veux pas passer au regime à900 tout de suite de peur de m'ecrouler lors des entrainements. . . bref.
reste courageuse et c'est vrai que les derniers petits kilos sont les plus durs à perdre. mais on va y arriver. ciao


Senecat (92) répond Posté le 31-08-2009 à 00:05
Alors ça, qui ne connais pas sagazouille !!! Moi, j'étais plutôt Bolquere mais ce n'est pas loin. . . à l'époque j'y allais avec ma famille, nous étions sur Montpellier. . .. maintenant j'ai lâché la cerdagne pour les Alpes. . . plus près de Paris !!! Bon, à part ça le dimanche fut bon, très bon. . .. balade à vélo, peinture sur d'anciennes assiettes. . . je n'ai pas vu le temps passer !!! Demain, 4ème semaine. . . On se donne tous et toutes du courage et on peut même reprendre en coeur la chanson "remixée" de Maeva !!! Belle nuit. . ...


éliane (26, 26) répond Posté le 30-08-2009 à 22:12
bonsoir à toutes,ce soir je rentre de vacances(minis)j'attends demain matin pour me peser,ça ne devrait pas être trop grave car j,ai fait attention.A demain la surprise. . .je m'y remets de suite.bises et courage pour la 4 ième semaine


Quadra (67) répond Posté le 30-08-2009 à 21:33
Week end chargé en invitations; Je n'ai pas exagéré et pourtant j'ai gonflé de 700 gr. Est-ce aussi à cause de l'écart de la semaine passée ? Bref demain je m'y remets sérieusement et surtout reprendre le sport demain soir après le travail.
bon courage à vous toutes.
Je m'accroche depuis la reprise du travail mais c'est pas évident.
Quadra


Daniele (70, 70) répond Posté le 30-08-2009 à 20:20
UN grand merci à BB Bleue pour le site de ""Supertoinette"" j'irai voir


Daniele (70, 70) répond Posté le 30-08-2009 à 20:20
UN grand merci à BB Bleue pour le site de ""Supertoinette"" j'irai voir


Alice (92) répond Posté le 30-08-2009 à 19:07
bonsoir à toutes : je voudrais savoir si l'une d'entre vous a peu à perdre, 5kg pour moi, cela ne rend pas les choses plus faciles car je suis déjà dans les 1600/1700 toute l'année, alors je me sens un peu punie ! fibromyalgique et encore au travail je dois tenir le coup, alors je maigris à peine et me sens fatiguée, pourtant plus légère mes jambes aimeraient bien. . .tout compte fait avoir peu à perdre n'est pas si simple que je pouvais le penser ; courage à toutes


bb bleue (78) répond Posté le 30-08-2009 à 15:46
POUR CELLES qui reçoivent des invités j'ai trouvé un site "supertoinette" qui donne des recettes diététiques avec le nombre de CALORIES calculées pour chaque plats , çà peut être pratique non ? ? ???
les quantités sont donnés pour plusieurs personnes


bb bleue (78) répond Posté le 30-08-2009 à 15:36
Merci Cerise , je vais aller voir cet engin de près chez le marchand ! comme ma fille a quelques kilos aussi à perdre , çà pourrait faire l'affaire . HAPPY BUNNY , je ne tiens pas de carnet minceur car çà me "gonfle" mais je respecte les repas proposés en inversant le midi et le soir la plupart du temps car c'est plus pratique pour moi qui travaille loin de chez moi .J'ai lu dans un tchat qu'il faut juste respecter le menu journalier et ne pas bricoler comme je faisait en mélangeant les repas de la semaine .
Ce midi Salade grecque délicieuse , veau et haricot verts , 200g de melon seulement . . ..300g c'est vraiment trop pour moi et je t'assure que je perd quand même !!!! ET UN PETIT DEMI VERRE DE ROSE DE PROVENCE .
Allez courage , ya pas de raison que çà marche pour moi à 1400 cal et pas pour les autres !
Mon mari est ravi car les menus sont très équilibrés et tellement variés . il mange comme moi (avec des petits +)


nanette (76, 76) répond Posté le 30-08-2009 à 15:36
Hello tout le monde,

Cette semaine, rien perdu, rien repris je suis au même poids que samedi dernier .
Un peu déçue mais j'ai fais des écarts, grinotage = stress.
Je vais passer à 1200 cettesemaine pour essayer de perdr plus.
Courage on va y arriver
Bonne journée



1091 - 1100 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen