Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pacal (97) répond Posté le 22-08-2009 à 04:52
salut les filles ce matin je me suis pesé et c'est l'HORREUR!!!
je n'ai perdu que 100g?
J'espère que pour vous sa va mieux, moi je suis très déçu.


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 22-08-2009 à 01:18
message precedent destiné a Chabaouioui DOMINO


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 22-08-2009 à 01:08
eh vogue la galére!!!!!!bon courage quant meme tu verras aprés toutes ces festivitées profites des bons moments aprés tu t'y mettra sérieusement NE LACHE PAS L'AFFAIRE.Abientot Chabaouioui avec quelques kilos en moins.bises bonne nuit Domino


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 22-08-2009 à 00:54
salut domino

alors en forme a ce que je vois!!
j'ai passé quelques jours entre la lozère ,toulouse et le cantal cela va être fatal à mon régime!!!
le pire c'est que je suis de mariage les 2 weekend a venir et qu'en plus je repars
dimanche quelques jours pour voir mon grand père à poitiers donc le régime sera malheureusement à dure épreuve et mes kilos eux seront à la fête!!!
enfin je vais essayer de gerer les repas chez mon grand père alors cela devrait + ou - équilibrer par contre je n'aurai encore pas internet avant vendredi prochain!!!
je devrait pouvoir me connecter un peu demain matin
bises à toi et a plus!!!
courage nous y arriverons même si pour le moment je fais un peu n'importe quoi!


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 22-08-2009 à 00:20
Eh Chabaouioui ou tu es toujours en vacances? j'éspére avoir de tes nouvelles bientot en attendant profites en . bisous A+ Domino


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 22-08-2009 à 00:16
coucou c Domino un pti bonjour pour vous toutes demain la pesée j'éspére qu'on les vaincra ces satanés kilos y en a marre d'eux avec 900calories par jours etle travail par cette chaleur ( ménage à fond dans une école pour la rentrée) ça coule à grosses gouttes je devrait fondre bon sang!!!plein de bisous bonne chance pour demain et douce nuit à vous toutes A+ Domino


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-08-2009 à 21:08
j'ai commençé le 17 aout, demain c'est la peséé.Mercredi soir invitée à un anniversaire dur de résister . On verra la balance demain matin ? ? ??


Senecat (92) répond Posté le 21-08-2009 à 20:56
Waou ! merci pour la citation, elle est très encourageante !!!! Pour ce qui est de l'opération "pèse-personne" je suis en train de me poser des question au sujet du mien mais hélas mes fils et mon mari ne lui trouve rien à redire alors ? ? ?? Cela doit venir de . . .. MA VUE !!!! Bonne continuation à la communauté ?!!! et bonne pesée demain matin !!!


nine (97) répond Posté le 21-08-2009 à 20:21
bonsoir à toutes jsuis ravie d'avoir investi dans un pèse personne de compet''j'avais depuis des années un vieux truc avec tjrs 2ou 3kg en plus ou en trop!!j'ai aussi programmé des seances de sport!!allez on s'motive hopôpop'j'aime bcp cette citation::"Une suite de petites volontés fait un gros résultat"Voltaire bises à toutes


papillon (albertville, 73) répond Posté le 21-08-2009 à 18:16
bonjour carol j' ai egalement des gaz . . .mais pas crampe au ventre cela est du a notre nouvel nourriture . . ..bon courage a toutes .



1251 - 1260 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen