Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 15-08-2009 à 12:51
NON !! moins 600g c'est mieux a+BIZ Domino


capucine (marseille, 13) répond Posté le 15-08-2009 à 12:47
bon anniversaire floey. . .. . .. . .super continue . . .. . .. . .. . .


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 15-08-2009 à 12:28
coucou les filles j'ai perdu 300g je suis un pti peu deçue mais pas grave on verra bien aprés je pers mon pantalon j'ai perdu en cm voilà FELICITATIONS A CELLES QUI ON PERDU ET COURAGE A TOUTES.bises et bon week end Domino a+


nataloche (94) répond Posté le 15-08-2009 à 12:05
yes yes : je sais bien que c'est la 1ère semaine (enfin 5 jours) et que ça risque donc de ne pas continuer longtemps mais -2,200 kg ce matin
ouiiiiiiiiiiii
il est vrai que j'ai d'habitude tendance à manger plus que je ne contiens. . ..
j'ai décidé de me peser aussi le lundi matin comme ça le jour où j'aurais un we difficile je saurais ce qu'il m'aura "coûté"
bon w.e. à ttes


happybunny (45) répond Posté le 15-08-2009 à 11:01
- 1kg, voire - 1.5 kg car lundi dernier après une invitation chez ma mère j'avais repris 500g. Donc pas si mal je trouve!
Pour celle qui n'ont pas perdu, je crois qu'il ne fauit pas se décourager. Ma mère a fait se régime. Elle a commencé à perdre après 2 semaines. Elle allait abandonner. . ..Elle a persévéré encore une semaine supplémentaire et la elle a commencé à perdre sans s'arrêter. 10kg en moins en un rien de temps! Alors ne vous découragez pas les filles!
Bonne fête aux Marie. C'est le nom de ma fille


mob89 (89) répond Posté le 15-08-2009 à 10:04
moi aussi, je m'appelle Marie et aujourd'hui, c'est ma fête ! et sur la balance, 100 g de plus !!! que du bonheur !


Papinotte (Montauban, 82) répond Posté le 15-08-2009 à 09:47
Courage Papillon. Continue ton régime et tu verras que ton amaigrissement se déclenchera. Je n'ai perdu que 300 gr mais je n'ai rien fait du menu, les recettes ne m'inspire pas et en plus je trouve que c'est onéreux (acheter des ingrédients que pour une personne c'est difficile). Mais en faisant des équivalences ça marche.
Le beau temps continue mais il fait trop chaud, aussi je passe toutes mes après midi sur le canapé ou devant l'ordinateur, quasi dans le noir pour avoir l'impression d'avoir un peu de fraîcheur.
Bon courage à toutes
Bises
papinotte


papillon (albertville, 73) répond Posté le 15-08-2009 à 09:04
ayant suivit le regime a la lettre ce matin direct salle debain..0.300de plus moral a 0.car aujourd' huit c'est ma fete je m'appelle . . ..marie . . ...


monika (01) répond Posté le 15-08-2009 à 09:03
bonjour à toutes,
pour moi aussi -1.7kg malgré un démarrage difficile pour cause d'approvisionnement suite à une inscription dimanche. bon week-end à toutes et bon courage


suzy (33) répond Posté le 15-08-2009 à 08:52
Salut à toutes
pour moi aussi ça a marché -2,5kg mais j'ai pleins d'invitations en perspective. Une ce midi, une demain midi, je ne suis pas chez moi de mercredi soir à vendredi soir et je suis de mariage le samedi et le dimanche! j'ai besoin d'encourragements merci d'autant plus que personne ne sais que je suis au régime à chaque fois que je l'ai dit on ne m'a jamais aidé donc je ne le dit plus. Salut et bonne continuation à toutes ZUSIE



1371 - 1380 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen