Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DOMI (76) répond Posté le 11-08-2009 à 21:46
bonjour
je vais avoir 60 ans et j'ai commencé hier pas dur du tout mais on passe plus de temps à cuisiner mais c'est bon
j'éspere que cette fois ce sera le bon régime car je ne vous dis pas combien j'ai suivi


DOMI (76) répond Posté le 11-08-2009 à 21:45
bonjour
je vais avoir 60 ans et j'i commencé hier pas dur du tout mis on passe plus de temps à cuisiner mais c'est bon
spereque ctte fois ce sera le bon régime car je ne vous dis pas combien j'ai suivi


mamanestfolle (44) répond Posté le 11-08-2009 à 21:40
pour trouver les menus et les listes de courses , il y a un rubrique dans la liste à gauche sur la page d'accueil , ensuite il faut cliquer sur ce qu'on veut voir et quand un plat s'affiche en bleu , en cliquant dessus , on a la recette


Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 11-08-2009 à 21:40
Hello Mykonos, en haut à gauche, dans ton programme => clique sur repas et liste de course. Bien à toi xx


Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 11-08-2009 à 21:37
Hello girls, hello Mamytitou, effectivement portions plus que généreuses. Journée sans difficultés, mais je gonfle! Peux-t-être l'introduction des crudités et des fruits, que je ne mange jamais à l'ordinaire. Tenez bon les filles, tout est dans le mental. . .santé, bien-être et jeunesse à la clef! Citation positive "C'est si dur lorsque je dois le faire et si facile lorsque je veux le faire"A.Goetlier xx


mykonos (77) répond Posté le 11-08-2009 à 21:35
certaines personnes parle de régime 1200 calories ou 900 calories car je trouve que 1400 c est beaucoup .je ne trouve pas ou cela se trouve ? J ATTENDS VOTRE R2PONSE AVEC IMPATIENCE merçi


pichette (72) répond Posté le 11-08-2009 à 21:27
coucou les filles!
ca y est c'est parti, pour le moment c'est dur car la faim ce fait rensentir vers 1h et 16h,je vais opterpour les légumes sytles tomates,choux fleur, je crois que c'est à volonter.a bientot


mamanestfolle (44) répond Posté le 11-08-2009 à 21:26
bonsoir ! pas à la maison aujourd'hui alors dur de suivre tout à la lettre mais j'ai fait super attention ! par contre j'avais acheter des fraises pour le petit dèj demain , et elles ont fini à la poubelle , tant pis je remplacerai pas autre chose !
le plus dur pour moi ça reste vers 17h
tant pis je m'accorde un fruit et un yahourt sinon je ne tiens pas jusqu'au soir !! et finalement le soir le menu est largement suffisant


EVE (SECHERAS, 07) répond Posté le 11-08-2009 à 20:53
bonjour à tous
quand vous parlez de menus ,,ils sont ou? ? ???


CRUNCHY (01) répond Posté le 11-08-2009 à 20:45
ça y est c'est parti depuis hier ! j'ai opté pour le régime à 900 calories ! les quantités ne sont vraiment pas énormes, mais ça donne l'impression de pouvoir manger plein de choses mais en petites quantités ! Ca me change car j'étais au régime protéiné depuis 1 an et ne se contentait que d'un liquide le midi, c'était très dur ! et là j'ai droit à des fruits mon péché mignon ! pour l'instant, ça va ! le soir, je serais tentée de manger encore un peu mais bon, j'essaie de m'occuper pour faire passer l'envie de manger encore ! on va voir la suite ! j'espère que ça va marcher ! allez courage à toutes pour les jours à venir !



1481 - 1490 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen