Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 27-03-2011 à 20:10
merci pour ta réponse.
Contente de te voir un peu mieux. Profite mais doucement. N'est-ce-pas?
Depuis 2 jours je suis assez sage. Je voudrais éviter tout craquage d'ici samedi. C'est mon challenge.
Tu ne parles pas de poids j'imagine que tu a tenu ton objectif et que ce n'est pas ta priorité première. Comment fais-tu ? Passe une bonne soirée et je te ferai un coucou domani.


Senecat (92) répond Posté le 27-03-2011 à 12:03
:) Allez les filles, on va toutes repartir à bloc mais on peut le dire, nous avons eu et avons encore des soucis de tous ordre. . . l'hiver n'est pas fait pour nous !!! ça va mieux aller bientôt. . .. je le vois ici, avec soleil et chaleur tout est différent !!!
A vous lire, je reste branchée ;)


Quadra (67) répond Posté le 27-03-2011 à 10:51
;) ben voilà qu'on se requinque au Sénégal. . . Très bonne chose pour tourner cette vilaine page. Tu dois te régaler.
Pas de nouvelles de Fleur, pour qui ce n'est pas simple non plus. Viens nous faire un coucou.
Moi : carton rouge pour le régime j'ai repris 2 kg. Beaucoup de craquages depuis 3 semaines. Il faut que j'arrête avec ça et surtout que je reprenne le dessus mentalement. :-S
Il me manque un moteur: j'accuse encore le coup avec le concours. Je vais m'y remettre. . .au concours et au régime. Mais bon j'ai voulu serrer un peu trop la vis au final j'ai plus craqué. C'est passager. Mais je comprends que le chemin se fera d'abord sur le plan mental pour retrouver la motivation.
Je vous souhaite un très bon dimanche. ;)


Senecat (92) répond Posté le 25-03-2011 à 03:28
:) Coucou les filles, me voici partie pour deux semaines de repos au Sénégal !!! Le voyage s'est très bien déroulé, pas trop de douleurs !!! Là il est temps d'aller se coucher . . . a plus ++++


Quadra (67) répond Posté le 23-03-2011 à 08:08
Bonjour
T'as été très courageuse avec ton infiltration. Ce n'est pas un vaccin!!! Surtout respecte le repos pour améliorer encore les bénéfices de l'injection. J'espère que tu ne vas pas au travail aujourd'hui. . .. Tout cela rentrera dans l'ordre avec le temps. Tu as déjà fait preuve de beaucoup de patience. Encore un peu. Je pense qu'avec l'infiltration tu devrais dans peu de temps sentir une nette amélioration.
Concours : c'est pénible d'avoir échoué. Je l'ai mal pris. J'avais préparé. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je m'y remettrai. Merci pour vos encouragements.
Fleur, est-ce que ta fille repasse son concours ? Je vois tout le soutien que tu lui portes. Je lui souhaite de réussir. C'est sûre qu'il faut trouver l'énergie de s'améliorer et ne pas stresser excessivement.
j'en ai vu des jeunes décrocher leur capès après quelques échecs. Que de persévérance.
Pour ma part j'ai appliqué une thérapie très classique pour améliorer le moral : un peu de shopping. Cet après-midi j'y retourne avec mes filles pour des affaires printanières.
J'essaye à nouveau d'être sérieuse pour l'alimentation. Mais j'ai eu de sérieux craquages ces 15 derniers jours. Probablement liés au stress. Comme d'hab. . . que du vieux. . .. Bonne journée et au plaisir de vous lire


Senecat (92) répond Posté le 22-03-2011 à 16:43
:-S Et bonjour tout le monde !!!! c'est fait, je suis "infiltrée" et j'attends de voir les résultats mais pour le moment la liste des effets s'allonge . . .. je suis d'abord tombée dans les pommes puis j'ai eu une crise de larmes lorsque je suis revenue à moi comme dans du coton !!! Enf :-S in, depuis que je suis rentrée à la maison je suis blanche comme un cachet d'aspirine, j'ai froid et je me suis calée dans mon canapé !!! Quel tableau !!!
J'espère vraiment aller mieux après cela parce que sinon . . . je craque !!!
Et vous, les filles, tenez bon. . .. avec les beaux jours qui arrivent il y a des chances que les choses difficiles passent mieux !!!
Je vais vous laisser pour le moment et me reposer encore un peu !!! A bientôt


fleur (05) répond Posté le 21-03-2011 à 15:43
Quadra je pense bien à toi, les concours c'est galère mais il faut te remotiver pour le prochain.
Pour mes crises tu as raison il faut que je me repose, que je me vide la tête, depuis que ma fille a ratée son coucours c'est vrai que c'est galère, une année de plus à essayer d'y arriver financièrement et des fois c'est vraiment compliqué.
Enfin peut-être que la fin du tunnel n'est pas loin.
Senecat tu as raison vu les infos du moment il ne faut se plaindre.
Je vois que petit à petit tu vas mieux, tient le coup, l'infilatration celà t'a soulagé. Surtout ne saute pas les étapes, repose toi et ne pense pas à ton régime.


Senecat (92) répond Posté le 20-03-2011 à 02:46
;) je me couche trop tard !!!! C'est pas bien !!! Bon dimanche à vous . . ..


Senecat (92) répond Posté le 18-03-2011 à 01:28
;) Allez Quadra, tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort !!!! Fut un temps où je me suis rétamée aussi et l'année d'après j'ai eu ce sacré concours. . . en plus je m'étais dit que cela ne pouvait être autrement . . . il fallait que je l'aie. . .. et je l'ai eu !!!! Alors pas de panique, tu l'auras . . .. Bonne nuit tout de même !!!


Quadra (67) répond Posté le 16-03-2011 à 18:35
Oh les filles je me suis lamentablement rétamée. . .. Bouhhhhhhh. :(( :(( :(( :((
Merci pour vos encouragements. Mais là j'encaisse.
Je suis quand même motivée pour le représenter en 2012.
Bon tout ne s'effondre pas. C'est juste un ras le bol.
Bises



151 - 160 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen