Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 07-03-2012 à 09:11
je voulais dire avec mr cohen meme quand on est plus abonné on a toujours acces aux recettes plans repas forum chez mr montignac on a plus acces a tout ca :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 07-03-2012 à 09:08
boujour les copines du 12 mars ;) myrtille commence ton regime a 1400 et prepare toi des batonnets de légumes quand tu as faim il vaut mieux que tu manges comme le dit mr cohen des legumes ou yaourts a 0/0 meme 1 fruit:P :P bien sure moi je trouve que le regime de mr cohen est le meilleur pour avoir assayé l'année derniere le regime de mr montignac je n'ai plus acces aux recettes plans repas ect ce n'est pas normal puisque nous avons payé mais pour celles ou ceux qui aime beaucoup mangé ce regime n'est pas du tout formidable :-bd :-bd :-bd et nous avons toujours acces au furum aux plans repas ect et je trouve qu'il y a la quantitée je vous souhaite a toutes une bonne journée bisous :-*


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 07-03-2012 à 09:01
Anne marie, t'inquiétes pas çà ne va pas durer! tu vas y arriver ! Moi aussi j'ai pris eh bien sûr le ventre :( , jecamoufle un peu enfin comme je peux. J'ai perdu 20 kg il y a quelques années (via autre méthode, j'ai stabilisé pendant 3 ans et puis là je regonfle! donc halte on repars pour le même combat! quand j'avais 20 de +, j'étais très très mal, c'est pour çà que je m'y remets. Ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir se suivre avec le forum! ensembles on va se serrer les coudes et on va y arriver!!!!!Bonne journée :)


ayla69 (LYON, 69) répond Posté le 07-03-2012 à 09:00
Bonjour à tous, vous qui commencez le 12/03, j'ai besoin d)être boustée, à 65 ans peut-on encore espérer perdre du poids ? plusieurs régimes OK, c'est dans la stabilisation que je pêche ! il faut y croire c'est parti
Bon courage à toutes et tous


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 07-03-2012 à 08:53
Anne marie tu n'aimes pas cuisiner ? moi je n'étais pas forcément une pro Mais ce faire des petits plats tout simples c'est génial.
Ce n'est pas parce qu 'on veut perdre du poids qu'il ne faut pas se faire plaisir!
il faut se faire plaisir (en arrêtant le jambon légumes à l'eau) car sinon on ne tient pas sur la durée. C'est pour çà que je pense qu'il faut cuisiner un peu .prends des recettes toutes simples avec des aliments plaisir et que tu aimes! bonne journée :)


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 07-03-2012 à 08:49
Dominique je te souhaites une bonne journée pour demain! C'est grâce à tous les réseaux de bénévoles, assos et les bonnes volontés qu'on fait de grandes choses. C'est beaucoup de travail et d'investissement, du travail de fourmi mais qui portent ses fruits!
et Merci encore pour ton soutien !!!!
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) Bonne journée!!


annemarie42100 (saint etienne , 42) répond Posté le 07-03-2012 à 08:49
moi sais beaucoup le ventre+cuisse javais mais jai repris la cigarette donc 9kl a perdre tout sur la ceinture abdominal je me trouve horrible


annemarie42100 (saint etienne , 42) répond Posté le 07-03-2012 à 08:46
je trouve moi aussi quil y a beaucoup de chose je naime pass trop cuisiné en+donc voila mais bon je commence a sentir mon ventre qui degonfle et je vais mieux au toilette


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 07-03-2012 à 08:45
me suis inscrite au groupe ce matin! eh y a du monde Chouette !
Klarinette, oui je te voyais plus; çà va c'est du boulot de lire les forums je vois que tout le monde s'active!
Naetni, alors je vois que çà roule! t'inquiétes on te suit c'est bientôt à nous !
Bonne journée ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 07:12
Bonjour à tout le monde !
Je vois que le groupe se remplit et que vous allez être nombreux et nombreuses à pouvoir vous entraider et vous motiver pour cheminer le plus sereinement possible vers votre objectif bien-être.
Je vous invite à rejoindre votre groupe si ce n'est déjà fait en cliquant sur l'onglet "Mes groupes" dans le menu vertical qui se situe sur la gauche de votre page. Il s'intitule tout simplement : Je commence Lundi 12/03.
Vous y retrouverez divers conseils et diverses informations très utiles tout au long de votre programme.
A très vite ! ;)



1781 - 1790 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen