Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 25-10-2012 à 10:21

eH! Oui les filles, ça fait du bien de discuter un peu, ça réchauffe les coeurs et comme tu dis Nounours, la vitamine D, on en a besoin mais avec le temps que nous avons par ici, il fait du brouillard ou il pleut tout les jours :(( le moral est en baisse. . .
Il est 10h15, mon mari s'est recouché et je crois que je vais en faire autant car depuis hier, je porte des lunettes suite à mes opérations de cataracte,et , le temps de m'y habituer,, je vois tout tourner et j'ai mal au coeur. je vais me reposer les yeux un peu :)
à demain si vous êtes là. . . :P Je vous embrasse Giglyola :x :x :x


gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 24-10-2012 à 22:00

:) Coucou les filles :)

Un petit coucou, mais de très GROS bisous :x :-* à vous toutes !

Alors vous pensez que Valérie serait partie sans nous faire ses adieux ?! rrhooo. . . :((
peut-être qu'elle a trouvé du travail ! :-q

Pour ma part, j'ai eu une semaine chargée: j'ai été inspectée, mais je pense que cela s'est bien passé ! :)

Je vous souhaite à chacune de bien retrouver des forces pour affronter bientôt le triste automne, puis l'hiver !
Heureusement qu'ici on se réchauffe les coeurs :x

Grosses bise, bonne convalescence, et un prompt rétablissement ;)

:-* je vous embrasse :-* bien chaleureusement :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2012 à 18:10
Salut les filles

Gygy, ben oui je crois que dans le petit forum, nous sommes plusieurs eclopées, ben oui c'est pas une bonne année :^> mais on garde le moral et on continue à vivre comme avant. . ...car autrement. . ...
J'ai passé une belle journée, le beau soeil nous a rendu visite, c'est bon pour notre vitamine D mais la douceur nous lacheet oui 15°, ils sont où les 25 de dimanche. . ...
J'espère que vous allez continuer à venir car autrement je crois que je vais m'ennuyer :((
mes bises du soir :x :x :x :x :x :x


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 24-10-2012 à 08:38

salut les filles, juste un p'it coucou pour discuter et prendre de vos nouvelles. Je vois que chacun et chacune a des petits problèmes de santé mais. . .qui n'en n'a pas?on est obligés de faire avec
ça y est Goyvir, je suis à l'aise avec les émoticônes. merci il est vrai que l'on se fait du souci pour ses enfants" petits enfants, petits soucis. . . grands enfants, grands soucis" >:) D'après le" dit-on" bon courage
maudinette, je n'ai pas eu de problème pour refaire un abonnement, on m'a demandé si je continuait, j'ai répondu favorablement
Mon mari dort encore et moi, je vais aller prendre mon p'tit déj. . . à plus :D et bonne jpurnée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 18:56
bonsoir à vous

Ben tu as bien raison Virginie continue à venir nous faire des petits bonjours c'est bon pour le moral des dernières mais bon m^me si il n'en reste qu'une on sera là
Gygy, le repas des anciens et oui c'est une institution dans les petits villages mais le jour où celà n'existera plus celà sera bien domage, pour moi encore presque 6 ans avant d'en faire partie alors j'espère y participer ;)
Bises mes copines


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 22-10-2012 à 12:53

Bonjour les amies, voilà, nous sommes allés manger dans la salle communale pour les cheveux blancs, ça nous a permit de faire connaissance avec quelques habitants ( 800 à peu prés) dans le village;;ça a été un peu long quand même ce repas, de midi à 18 heures assis enfin, ce n'est pas tout les jours
Bises à toutes ;) Giglyola


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-10-2012 à 11:31
Coucou,

J'ai bien l'impression que Valérie a quitté le forum, la fin de son abonnement ! Il me semble que j'ai gardé son n° de téléphone, je l'appellerai.
Géraldine : Moral au maxi malgré les douleurs abdominales et mes problèmes de transit, je poursuis encore toute cette semaine des examens médicaux mais tout va bien.

Mon abonnement est d'un an depuis le 02/04 dernier donc je suis avec vous jusqu'au 02/04/2013 en principe.

je vous embrasse bien fort, Virginie


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 10:31
Salut les filles

Tu vois Maidinette les jours passent et ne se ressemblent pas , le petit forum un peu vide reprend vie doucement, alors on continue gentiment a venir m^me si ce n'est que pour faire un petit signe
Gégé, une dure épreuve dans ta famille, c'est là que je vois que mes crevettes s'en sont bien sorties ,ils sont venus à 7 mois..
Mais je sais que les jours effacrons ta tristesse
Gygy, tu étais d'une grande famille à ce que je vois , nous nous n'étions que deux et finalement je n'ai jamais été trop entouré d'enfants alors je n'y connais pas grand chose. . ..
Nous avons eu une belle journée hier et ce matin c'est beau et doux , je vous envoie donc un beau rayon de soleil et plein de bonnes choses :x


maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-10-2012 à 19:00
coucou les copines ça y est vos etes revenues? cool!!!!


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 21-10-2012 à 09:27

Bonjour les copines, merci Egalaye de me souhaiter la bienvenue. Je profite que mon mari dort encore pour venir discuter
Ce midi, nos sommes invités par le maire de la commune pour le repas des cheveux blancs O:-) ça nous fait rencontrer des gens
Depuis que j'ai déménager, je m'ennuie un peu. :(( Il faut que je fasse connaissance avec les voisins, et comme en ce moment, la santé c'est pas ça. . ...
Avant de déménager, nous étions dans un village ou l'on se tutoyait tous. J'y suis restée 15 ans :x depuis le mois de Février, dur dur :((
Nounours, tu as des petits jumeaux comme petits enfants?Moi, je suis d'une famille de 8 enfants dont je suis l'aînée et ma man a eu 2fois 2 jumeaux en 14 mois d'écart. . .ça fait beaucoup de travail. j'en sais quelque chose
Goyvir: Lorsque l'on a finit l'abonnement, sais tu si l'on peut rester sur le forum? Je ne pense pas mais. . .. =((
Maudinette: je pense que pour se désinscrire, ils te prévienne par mail que ton abonnement prend fin et te demandent ce que tu désire faire. . ...Il n'y a qu'à répondre
Je penses que c'est ce que j'ai fait, on m'a demandé quel était mon mode de paiement, et l'on m'a proposé le prélèvement automatique. C'est bien pratique et je suis étonné que l'on te l"ai fait automatiquement
Nounours: tu sais, je suis un peu comme toi, le moral de l'automne. bref mon mari et moi sommes dans le même cas et nous nous jetons sur les tablettes de chocolat :(( C'est dommage, je ne voudrais pas reprendre des kilos, mais en ce moment, j'en ai besoin..; D'abord le moral, on verra pour le physique ensuite
Bon dimanche à toutes Giglyola



61 - 70 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen