Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 08-02-2010 à 14:41
André, nous avions un couple d'amis lui est balance et elle sagittaire. ça marchait, jusqu'à ce que madame sagittaire fasse quelques petits accrcos!!! comme quoi l'astrologie et la vie, je n'y crois pas trop. prends ton temps! s'apprivoiser vaut mieux que se pencher le nez dans un bouquin pour savoir si tel ou telle nous aimera vraiment.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 08-02-2010 à 10:01
Bonjour tout le monde,
Chouchou bon courage pour la peinture ça vient bon.
Marie Françoise, les tagliattelles au fruits de mer hum ça m'en donne l'eau à la bouche mais non je résisterai.
Fédinoise, danièle et andré, j'espère que le week end a été bon;
Pour moi c'est les vacances rythmées par les invitations d'hermann.
Bises a tous et bonne journée


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 08-02-2010 à 10:01
Coucou les filles,j'éspére que vous allez bien,à part des ptits bobos par ici, par la.La santé est la,c le principal,l'amour c comme un bouquet de violettes,ça va,ça viends,hihihihihi,je vous l'avez dis je deviend fadahihihihi,je suis allé m'acheter un livre sur l'astrologie,il y à du vrais la dedans,lol,un exemple:moi je suis du signe de la balance ascendant balance,une vrais de vrais,lol,ils me dise que le partenaire idéal de la balance est le gémeaux parcequ'il amuse la balance,le taureau impressionne la balance,et le lion apparaît comme le meilleur partenaire de la balance,alors je me suis dis quand je vais rencontrais une fille qui me plaira je lui demanderai son signe mdrrr. . ..hihihihihihi. . .mdrrr. . ..pourquoi?et ben tout simplement je vais vous raconter se qui met arrivais samedi soir,voila j'ai organisé un diner dansant chez mon copain,qui à un beau et jolie restaurant dans les colline de mon village,pays de MR PAGNOL ,bien sur,alors la, j'etait attablé à côté d'une charmante dame comme je les aimes,lol,et en discutent je lui demande quel est son signe ,elle me dis cancer,ho lala,j'ai coupé court la conversation j'ai pris peur ,pourquoi?et ben tout simplement c'etait le même signe que celle que j'était tombé amoureux mdrrrrrr. . ..je vous l'ai dis je deviend fada,j'ai trop pris du soleil sur ma tête, et voila se que sa donne halala c femmeshihihihhi,bon je vous embéte plus avec mes conquettes,je crois que je vais finir bergé, hihihihhi allez bisous les filles à bientôt.


chouchou73 (73) répond Posté le 07-02-2010 à 20:00
Bonsoir tout le monde,
j'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout le monde va bien.
J'ai commencé les travaux dans ma cuisine, et en 2 jours, j'ai juste enlevé toute la tapisserie, et commencé à poncer. Fin de semaine prochaine, je peins et pose la tapisserie !!! Alors là c'est un peu le bordel. . .

Bonne soirée à toutes et André, bises


marie françoise (77) répond Posté le 07-02-2010 à 11:29
Bonjour! même chose pour moi , pas de balance parce que les tagliatelles aux fruits de mer ne sont pas recommandées. En plus, le midi j'avais accompagné mon mari pour un repas chinois avec porc au caramel, riz cantonais!!!!! Aujourd'hui c'est filet de daurade grillé avec fenouil. C'est quand même plus sérieux. Lui, il élimine l'excédent en allant se ballader à vélo tous les dimanches matins et en plus, même s'il a pris quelques kilos, il est plutôt du genre longiligne.
Danièle, as-tu rattraper des jambes de gazelle ou bien souffres-tu encore de gonflements? C'est vrai que tu as un très joli visage mais les fleurs c'est un très beau cadeau surtout quand dehors il fait encore bien froid.
Christelle, Fédinoise et André tout comme Danèle, je vous souhaite une bonne journée. A+


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 07-02-2010 à 10:01
Bonjour tout le monde,
Fédinoise, je vois que tes journées sont bien chargées, comme ça tu ne t'ennuies pas hihihi.
Danièle et cette raclette elle était bonne.
Chouchou, la cuisine est terminée ?
Marie Françoise comment va ton poignet.
André ou es tu ? T'as trouvé une nouvelle amoureuse ou quoi hihihi.
Bises a tous


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 06-02-2010 à 20:34
coucou à tous.

Daniele, je ne lâche pas la troupe, lol
mais je n'arrête pas d'avoir de la visite, et entre le kiné, les toubibs et les invitations bin y a plus de temps, loll.
Bonne raclette, hummmmmmmmmmmmmmmm

demain, j'ai invité mon frère, sa femme Su & Maman, bin vi il vient ns dire au revoir, ils repartent en Chine, prochain examen en avril, s'il est bon il revient en juin et sinon de suite.

Marie-Françoise, j'espère que çà ira qd même avec ton poignet, c'est vrai pas évident, c'est là que tu remarques combien une main est précieuse.

Christelle, y en aura du monde à la maison cette semaine, mdrrrrrr
bonnes vacances avec tout ce petit monde.

André, on pense bien à toi.
bonne chance pour ta recherche de ton âme soeur.

gros bisous à tous et bon w.end



CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 06-02-2010 à 08:40
Bonjour tout le monde,
J'espère que la balance sera sympa avec vous pour moi +1kg. Grrr
Je vais faire le 900 calories pendant 48h a partir de lundi pour relancer la machine.
Bonne journée bises


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 05-02-2010 à 21:12
Bonsoir tout le monde,
Je me fais squater l'ordi par mon fils grrr.
Moi je suis comme danièle pas de balance demain car ce soir kebbab. Hum trop bon!!!
Bises a tous


Daniele (70, 70) répond Posté le 05-02-2010 à 20:24
Pour ma part déjà. . .. "DEMAIN pas de balance . . .hihihi!!!!!
Ce soir souper trés léger. . .mais demain soir " RACLETTE ""hummmmm!!!!!!! si je monte sur la balance, j'ai bien peur d'entendre!!!! ce que je ne veux sutout pas entendre. . ..
Car ma balance dit """ la balance est prés a fonctionner ET PAFFFF une fois dessus """le verdict tombe. . .. . .. . .

CHRISTELLE merci pour ton gentil compliment. . .je suis trés touchée!! bizzz

ANDRE bon wekend a toi et profites en bien . . .Bizzz

Bien des choses a toutes les absentes . . .
Mais une chose en passant PAS SYMPA DE LACHER LE FORUM



101 - 110 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen