Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 14-01-2010 à 21:50
CHRISTELLE, pas de problémes. . .j'ai mis une rallonge au voilier ..A la prochaine escale on embarque qui voudra se joindre a nous. . .Et toi comment vas tu ? ? ?
J'ai repris le régime sérieux lundi et surtout (sans alcool)Je suis montée ce matin sur la balance. . .L'aiguille commence à pencher du bon coté. . . Pesée,..officielle.. samedi matin . . .
Je t'embrasse. Et N'oublies pas la bizzz à HERMANN


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-01-2010 à 21:49
FEDINOISE. . .MUTTI..CHOUCHOU..bizzzz aussi a vous. . .


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 14-01-2010 à 21:16
Bonsoir les filles,
Chez nous plus de neige au grand désespoir d'hermann.
Fédinoise comment va ton mari ? J'ai une amie qui avait les memes symptomes c'était la maladie de ménière probleme d'équilibre avec ses oreilles.
Danièle toujours de la place sur le voilier ?
Chouchou attention a la carte bleue hihihi, j'espère que tu n'es pas trops embété pour aller travailler.
Mutti comment vas tu ?
Je vous souhaite une bonne nuit bises


chouchou73 (73) répond Posté le 14-01-2010 à 16:00
Salut les filles,

Un petit coucou du boulot avant de partir.
Ici la neige fond, c'est gelé et c'est une patinoire/piscine !!!

Fedinoise, j'espère que ton mari se sent mieux cet après midi.

Je vous laisse, je me sauve et je vais trainer les rues et les magasins !!!



fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 14-01-2010 à 13:34
hello les filles,
par chez nous, c'est le brouillard qui domine auj'hui.

ce matin, j'ai déneigé une fois de plus pour aller chez Kiné, mais pas pu partir, mon mari n'était pas bien une fois de plus, j'y comprend rien, de temps en temps il penche d'un côté (comme la tour de Pise) et ns ne savons pas pourquoi. P.être oreille interne ?
Donc je suis sensée rester ds le fauteuil à côté de lui, afin qu'il me voit.

Chouchou, je suis à la maison, loll et sans sapin, je l'ai enfinnnnn enlevé.

Attention sur les routes, celles qui sont dehors, demain j'aurai pas le choix, il me manque trop de choses ds mes placards.

je vous embrasse toutes.


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-01-2010 à 09:40
Ce matin tout est encore BLANC BLANC mais nous avons un magnifique soleil. . ..la vue est superbe


Daniele (70, 70) répond Posté le 13-01-2010 à 22:05
Alors, les filles vous étes déjà au DODO. . ..? tanpis pour moi . . .je vous dis . . .a demain


chouchou73 (73) répond Posté le 13-01-2010 à 13:58
Coucou, ce matin que de neige, il a fallu déneiger la cour pour aller au boulot !!! et maintenant il pleut des cordes. . . il reste plus qu'à geler, la route sera transformée en patinoire !!!
Que du bonheur. Je serai bien restée avec Fedinoise, à la maison bien au chaud, mais sans le sapin !!!
Bon après midi à toutes.


Daniele (70, 70) répond Posté le 13-01-2010 à 13:49
OH. . .lala.!!!!!!! que de beaux réves. . .. en attendant, on est sous la neige , et pas un peu . . ...je reviens un peu plus tard. . ..bisous a vous toutes" mes moussaillons""


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 13-01-2010 à 09:34
hello, il neige, il neige, il neige. . ..

pas de sortie pour moi auj'hui, loll.

eh non y aura pas de sapin avec nous, je vais vraiment l'enlever auj'hui, donc y aura de la place si qu'elqu'un veut venir avec nous.

attention à vous toutes celles qui devront sortir.

gros bisous et à bientôt



201 - 210 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen