Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 19-10-2009 à 08:13
BONJOUR KRIKRI Colombey;;Troys..Chaumont;; oui je connais toutes ces villes pour y étre passée plus d'une fois.

Contente de te lire çe matin.. Allez on attaque ensemble la semaine OK??
Là,

Bonjour a tous les léves tard le café coule! il est 8h10 et je vais aller déjeuner
Bizzz. A plutard


krikri 52 (52) répond Posté le 18-10-2009 à 22:37
KRIKRI 52
a DANIELE 70
Je me touve a la frontiere. . .. . .. . .de l Aube et de la Haute Marne .C est toute une histoire ,je suis a 18kms de Bar sur Aube ,9kms de Colombey Les Deux Eglises ,et a 30kms de Chaumont. . .. . .. . .. . .. . ...
Je suis née a TROYESma bonne vieille ville de TROYES ,connais tu? c est une superbe ville surtout les vieux quartiers les maisons a conlombages ou j habitais quant j étais jeune mariée,
c était ily a longtemps. . .. . .. . ...
Ce serais super de nous renconter un jour.Tu es vraiment sympatique et je
m ennuie
bonne nuit il est presque 23 heures.KRIKRI


Daniele (70, 70) répond Posté le 18-10-2009 à 21:12
KRIKRI.. Rassures toi je ne te laisse pas, j'ai aussi besoin de toi..
Où te trouves tu en Hte Marne, Nous sommes pas trés loin l'une de l'autre
Bizzzz. Par contre je ne sais rien de to..; peut-étre pourrions nous nous rencontrer un de çes jours ? ? ?,

GL. . . C'est trés bien continues BIZZZ

CATHY.. Oui, merci j'ai passée un bon wek end
mais demain je vais redresser la barre car , il y à eu des écarts . . .
Que penses tu pour Myriam, c'est bizarre que nous n'avons pas de nouvelles!!!

TROUDY..Bien contente que tibou a repris ses 500g . . . pour toi pas de soucis , t'inquiétes pas, çà va revenir BIZZZ
Profites donc du bonheur présent, c'est trés important pour une Mamy

ANDRE.. tu vas pas nous la faire comme MYRIAM? ? ?

CHRISTELLE où es tu ? ? ?


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 18-10-2009 à 20:45
et oui danièle c'est sur , mais le petit à repris ses 500g depuis qu'il boit au biberon,par contre moi je les ai pas reperdu? c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop la tete à faire le régime pourtant je suis pas loin du but(encore 4KG500 à perdre)mais sa ve le faire,je vais etre plus sage pour la semaine à venir,car les deux prochains wen ken on est de java,et puis après yaura les fetes de fin d'années,ça sera peut etre la cata mais bon on fera avec,
c'est vrai qu'on voit plus myriam ,j'espère qu 'elle va bien
bonsoir tout le monde et bonne nuit


GLJ02 (29) répond Posté le 18-10-2009 à 20:22
Bonsoir tout le monde pesée de hier matin -600GRS pourtant j'ai fait 3 heures de sport cette semaine je me console car je remet certains vêtement abandonnés pour cause de surpoids , le pb c'est que je pars demain pour une semaine en Tunisie donc pas possible de suivre le régime je vais bouger au maxi et je verrai bien. Bonne soirée et bonne semaine bisous a vous tous.


cathy (95) répond Posté le 18-10-2009 à 19:12
Bonsoir
Mais que ce passe t-il ce week-end il n'y a personne . Danièle tu n'es plus seule je viens te faire une petite bafouille. Je suis comme toi je me demande bien où est Myriam. J'espère qu'elle va vite nous rejoindre au moins qu'elle puisse nous lire, et que cela lui fasse du bien.Danièle as-tu passé un bon Week-end. Cet après midi je suis allée acheter des fleurs à planter dans mon petit jardin. Je les replanterai ces prochains jours puisque je ne travaille que de matin toute la semaine.Ce soir je vais me prendre une bonne soupe maison pour un repas compensatoire même si je n'ai pas fait d'écart mais ainsi cela me permets de booster mon organisme.A bientôt.
Myriam reviens nous vite . Je t'embrasse à bientôt.
Bonne semaine à tous et à bientôt sur notre forum.


krikri 52 (52) répond Posté le 18-10-2009 à 18:59
KRIKRI 52
a DANELE 70
bonsoir DANIELE
je croiyais t avoir perdue . . ..OUFFFF
je vois que tu vas bien et j en suis ravie
maitenant je vais un peu mieux j attends
encore un peu pour aller a la picsine, le probleme c est les 40kms aller et retour ,
j habite en rase CAMPAGNE ce n est pas la joie tout les jours,j espere que l on vendra la maison un jour.Je suis allée au MAROC en 2008 dans le désert en 4+4 c était super j ai rencontré des gens bien sympatiques mais ici il n y a rien ni personne et le peu de campagnards que je rencontre font la GUEULE. . ...Je suis 1 fille de la ville c est quand meme autre chose .A bientot et bonne soirée a tout le monde
KRIKRI


Daniele (70, 70) répond Posté le 18-10-2009 à 16:58
OUAHHH!! personne sur le forum. Tout le monde est parti en vacance ??çà c'est pas bien du tout. . .TANPIS, je vais écrire quand méme une tite bafouille aux absents. . .
TROUDY..Rien à ajouter sur la tétée de ton ptit bout..J'ai connu çà pour ma 1ére, il y à 37 ans .. C'est vraie, c'est trés trés douloureux. Par contre ton ptit bout perd 500g et tu trouves pas mieux que de les récupérer
REdonnes lui trés vite, hihihihi!!!

CATHY.;Je suis comme toi,le soir j'ai jamais trés faim. Je mange léger et du coup çà à l'air de ma convenir

MUTTI.. 400g , c'est mieux que rien.. C'est bien continues ..

ANDRE.. Merci de m'avoir répondu "perso" je croyais que tu m'en voulaisa à "mort" c'est une expression de chez nous (qui veut dire énormément)..
TU ES UN CHIC MEC
Si un jour je passe vers Marseille je viendrai te faire un tit coucou TCHAOOOO

FROG.; Bravo plus que 3 kilos à perdre Tu es bientot au bout du chemin. . .

Bon et tous les autres où sont ils passés ..
MYRIAM où es tu ?? TU nous a laché Allez reviens . . .On t'attend

BIZZZZZZ à TOUS ET TOUTES


marie françoise (77) répond Posté le 18-10-2009 à 00:23
bonne nuit à vous tous et toutes; ce soir nous avons emmené notre fille au restaurant. Son moral s'en est trouvé tout ragaillardi. Il est tard je vous dis à demain ou lundi peut être.


Daniele (70, 70) répond Posté le 17-10-2009 à 22:35
OUI Oui!!!où estu MYRIAM? ? ?? que ce passe t-il?? J'éspére que tu n'as pas de problémes graves? ? ?
STP au moins répond nous!
Je t"embrasse



701 - 710 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen